CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fan fic : Starfox

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 41
Page suivanteFin
RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
24 avril 2008 à 17:24:17

P.S. pour FoxFeather : Un trol, ça peut faire mal :lol:

FoxFeather FoxFeather
MP
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:08:12

Au risque de ne pas avoir ton pardon je vais quand même te répondre.
J'avais pas vu ton post d'avant, j'avais pas vu que mon commentaire t'avais autant blessé.

Je n'ai jamais dit que t'avais une orthographe pitoyable, ni même médiocre, j'ai simplement dit qu'il restait des fautes et qu'il faut faire plus attention, au pire prend un correcteur orthographique comme moi.
Aussi quand j'ai dit qu'une fic doit avoir une orthographe respectable et qu'il ne faut pas encourager le laxisme orthographique, j'ai parlé en général, pas de toi.

Ensuite, tes derniers épisodes sont mieux, je l'ai dit aussi, peut-être n'a tu pas prêté attention à tous les détails de mon message.

Et puis je n'ai pas été "assassin", j'ai fait les mêmes critiques à des tas d'autres fictions et t'es le seul à le prendre aussi mal, si ça te blesse autant faut prendre un peu de recul quand à ta considération de l'opinion des autres mon garçon.

Tu t'améliores et c'est tout à ton honneur, si tu arrêtes sache que c'est dommage. Si tu avais eu les critiques que j'ai eu pour mes premières ébauches t'aurait certainement été te suicider si tu prend aussi mal la critique que je t'ai faite. Pour dire, ce que j'écrivais au départ était bien pire que toi, et c'est en lisant et en continuant à écrire que je fais ce que je fais aujourd'hui.

Prend en compte ou pas ce que je t'ai dit, la balle est dans ton camp, et je ne la renverrai pas la prochaine fois si tu me la lance encore de cette manière. Je ne suis pas un professionnel et j'admets moi aussi quand je fais des erreurs. C'est pas pour autant que je boude et que j'arrête tout sur un coup de tête.

Bon courage si tu continue à écrire, sinon tant pis pour toi.

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:40:54

Tu me fait bien rire tu sais. Tu te payes bien ma face. Tu me prends pour un gamin. Je prend les critiques comme elles viennent, ne va pas dire que tu as été gentil.
Je ne parle pas uniquement de toi, RaptorFire a pris le relais et c'est en s'ajoutant que ce ... m'a assassiné.
C'est bien lui qui a dit que j'avais une orthographe médiocre.

Du recul sans blague, parceque tu crois pas que je me suis pas relu par hasard ? J'ai honte, trop honte de ce que j'ai écris il y a trois ans, mon orthographe, mon scénario, et j'ai du mal à croire que ça plaisait aux autres xD

Biensur que je prend les critiques, que je les acceptes, je sais bien que c'est en se ramassant qu'on ne fait plus les mêmes erreurs qu'on progresse, ceci dit c'est pas parcequ'on t'as blessé quand tu réfigeais qu'il ne faut pas hésiter à blesser les autres.

Il me semble que quand on s'exprime aussi bien que toi, on peut dire gentilement de faire attention à l'orthographe avec le sourire et ne parler QUE de l'orhtographe. Certes mieux qu'avant je suis d'accord, mais je m'adressais aussi à RaptorFire.

Tu as cependant un air de te sentir supèrieur aux autres. Si tu en as bavé par le passé, ce n'est pas une raison pour m'en faire patire.

Ceci dit, bien entendu que je compte continuer ma fic pardi !

FoxFeather FoxFeather
MP
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:57:37

Bah écoute si tu me trouve méchant alors je te souhaite du courage dans la vie c'est tout.

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:05:42

Mais arrête de te prendre pour un plus sage, je ne suis pas idiot.
Cesse donc de te prendre pour celui qui va m'appendre la vie !
T'inquiètes, je suis mature, j'ai pas besoin de tes conseils qui m'énervent.

Tu ne vas pas me dire que tu as été gentil j'espère ?!
Sinon on en serait pas là et ça tout le monde peut le confirmer.

M'enfin bref, l'affaire est close, je me fiche que tout ce que tu as dit comme ça tout est rêglé et tout baigne. Tu as mit ton bazare, maintenant c'est bon, je m'occupe du reste, au revoir !

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
24 avril 2008 à 21:19:00

Bordel Timtris ! Mais tu te rends pas compte que si on te dis nos impressions " négatives ", c'est pour t'aider ?

Ce que j'ai dit n'était basé que sur les 10 premières pages, j'ai pas encore lu le reste, et plus je te parle, moins ça m'en donne grande envie, mais je continurais de lire pour te dire ce que je ressens quand même.

Tout ce que j'ai dit n'était basé que sur ce que t'avais écrit il y a trois ans tu entends, trois ans.

Et arrête un peu de te sentir " assassiné ". J'ai connu une personne sur un forum qui s'était fait rejeté par tout le monde car il écrivait mal mais il est quand même resté.

Pour le scénario, je vais te le dire :

J'aime bien l'histoire d'Andross avec le Phazon ainsi que le Général Scales, j'ai juste trouvé que les événements étaient trop soudain ( Par exemple, le Général Pepper arrive, commente la mission à accomplir, et l'action arrive tout de suite après )

Mais CA, ce n'était que pour les 10 premières pages, laisse moi le temps de lire la suite s'il te plaît avant de " m'assassiner " ( J'ai pas eu le temps cette aprèm entre un match de foot et un DM de comptabilité )

Je suis un peu déçu de moi que je t'ai déçu et je regrette sincérement, mais le fait de consacrer une partie de sa vie à un projet connaît toujours des hauts et des bas, c'est comme ça, point à la ligne.

Me traiter de ... ne te ménera à rien parce que je le sais depuis un bail :lol: . Mais tout le monde est ... quelque part, c'est obligé. Nos avis, nos points de vue, nos caractères et nos différences font qu'on prend les autres pour des ... et vice verca.

Oui, j'ai dit que tu avais une orthographe médiocre, mais c'était que pour les 10 premières ... oui je me répete aussi :lol:

Non non, je ne suis pas un sage, loin de moi, je n'ai pas de barbe et j'habite pas dans une grotte ( :lol: ).

Si tu n'arrives pas à accepter ce que disent les autres, ben tant pis, tu fais comme tu veux, je ne voulais pas être méchant ou désagréable, juste dire le fond de ma pensée. Je préferes dire ce que je pense plutôt que te faire plaisir en te lançant des fleurs, ce serait hypocrite de ma part et je ne suis pas comme ça.

Toi aussi quelque part, tu m'as un peu déçu d'avoir réagi de cette façon envers moi et FoxFeather.

Bref, je suis :desole: de ne pas être parfait selon tes goûts

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
24 avril 2008 à 21:25:08

Et ne te plains pas s'il te plaît.

Moi, j'ai peu de personnes qui postent leur impressions après chaque chapitres contrairement à toi auquel tu as eu beaucoup de fans :hum:

Et tu vois, je préférerais qu'on me dise que c'est nul plutôt qu'on ne dise rien.

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:14:28

Espèce de ... que vous êtes tous, ça vous coute rien de le dire gentillement, c'est tout, j'accepte toutes mes erreures et j'ai toujours accepté mes erreures, je vous demande juste de le dire moins crue xDD C'est pas dur à comprendre, mais vous en faîtes pas l'aventure euh... le problème est rêglé, tout baigne :ok:

Bon, par pure politesse je m'excuse auprès de vous et de tous les lecteurs :nah:

:-)

bilwithkrystal bilwithkrystal
MP
Niveau 8
24 avril 2008 à 22:25:51

T'inquiètes pas Timtris tant que tu nous fait une suite t'es pardonné ^^ t'occupe pas des autres et raconte ta belle histoire xD

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
24 avril 2008 à 22:30:33

Ouais bon, moi je pensais que tu ne te vexerais pas comme ça, mais je suis désolé ...

Bref, j'ai lu de la pasge 10 à 20 et voilà mes impressions :

J'ai remarqué que la fic était surtout basée sur Fox, Krystal et tim ( jusque là ). Il y a beaucoup de sentiments différents dans cette fic, et ça m'a touché à certains moments. Mis à part des fautes toujours aussi présentes, plus je lisais, plus ta fic semblait vivante. Par contre, les événements sont toujours trop soudains ( manque de descriptions approfondies ) mais le point le plus important de cette fic fait oublier ce détail :

" L'amour "

Bref, ce n'est pas une fic parfaite, mais elle me divertie bien :ok:

FoxFeather FoxFeather
MP
Niveau 6
24 avril 2008 à 22:33:10

Ce que j'aimerais savoir c'est ce que tu trouves "méchant" dans ce message:

---- # FoxFeather Voir le profil de FoxFeather

  1. Posté le 23 avril 2008 à 19:53:48 Avertir un modérateur
  2. J'ai survolé ta fic, en m'arrêtant à quelques épisodes pour lire de manière à analyser.

Bon, le début est... Un peu superficiel et mauvais, faut pas se voiler. ^^
On observe une légère progression tout au long des épisodes, mais c'est pas encore ça.

J'apprécie d'être ton modèle pour le dernier épisode, mais il y a encore du progrès à faire hein. :p

Je t'encourage à continuer si ça te plaît d'écrire, mais fais des efforts sur l'orthographe et dans la construction de tes phrases. L'histoire est un peu... tirée par les cheveux aussi. ^^ ----

:d)
"On observe une progression"
"J'apprécie"
"Je t'encourage"

Ah ouais, c'est super vilain comme mots.

helpgays helpgays
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:39:02

éh !!
pas de baggare ici !
on se calme, merci !
et fais gaffe ta pas interet a me parlé comme sa,
ici c'est vive la paisibilité
( ect-ce que se mot existe ?? ? )
m'enfin...

bilwithkrystal bilwithkrystal
MP
Niveau 8
24 avril 2008 à 22:49:13

Je ne sais pas pour toi forfeather mais quand on lit tes phrases elles sont frustrantes (je dis ça car la première fois que j'ai lu ta phrase elle m'a semblé pleine de méchanceté) On peut pas dire que t'est doué pour la pedagogie

SHANICE003 SHANICE003
MP
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:50:29

Heiwa ya koi.(Paix et amour) :ange:

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:56:30

FoxFeather, tu as pris tes mots les moins blessants xD
Peu importe de toute façon, je souhaiterais qu'on n'en parle plus. Tout va bien qui finit bien, j'accepte mes erreurs et je ferai gaffe la prochaine fois.

Merci RaptorFire, j'ai assez honte de ce que j'ai écris il y a un moment et notamment le manque de description, les évènements trop soudains etc ^^'

Merci aussi à toi Bil de m'avoir soutenu jusqu'au bout ça m'a beaucoup touché :-)

helpgays helpgays
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:57:01

hey, et moi
;(
je sais je suis un peu hors sujet, mais bref
bienvenu a toi bilwithkrystal
;)
et moi, qui je suis ?? ?
euh comment te dire... hum
un peu l'indispensable du forum
lol

  • a peine modeste *

bref bienvenue ^^

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:00:08

Ah ouais Helpi ^^ :lol:
Content que tu sois de retour, sois plus présente parceque tu nous manque un peu :snif:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-)

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
24 avril 2008 à 23:00:28

Shanice --> Revient plus souvent, l'ère LylatWing, ça me manque :snif: ^^

Timtris --> On oublie tout :ok:

helpgays helpgays
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:03:46

hey Tim !! !
contente de te revoir !! !
ben, écoute je doi travaillé a fons pour l'école,
j'ai vraiment plus le temps de venir
mais si tu le dis si gentiment
je vais faire des éffors
( oui je sais, mon ortographe ne vas jrs pas mieu, lol )
aufaite tu pourrai m'apeler un de ses 4 tim,
je doi te dire un truc importan
^^

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:06:18

J'essaierai de te trouver sur msn, mais ces derniers temps ya plein d'examens :-(
Je travaille aussi dur.

Merci RaptorFire :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment