Oki, merci
M.K, tu pète un cable ? Trop d´Anglais ?
Bon,je m´explique:ma prof d´anglais met le paquet pour nous faire bosser:on a 3 fiches par semaine,qui sont assez longues,que l´on doit ensuite corriger,et puis on étudie des textes barbants avec elle,j´ai perdu l´envie de faire de l´anglais...
Voilà pourquoi j´en peux plus de l´anglais!!!!!
et 3 mots c´est trop compliqué à traduire ?
Brrrr , j´imagine un méchant Cyrius Rolg de phazon . Ce serait bien quelqu´un qui pourrait me battre même si je portais mon armure de Hedoth !! !
Il serai tant de faire une suite bordel !! !!!
" révélations"
James Mccloud de phazon approchait, il n´avait rien de quelqu´un de phazon....Juste ses yeux était bleu de phazon mais son corp restait semblable à celui du père de Fox.
Fox: Espèce d´emburlé d´Andross ou de ché pas quoi de machine, mes couards d´ennemeis me prennent tout le time par les sentiments bande d´enfoirés !
Tim: J´aurais dit pareil !
Peppy: Trève de plaisanterie, passons à l´action !
James de phazon: Fox ! Je suis peu être de phazon mais je suis et je reste ton père, du moins un clone.
Fox: How is possible ?
Darkvador: En d´autres termes, JE SUIS....TON PERE...
Falco: Encore un boulet qui s´est trompé de topic la prochaine fois fait Merci
Tim:
James de Phazon ( JDPH ): Fox ! Avant de m´achever, Andross à pris soin de me cloner comme il avait cloné ta mère.
Fox: Hein....? Mais......ça date de trop longtemps.....hein ? Ces souvenirs flous, imprécis.....C´était ça ?? !!!
JPDH: Fox ! Tu étais jeune, tu étais à peine conscient... Andross aimait ta mère, et quadn il a su qu´on s´était marié, il a décidé de me tuer. Il a donc piégé mon arwing mais il n´avait pas calculé que c´est ta mère qui allait le prendre....elle en est morte...Adross m´a Pigma faisait parti de l´équipe, de l´équipe Starfox qui était constituée de moi, peppy et Pigma...
Fox regarda Peppy: Pourquoi tu ne me l´a jamais dit...?
Peppy: Je ne voulais, pour ton moral et ta vie ne pas rencenser les attroces souffrances de ton passé.
JDPH commence à élever la voix: Andross avait promis une prime à ce bouffon de Porc ! Il m´a piégé, Andross m´a tué...
Peppy:...Mais j´ai réussi à m´enfuir...
JDPH la voix encore plus forte: Et aujourd´hui, je suis devant mon fils à moitié renard moitié machine......
Fox en larmes:.....papa......à tu vraiment une âme en ce moment....n´es-tu qu´une machien aux ordres d´Andross....?
JDPH: Fox.....Détruis-moi, n´attend pas....Je ne suis qu´un monstre de phazon !
Fox: Tu est aussi mon père....mais vie tu en ce moment, possède tu l´âme de mon père....?
JDPH en criant:..........Oui seulement je ne suis qu´un clone de ton père.....DETRUIS-MOI !! !
Fox: C´est déguelasse !! !!! Ya pas un autre moyen ? Tu peux pas vivre quelques instants, tu n´a qu´a faire parti de de l´équipe à nouveau sous cette forme !
JDPH à voix triste et basse: Hm le bon vieux temps.....nous étions si heureux à défendre le système de Lylat.....
Peppy: Si tu es le père de Fox, dis moi le secret que j´a confié le jour de la naissance de l´équipe !
JDPH: Tu m´a dit que tu avais une fille, Lucy Hare.
Tout le monde: Hein ?? ??!!!!!
Peppy: Et bien....seulement.......Seuelemtn, n´es-tu pas en train de nous duper comme l´a si bien fait Pigma Dengar ?? !!!
JDPH: hin hin hin toujours aussi malin ce petit Peppy, Je suis une copie de James Mccloud mais en sombre si tu préfère, ça te dit quelque chose metroid prime 2 ? Samus Sombre est une copie mélangée au phazon, je suis une copie de James mélangé au Phazon alors l´envie de tous vous anéantir est en moi, je ne suis pas ce que vous croyez, je vais tous vous détruire !! !
Fox, calmement: C´est nul, c´est nul de joeur avec les sentiments. Je vais te détruie clone de James Mccloud et je méditerai sur tout ce que j´ai entendu.
Falco: Prends-ça !
Ah enfin un peu de narration: Falco tira un coup de bazook sur JDPH qui esquiva et qui riposta avec du phazon que tout le monde évita de justesse.
Tim: Attention, une gout et vous êtes gravement irrédiés !
Falco: je sais j´ai joué à Metroid Prime 2 moi aussi
Slippy: C´est pas le moment de plaisanter !
Peppy: DO A BARREL ROLL !! !!!!
Fox évita de justesse la giclée de phazon, il attendit que JDPH charge pour lui tirer un coup de blaster chargé
JDPH: Grrrr.....Je ne peux continuer ainsi, je me retire et on se reverra !! !!
A suivre...
trop long nan sérieux c´est bien
Merki
Et merci d´etre passé sur le forum, t´es bien le seul
c´est pas mal!
Pas mal,ca me rappelle beaucoup de souvenirs!!!Si j´ai la Wii et que j´arrive à convaincre ma mère,je le commanderai via la Console Virtuelle,il y sera sûrement,il a tellement marqué lé monde des jeux vidéo!!!
le problème c´est que la PS3 à d´excellent arguments pour irposter
Pareil M.K, j´espère que je pourrai y jouer tu parles bien de lylat wars ( starfox64 ) ?
Tu parles de lylat wars quand tu dis "ca me rappelle beacoup de souvenirs!!!" ?
Ouais je pense qu´elle parle de Lylat Wars.
Ouais,si on veut,enfin ce que je veux dire,c´est que j´ai lu tellement d´articles sur l´histoire de Lylat Wars que ca me donne envie d´y jouer et ca me rappelle les débuts de Starfox....
.....
........
..........
Je resors ma GC!!!
Ouais ^^
Comme un niai, j´ai preté starfox assault et comme j´ai pris une jaquette qui peut prendre nde cd et que y´avait starfox adventures ben je peux pas y jouer je ne preterai plus jamais starfox.... tant pis je vais dépoussierrer ma ps2.
j´ai aps tout compris ! Masi tu peux plus du tout y jouer ?
Moi non plus j´ai pas tout compris,t´avais un Cd avec Adventures et Assault en même temps?
Nan , il veut dire qu´il avait une jaquette qui contenait le Cd de Adventures avec celui de Assault en même temps .
Au fait , Tim , t´en est ou dans Red Faction ?
Merci cyrius pour cette traduction clair et intelligente
Je suis méchament, très colèrement bloqué devant une porte qu´on peut pas faire peter pour aller chercher capek !