CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 236237238239240241242243244245246  ... 1338»
Page suivanteFin
romain271111 romain271111
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 15:19:45

Mdr faudrait que cyrius et moi on aille, seulement les tentatrices seraient des fourrures tel que vulpa, sasha, dawn, champagne, renamon et quelques autres. Cela nous mettraient très durement à l´épreuve.............Mais sachant que nous avons la plus belle femme du monde, nous........résisteront........... :gni:

oui mais si il y a krystal j´y résiste pas :-)

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 15:53:19

Cyrius postera la daube de la semain ce soir ou demain :ok:

trunks_the_boss trunks_the_boss
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 16:04:21

je sais pas si ca existe mais comment avoir les codes action replay :question: merci

PS: moi non plus si je participerais a l´émission, j´y résisterais pas non plus ! :rire:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 20:50:32

Sur ce lien:

http://uk.codejunkies.com/codes.asp?c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1&p=7

Ps: Je cherchais aussi des codes action replay, j´ai fini par trouver.

Ps2: J´avais fait un topic sur les codes action replay si il n´a pas été effacé.

MP
Niveau 9
10 août 2006 à 10:07:50

nan c´est bon tim, voila ton topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9597713-1-0-1-0-0.htm
mais encore une question, les codes c´est des lettres et des nombres, on fait comment pour la GC :svp: :merci:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 10:34:57

LA DAUBE DE LA SEMAINE :
Fallait pas l´ouvrir devant tout le monde !! ! Ouais , bin , fallait pas le sortir devant tout le monde non plus :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004269_test.htm
:lol: :lol: :lol:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 10:48:18

Y avait une super parodie de Arte hier au Groland . J´étais plié en quatre , quelqu´un l´a vu ?

Tiens d´ailleurs , ça me fait penser , vous avez vu la pub pour "La crypte" ? Ouais , bin , mon père l´a acheté et j´étais impatient de le voir , mais au final , j´étais quelque peu déçu . Bien que le scénario soit original et que les péripéties ne manquant pas , on a presque pas peur , il manque une atmosphère de fond et certains acteurs se ressemblent trop ce qui fait qu´on les confond . Bon , pour les puristes du genre , La crypte s´avérera quand même être un bon film , en effet , malgré ses quelques défauts , il mérite le coup d´oeil , ne serait-ce qu´une fois , par curiosité .
Bizzare qu´il n´y ait que moi qui n´ait pas trop aimé , mon père , ma belle-mère et ma soeur l´ont trouvé très bien . Etait-je trop fatigué à ce moment-là pour me concentrer sur le film ? Mystère ...
Ma note : 11/20
Note des trois autres spectateurs : 17/20

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 12:02:39

ah c´est vrai désolé.
Pour la gamecube......
Faut...Vois-tu l´encoche où il est écrit platform, tu replace par gamecube. Je vais t donner directement le lien pour quer ce soit gamecube:

En fait c´est le meme je crois....
http://uk.codejunkies.com/codes.asp?c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1&p=7

Je comprend pas ta question......
Si tu veux ajouter un code, il faut:

- Lance l´action replay
- Au menu, selectionne codes action replay ou action replay codes si tu as laissé en anglais
- Si tu veux ajouter un jeu tu selectionne tout en haut de la liste des jeux ajouter un jeu. Tu entre le titre du jeu , ensuite tu entre le code ( M ) le code pour que les codes du jeu fontionne, pour que le jeu soit reconnu par l´action replay, san ce code indispensable, les codes ne fonctionneront pas. Ensuite tu fais ajouter code vu que tu sera dans les codes du jeu exemple: Tu ajoute mario kart double dash, tu fais ajouter jeu , t entre le tire du jeu, tu ajoute le code ( M ).......zut deux secondes.... (M) n´est pas un code, c´est le nom d´une série de codes chiffres et lettres.
Ensuite tu ajoutes les codes que tu veux mettre que tu as trouvé sur le site donc tu fais ajouter code, tu entre le nom de du code ( exemple infinite mushrooms ) et tu ajoute la liste des codes de chiffres et de lettres.

Voila ^^ C´est pas très clair, si tu n´y arrives pas, je ferais des photos pour te montrer ^^
Ps: demain je ne suis pas là toute la journée, je suis chez ma grand mère toute la journée, nous sommes invités à manger, tant mieux, je verrais mon vrai tonton pas un cyrius mdr !! !!

MP
Niveau 9
10 août 2006 à 13:07:04

merci :merci: tim t´es trop sympa :) :)

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 14:55:12

Au plaisir de rendre service !! !!!!!

:-) :-) :)

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 14:59:31

Ouah,quelle émotion!!!
J´viens de tuer une araignée ENORME (3 cm de diamètre :lol: ),revenons en arrière....
J´attendais avec quelque tension que mon put*** de navigateur ouvre la daube de la semaine.Sans succès.En attendant qu´une autre page s´ouvre,je regarde la conception d´une enceinte portative posée sur le bureau (pour une fois que je suis curieuse...)Et là,elle est sortie de sa planquette,elle m´a fait une peur horrible!!
J´ai fait un bond de 5 mètres en arrière,je suis sortie du bureau,j´ai hurlé et trépigné,puis prenant mon courage à deux mains,je saisis mon chausson pour l´écraser en criant BANZAI!!!! :lol:
Ensuite je la déplace délicatement du bureau,et me voilà...
C´est bon,j´ai repris mon souffle!!!
La prochaine fois,ma curiosité ira se faire voir!!!
Bon sinon,vous ca va? :lol:

romain271111 romain271111
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 16:00:44

povre petit bete :snif:
:lol:

MP
Niveau 9
10 août 2006 à 17:07:57

encore dsl tim, mais comment on fait pour lancer l´action replay? :merci:

MP
Niveau 9
10 août 2006 à 19:07:26

tim ou quelqu´un d´autre biensur!

MP
Niveau 9
10 août 2006 à 19:11:10

et ca fait mon 500 ème messages :fete:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 19:59:08

:lol: MK !! ! Ne t´inquiètes pas ma reine , moi ton fidèle serviteur , je laisserais pas les araignées te faire de mal . Euh ... ça me fait penser que dans la maison de mon père , au dessus de mes volets , y a un nid d´araignées et je dois parfois en écraser des 2 , voire 3 fois plus grosses que vous majesté !! !
:malade:
Kikou chers auditeurs , de 11H à 19H30 , on est allé visiter le secteur de Verdun , avec son mémorial , son ossuaire , ses forts et ses villages détruits (ou terrain vierge , pour être plus précis !! !) . C´était intéressant tout ça .
Un très beau paysage verdoyant avec de jolies dunes crées par les obus de la guerre !! !

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 20:05:25

Hihihi , pendant que je vous parle , y a la chatte de ma belle-mère (l´animal , pas la euh ... "foret noire") qui réclame des carresses , bin , ce qui fait que taper un message prend deux fois plus de temps (à croire qu´elle a fait exprès d´attendre ce moment-là) !! !
:rire2:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 20:07:41

Trop forte M.K J edéteste les arraignées !! !

POur lancer l´action replay si tu l´as biensur :rire2: tu l´insert dans la gamecube, tu ferme le capot, tu allume la gamecube et voila, je comprejd pas trop ta question.......

MP
Niveau 9
10 août 2006 à 20:19:07

et on l´a comment parce que je crois pas l´avoir :malade:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 12:48:27

Bonjour chers auditeurs , voici une blague pour vous avant de passer à table :

C´est un gars à la mine déprimée , il est assis à sa table dans un bar et regarde fixement son verre . Un petit plaisantin tout joyeux arrive , prend son boire et en boit le contenu . Le pauvre homme commence à pleurer .
"Bin , t´inquiètes , c´était pour rire , je t´en repaierais un autre !! !"
"Mais non , c´est pas ça . Aujourd´hui , j´ai vécu la pire journée de ma vie : Ce matin , ma voiture tombe en panne dans un embouteillage , j´arrive donc en retard à mon boulot , mon patron me vire , à mon retour , je découvre que ma femme est partit vivre chez mon meilleur ami et à vider le frigo , je remarque que mon compte en banque est presque en vide en allant faire les courses et je ne peut donc plus m´acheter à manger , au retour du supermarché , je glisse sur une peau de banane et tombe dansunebouche d´égout ouverte , ce qui provoque l´hilarité des ouvrires qui travaillaient la-dedans . Pour finir , je suis venu ici , décidé à en finir avec la vie et vous , vous débarquez comme ça et vous buvez le verre dans lequel j´avais versé mon poison .
:lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment