CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 1338»
Page suivanteFin
cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 14:12:08

J´en sais rien , je sais pas ce que c´est , essaye toujours pour voir .
:ok:
J´ai enfin pu jouer avec Tim à AVP2 . L´un contre l´autre , et on s´est rendu compte qu´on est de force égale .
:-)

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 15:00:32

Tout a fait :-)
Et franchement bravo tonton, t´es très fort ave le predator :bravo:

512mo 512mo
MP
Niveau 3
13 août 2006 à 15:21:39

c´est c :cool: :cool: l il y pas mal de monde sur le forum :

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 17:45:32

Ouah,je viens de sortir de 15 minutes de poireautage de sauvegarde avec Les Sims 2!!Je ne sais même pas si ma sauvegarde est prise,ca se trouve je dois tout recommencer!!!!
VIVE LES SIMS 2!!! :lol:

Voilà passage éclair,je reviendrai plus tard,si j´en ai le courage... :lol:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 19:24:53

:rire2:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 19:33:08

Content de voir que tu es toujours aussi dynamique !! !!! :fou:

trunks_the_boss trunks_the_boss
MP
Niveau 9
13 août 2006 à 22:28:28

alors trouver ceci (c´est un monument célèbre)

_E PH_ _E _´_ _ E _ AN_ _ _ E

:-)

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 23:17:34

Avant d´aller me coucher, je voulais vous dire à quel point je suis démoralisé.....:

Les deux dernières petites soeurs ne font que pleurer toute la journée et surtout le soir car elles réclament soit leur biberon soit qu´on les lavent etc etc, alors ma mère qui fait à manger ( comme d´hab , toujours elle ) ne peut pas s´occuper d´elles, alors elles pleurent, elles chialent, elles hurlent !! !!
Ensuite à table, on me demande, passe moi ci, passe moi ça, met ta peitte soeur ici, met ta petite soeur là. Ensuite le petit frere va tapper la peitt soeur qui pleure, qui hurle, ensuite le gogol de petit frere fait des grimaces, me provoque ( mee si c´est un petit gamin, on a vite notre dose ). Quand c´est pas le petit frere c´est la soeur de 15 ans qui vous fait des grimaces pourn essayer de vous faire rire,( avec le nombre d´années, j´en ai marre de ses conneries ) alors je la tape pas très fort et elle hurle, ensuite c´est les autres etc etc, ce midi, une autre petite soeur de 9 ans, ne veux pas manger ses légumes ( qui égaient délicieux mdr ) prétend que sa fourchette est sale, alors on la menace de partir dans sa chambre, elle fait mine de ne pas entendre, alors, ke lui donne un coup de martifouette euh... martinet pas très fort, mais assez pour lui faire mal alors le moche et gros beau-père veut protéger sa gamine en me gueulant dessus en me disant qu´elle méritait pas etc etc , il part sur d´autre ssujet en disant que nje fou riren, que je suis tout le time sur l´ordi et que je "branle" rien de la journée. Que je sache, je fais certainemet plus que lui entre le mettage de table, le débarassage, la vaisselle ( le tout pour 10 personnes ) plus le balayage. Ensuite je souffle, mais je me fais gueler dessus etc etc parceque les gaminqs se frappent où parcequ´ils sont sortis ( dehors dans le quartier pied nu et en slip la plus part du temps.

Le soir:
C´est le meme bordel à table, la soeur fait les meme conneries de grimaces, après mangé, les gamins hurlent, doivent aller se laver, ils vident les produits, éclaboussent, se tapent, prennet 10 000 serviettes, les jettent pa

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 23:21:08

r-terre et ne rangent rien, vont s´habiller en dérangeant leurs habits etc...

Et quand vous réalisez le bordel à l´étage a cause des gamins, l´état de la salle de bains, du WC, des chambres, des conneries de la gamine de 9 ans ( qui pisse au lit, qui fait des trous à ses shorts alors elle les cache ensuite ses slips de pissent elle les cache, ses couchent des fois les cache et quand c´est retrouvé prétend que c´est ceux de l´autre soeur..... snif

J´en ai marre d´entendre gueuler toute la journée, et de me faire gueuler desus toute la journée......je dois aller me coucher et monter mon petit frere qui dors dans le canapé avec le beau-père qui gueule en disant ( bon tu le monte maintenant !! !! ) j´y vais bye ! il guele encore

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 12:15:07

Ahlàlà , t´as franchement pas de bol , Tim . Moi , c´est un peu pareil , si ce n´est que je n´ai qu´une soeur de 14 ans et que c´est ma mère qui me retombe sur le dos .
Le pire , c´est que moi je déprime aussi , alors que je respecte le réglement , et en retour , j´ai à droit à une critique défavorable du boss . Pffff , pas cool .

PS : A tout le monde , je ne serais pas là jusqu´a mercredi , je vais chez ma grand-mère à créteil , je vous poste donc la daube de la semaine tout de suite .

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 12:17:09

LA DAUBE DE LA SEMAINE :
Combattre le terrorisme avec d´autres forces de l´ordre que les marines , ça soulage , sauf , quand c´est aussi bien conçu que du jus de chaussettes périmées :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006619_test.htm
:lol:

MP
Niveau 9
14 août 2006 à 15:45:45

et ma devinette? :-(

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 19:34:11

Superbe journée,non? :lol:
Bon,puisque c´est l´heure de pleurer,moi j´dis que je reviens de la cave de la peur,c´est noir,et y´a plein de toiles d´araignée,brr!! pour aller chercher de quoi manger ce soir dans le congélo!!!
J´ai eu très froid aux doigts!!!!! :lol:
Bon,sinon,j´ai fait des crêpes,z´en voulez une? :lol:

Bon,soyons sérieux:je dois le dire,j´ai de la chance,je n´ai pas des tonnes de frères et soeurs casse bonbons ou de parents ligués contre moi,j´ai une petite soeur des fois très chiante et un chien super gourmand,alors j´crois que j´ai rien à dire,sinon chapeau les gars,je crois que ca ferait longtemps que j´aurai craqué!!! :ok:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 19:37:49

Au fait demain je vais à nouveau chez ma tante pour revoir mon cousin,alors vous risquez de pas me voir pendant quelques jours!!!
Je nomme Cyrius et Tim mes suppléants pendant mon absence,comme ça ils pourront se défouler sur quiconque sème le trouble dans ce paisible royaume et leur couper la tête!!! :lol:

MP
Niveau 9
14 août 2006 à 20:04:15

je viens de penser a un truc. il y a 3 sortes de personnes sur les topics (pas seulement starfox):
- favoris (du genre cyrius, timtris, zegan (et ses pseudo), MK, boss etc...)
-les perso ordinaires (bon j´en fais parti mais j´espère un jour faire parti des favoris)
- et les...? BOULET!
:lol:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 22:34:06

Mouais....
A croire que chacun de ma famille est maudit, je me dit que je vais finir par y passer....
Je m´explique:

Mon beau-père fait tout pour me casser les cou***** à me fatiguer à me faire des reflexions, j´en ai plein le cul ( désolé ).
Vous faites tout ce qu´on vous demande et à l´occasion, il n´hésite pas à vous rabaisser oua vous dire quelque chose de lourd et/ou chiant sur votre personne.
Alors comme j´en ai marre je lui " mais tu me fatigue " d´une voix épuisé pas agressive ni ironique. Puis il hausse le ton en me disant que je ne dois pas lui parler ainsi etc etc il me casse grave les coui**** !! !!
Enfin bref, rien de très dynamisant...

Enfin bref, le pire arrive:

" CE RECIT ( qui vient de se passer y´a une heure ) EST ISSUE DE TEMOIGNAGE DES MEMBRES DE MA FAMILLE "

Alors que je regarde la télé dans ma chambre tout en essayant d´endormir ma petite soeur de 13, 14 mois, j´entend ma mère pousser un cri, je supposait qu´elle jouait avec mon beau-père ou avec un chien comme lé soirée précédente mais non je me trompais..... 10 minutes plus tard, j´entend que l´on m´apelle alors je descend avec la petite dans les bras et ma soeur pleure, elle monte et redescend, j´entend la voiture allumée, je vois ma mère qui monte me voir au ( il y a 1 étage mais il fat monter des escalier pour ateindre le rez-de-chaussez de la maison lol ) et ma soeure qui pleure toujours ( qui a 14 ans ) me dit que Jessie mon petit frere de 5 ans a le bras écrasé.....entendant la voiture, je me suis dit que mon beau-père lui avait écrasé le bras avec la voiture, j´ai commencer à vraiment m´inquièter, je me rensigne auprès de ma petite soeur ( Océane 8 ans ) qui me dit qu´elle n´a pas bien vu, que c´est le chien dans le jardin qui lui a écrasé le bras....
J´ai rien pigé bref j´arrete mon roman.... Soi disant, un des 4 chiens ( et oui en plus des enfants des chiens et des chats ( on en a abandonné 3 qui étaient mauvais bref c´est un autre chapitre ) , l´aurait poussé et l´aurait écrasé le bras. Un chine ne peut pas faire ça et pas de trace de morsure. Le bras de mon petit frere, du moins son avant bras fait la forme d´un demi cerclen apparemment son avant bras est soit broyé soit déboité de son poignet enfin bref , certains aiment le gore, moi je crain, je n´est pas vu son bras mais c´est affreux, ça m´a retourné le ventre.........Il est aux urgences, je pense qu´il se fera opéré ce soir car il y a risque d´hémoragies....
Et que je sache c´est pas u chien qui broie un bras.......quel bordel purééé !! !!
En parlant d´hémoragies, je vais regarder grey´s anatomy !

Caro-42 Caro-42
MP
Niveau 5
15 août 2006 à 11:45:20

salut tout le monde !!
cyrius et tim vous n´avez pas de chance !! !!
et tim moi aussi j´ai regardé grey´s anatomy !!
tu as vus le mec enceinte :lol:
Mon pauvre tim !! !!
Bisous a tous!

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 19:20:41

Ouias, c´était un hématome je crois :rire2:

star_dinosaurus star_dinosaurus
MP
Niveau 6
16 août 2006 à 06:02:49

Citation de la semaine:

vicky_foxie Posté le 12 septembre 2005 à 23:13:46 [...] T´es où? Répond sinon dès que je te trouve, car je te trouverai, je jouerai au soccer avec TA tête![...]

JB

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 10:53:07

:rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment