CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 235236237238239240241242243244245  ... 1338»
Page suivanteFin
MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 15:49:50

:lol: Tim!!!
Vive le 4800e message!!! :fete:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 16:02:00

Tropicana !! !!! :rire:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 12:30:43

Regardez le paragraphe description:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Falco_Lombardi

1m78 avec ou sans sa crete sur la tête ?
Parceque sinon, il est grand Falco !

44-Petit 44-Petit
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 15:44:17

salut jvien ici pour la 5 eme fois et je me déside a me montrer fan de fox salutation!

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 19:29:43

Salut et t´es le bienvenue ( je sais que ça fait la 5e fois que tu viens ) sens toi chez toi et sur ce topic précisément, tu es libre de penser et de dire ce que tu ressens et ce qui te passe par la tête, ici c´est la liberté d´expression :ok: :oui:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 20:29:16

Argh , gggh , grrgh !! ! (au bord de la crise de nerf) Je me rends compte qu´on vient d´essuyer un grave bombardement de topics inutiles !! ! Bon , sang , mais qu´est-ce qu´il fait le Boss ? S´il ne vient (presque) jamais , il devrait désigner l´un d´entre nous comme modéro , ce serait plus sage !! !
Je sors , je reviens demain , toutes ces idioties me donnent le tournis ...
:malade:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 20:32:42

Ah....Ouias c´est vrai.
T´as le tourni ? assied toi et prend un verre " vodkapic svp "
Tiens boi un coup ça ira mieux !

max_leader max_leader
MP
Niveau 6
08 août 2006 à 20:56:49

:salut: il y a pas un de vous qui a halo 2 car j´organise plein de partie multijoueur(en reseau) sur xbox,avec des potes sa fais 9 partie qu´on a fait,on etait 16 joueur et sa c´etait un veritable carnage,si vous voulez vous pouvez venir nous rejoindre :bye:

trunks_the_boss trunks_the_boss
MP
Niveau 9
08 août 2006 à 21:02:08

oué faudrait que quelqu´un remplace boss06 lorsqu´il est absent car les boulets en profite pour faire des topic qui servent à enlaidir le forum! si on devait voter pour un adjoint, je voterais soit cyrius, soit tim, soit MK (adjointe dans ce cas). voila

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 21:43:55

ça me ferait super plaisir d´etre modéro mais je pense que non seulement tout le monde voterai cyrius mais non seulement c´est le plus mûre :ok:

:ouch: Max Leader c´est incroyable.....c´est ton premier post sans pipi caca félicitons le :bravo: :fete:

Nan je plaisante !! !!!

Hier j´ai regardé l´ile de la tentation, histoire de voir la mentalité des couples crétins !

Un gras qui aime sa femme l´a demandé en mariage car son couple partait en cacahuète.

C´est le seul couple intelligent.

Un gars trompait quasiment sa femme en disant que sa femme n´était pas celle de sa vie et disait en gros qu´il s´en foutait.
Un autre gars demande à une tentatrice de venir avec lui dans la salle de bain, vérifie que les caméras ne le regarde pas alors que c´est le cas et s´enferme avec la gonzès.
Sa femme voit les images et lui fait confiance, elle dit que peut etre rien ne s´est passé, et elle finit par réfléchir en se disant qu´il a du forcément se passer quelque chose...
Elle ne parle aux caméramans en disant qu´elle blessée car elle et son mec avaient des projet ensemble....
Son mec voyant la vidéo de sa femme se plaignant, dit " qu´elle connasse, comment elle se permet de me parler comme ça ! " Alors que le gars est à mort en tort....
EN conclusion les mec son des salauds ! Du mooins dans l´épiusode d´hier.

Mdr faudrait que cyrius et moi on aille, seulement les tentatrices seraient des fourrures tel que vulpa, sasha, dawn, champagne, renamon et quelques autres. Cela nous mettraient très durement à l´épreuve.............Mais sachant que nous avons la plus belle femme du monde, nous........résisteront........... :gni:

Surtout nous quoi :gni:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 21:48:48

Merci pour votre soutien dans cette très difficile épreuve .
:lol:
J´ai regardé la fin de Desperate housewives et comme je m´y attendais , ça se finit en queue de poisson . Dommage .
:-d

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 21:54:40

Je suis d´acord avec toi Tim pour l´ile de la tentation .
:lol:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 22:53:49

Méga :gni:

Avant d´aller me coucher cyrius, je voulais te dire que je pense savoir pourquoi ta mre revisionne des vidéos de quand tu était tout petit:

Les mères , future mère et re mère aiment les bébés, les chouchouter, les dorloter, les voir rires, voir ces petits bouts, ça les émerveilles, elles se sentent bien, voir heureuse, c´est meme la raison d´ailleurs de certaines maman de faire des enfants, et quand elles voients que leur(s) enfant(s) grandissent trop vite, elles veulent en faire d´autres oun revivre ces bons moments qu´elle ont tant aimés.

Alors ne prend pas mal qu´elle revisionne ces vidéos.

Entre nous, je n´aime pas quand on remet les vidéos de quand j´étais iconscient que j´existait ( donc bébé et à 1, 2 ans ) :rire2:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 10:21:16

Désolé de vous embeter à vous dire ça et de mon coté ça m´embarasse de vous dire ça mais j´ai fair la suite de ma fic.... ( marmonement ): Vu le peu de monde qu´il y a en ce moment je comprend, mais personne ne prend la peine de lire ma fic.....ça me fait chiotte.......J´aile l´impressio et c´est le cas d´écrire dans le vide, d´autant plus que je me suis fait chiotte à truquer des images, etc etc ça m´a pris du
temps.............................................
.....Cool je parle aussi dans le vide bon, je pense qu´un bon MERDE me soulagera

:merci: :dehros:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 12:56:20

Meuh non , dis pas ça , si j´ai pas lu ta fic hier , c´est parce que toute la journée on est allé chez la grand-mère près de Paris et qu´on est revenu après 20H , sachant qu´il y avait Groland puis DH , je n´ai pas pu rester longtemps sur l´ordi , mais promis je vais lire ta fic tout de suite .
PS : T´as entièrement raison au sujet des vidéos de bébés .

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 12:59:28

Au fait , qui a vu "Le monde de Narnia ?" (le film de Disney censé détroner "Le seigneur des agneaux" (lol) .
Vu toute la pub et toutes les grandes critiques qu´on nous faisaient sur ce truc , je m´attendais à un blockbuster télévisuel (je l´ai vu pour la première fois il y a trois jours en regardant le DVD de mon père) , mais , à ma grande déception , je n´y ait trouvé qu´un bon petit film , rien de plus , auquel un 14/20 suffirait amplement . Vous en pensez quoi ?
:question:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 14:22:05

Perso,je l´ai pas vu,mais tout mon entourage me dit que c´est génial!!Ca ne me dit rien,en tout cas....
PS:Les vidéos de bébés,on en a regardé quelques-unes de quand moi et mon cousin on était bébés,c´est fou comme on était déjà complices à 4 mois!!! :lol:
Mais c´est vrai que moi aussi j´aime pas me voir à 5 ans en voyage scolaire où je pleurais dans la douche...Je me préfère avec mon cousin c´est plus marrant!!! :lol:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 14:25:57

Et puis j´ai vu le dernier épisode de Desperate Housewives (ma cousine doit être folle de pas l´avoir vu.. :lol: )...Pas mal,pleeein de suspense,comme je l´aime!!!

Ca me fait penser que j´ai vu Garfield 2,mon opinion:
Jon décide de suivre Liz jusqu´à Londres pour la demander en mariage.C´était sans compter sur Garfield et Odie qui s´introduisent dans la valise de ce pauvre Jon...
Les ennuis commencent quand Garfield est confondu avec un chat royal et emmené au château,pendant que Prince goûte à une vie pleine de lasagnes...

Comique à souhait,quoique un peu court,la suite ne départ pas du premier volet!!! :ok:
15/20

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 14:41:10

J´espère que Mike ne vas pas se faire tuer par Zach , son propre fils (qui ne sait même pas que c´est son père) , ce serait trop horrible !! !
Merci pour la critique de Garfield 2 , ma reine .
Les auditeurs aiment bien cette rubrique .
:-)

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:00

Arrête de m´appeler ma reine,ca me rappelle quand mon cousin m´appelait maitresse et qu´il me disait de le fouetter!! :rire:
Snif,ils me manquent déjà tous,je les vois si peu,heuresement qu´il viennent en Normandie la semaine prochaine,pour les revoir un peu!! :snif2:

KOA,ZACH EST LE FILS DE MIKE???PUREE,JE LE SAVAIS MEME PAAAAAS!!!! :fou: :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment