CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 242243244245246247248249250251252  ... 1338»
Page suivanteFin
cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
24 août 2006 à 14:34:04

En effet , c´est officiel , je me suis reconcilié avec mes parents , par contre , j´ai une autre mauvaise nouvelle a vous annonçer : Il parait que notre chère série Stargate Sg-1 va prendre fin suite à des audiences moyennes . Vous ne me croyez pas ? Allez faire un tour sur "stargate-fusion" .

Pfff , en ce moment , je ne devris pas etre là à vous parler mais plutôt au cinéma devant "Miami vice" . je demande à ma soeur : "T´es sûr des horaires ?" "Mais oui , t´inquiètes pas , c´est à 14H30" . "passe moi le programme. "je peux pas , je l´ai laissé à l´autre maison" .
On arrive ensuite devant le cinéma .
"Mais !! ! C´est à 13H50 et non 14h30 , idiote !! ! Tu ne sais pas faire la différence entre cinéma parc millésime et cinéma centre-ville ?" ... ... ...
:honte:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
24 août 2006 à 14:35:59

Je vous parle toujours depuis la médiathèque , hein , ne l´oubliez pas .
On espère te revoir assez souvent sur ce forum , MK !! ! N´oublie pas que tes amis sont toujours ici !! !
:ok:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
24 août 2006 à 14:39:00

Allez faire un tour du coté des news , il y a des nouvelles photos de SFcommand , je crois .
:ok:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
24 août 2006 à 19:04:56

Si je dois vous quitter,c´est pas parce que j´en ai envie,mais parce que j´y serai obligé!!!

Oui,des news,j´adore!!! :lol: Pas de date de sortie,mais dans mon Nintendo,ils prévoient pour 2007!!!!Adieu StarFox Command sous mon beau sapin... :snif:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 10:48:04

Oh non.....!!!!!!! D´abbord helpi ensuite toi ?! !!!!!!!!! mais y´a plus de fille sur ce forum !! !!!!! :-(

trunks_the_boss trunks_the_boss
MP
Niveau 9
25 août 2006 à 12:14:45

si ya encore chachix mais elle pas pas souvent :-(

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 13:58:30

Bon,pour l´instant je suis là,on s´en fiche!!!Je passe en éclair pour vous dire que j´ai recommencé mon blog!!
Celui-ci est maintenant consacré à la Nintendo DS,alors pour ceux qui ont envie de la découvrir,c´est par ici!!!

:d) http://mk4ever.blog.jeuxvideo.com

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 14:09:47

OK, merci...

Oui c´est parceque chachix n´est pas beaucoup là que je dit que y´a plus de fille !! !

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 15:13:06

Une fois une amie me demande:

Pourquoi Timtris120 ?

Alors je rétorque:

C´est simplement spirituel: Timtris n´est pas alcolo et n´aime pas le vin alors c´est timtris sansvin et comme c´est spirituel, c´est timtris sans levin (levain)

Donc timtris120 :rire2:

Merci neveu timtris pour cette info qui nous ferons dormir moins :fou:
:rire2:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 15:36:40

:lol: Je m´attendais à un truc tout bête genre "bah c´est tetris + tim!!"
Mon blog vous plaît?je vais aller rajouter des infos dans pas longtemps! :ok:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 15:41:41

Je savais que c´était une mauvaise journée qui commençait meme si c´est 15h22 ah non 23. :rire2:
Entre le froid qui commençait à m´agacer, maintenant, mon petit frere au bras cassé est allé à l´hopital pour voir si ça s´est arrangé pour lui et en revenant, j´apprend que son bras s´est recassé, vu qu´il est kamikaze avec ses freres et soeurs et qu´il se fiche de son bras, il est tombé trois fois sur son bras et il s´est foutu sur la gueule( désolé ) avec ses freres, du coup il se fait re opéré à 17h00 et il aura des broches dans son bras pendant un an pour refixer son avant bras. En fait il s´est brisé le radius et le cubitus, le cubitus est remis correctement mais le radius est refracassé....Moi qui prenais soin de lui......je vois que j´ai lamentablement échoué...... tout ça à cause de mes petits frere et soeurs et de ma flemme....... honte à moi.

Mais je ne déprime pas......

ps: Grace à krystal quand j´ai le flemme de me laver , de me brosser les dents ou de téléphoner au lycée pour savoir pour ma liste de fournitures scolaires, ben elle me motive et m´apaise l´esprit. a-pai-syl et la peau est tranquille euh......krystal, voyez la vie en bleu !! ! :rire2: Nan mais c´est vrai, merci krystal, ya pas plus gentille, FIDELLE et douce qu´elle.

En parlant de fidélité, vous savez pourquoi krystal n´existera jamais pour nous ?

Parceque nous sommes infidèles en regardant des trucs de luc plutot que de lui dire qu´on l´aime elle et pas des couillones de fourrures du web......enfin bref.....

Mais bon, faut dire aussi que si elle était là pour nous, on ne regarderait rien d´autre qu´elle... Qui sait, un jour dans notre appart´ quand on vivra bien de nos propes moyens et dans de bonne conditions ( je dis bien ça car dan sma famille c´est tout le contraire ) et qu´un jour on croise une étoile filante et qu´on fait le voeux de rencontrer krystal, je suis qur que ça pourrait marcher, car dans nos conditions actuelles, krystal ne pourrait pas survivre dans nos conditions de vies...

Ah pendant que je vous écris ma mère me dit que comme mon petit frere qui va se faiore opéré ne peut pas rester tout seul à l´hopital, je dois rester avec lui de 17h00 à 19h00 ouinnn !! !!!!!
Que deux heures mais deux heures à l´hopital c´est deux mois !! !!!!!!!!

@+ Forum que j´aime et tendres forumeurs.... :snif:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 16:44:28

Ah d´après ce que dit ma mère, j´aurais le droit de prendre l´ordi portable à l´hopital ?
Bon ben je mettrai un film pour m´occupait avec mon petit frere. Si je suis seul dans la chambre avec mon petit frere, je me cale dans un coine t je matte tous les cds gravé rempli de c** niark niark niark hin hin hin !! !!!!

MP
Niveau 9
25 août 2006 à 23:19:30

Question:

Quand est ce que nous verrons le samedi avant le vendredi (c´est dans la meme semaine hein, pour les ptit malins qui répondraient "ben c´est celui d´avant" :lol: )
allez y :)

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 16:11:32

Ahhhh laissez-moi respirer !! !!

Laissez-moi vous raconter ce qu´il s´est passé depuis hier !! !!

Alors je suis allé à l´hopital avec l´ordi mais seulement voila, comme mon petit frere pleurait quand quelqu´un le laissait tout seul et les infirmières ne peuvent pas se permettre de le garder avec elles.
Alors je lui dit que je vais manger à la maison sachant qu´il était 20h et quelques alors il commence à pleurer alors j´appelle ma mère qui fini par m´amener à manger et finalement pour soulager ma mère pour cette deuxième fois ( monj petit frere, ayant deja le bras cassé, la première fois ma mère est restée la nuit à l´hopital avec lui et elle avait à peine pu dormir ) j´ai décidé de dormir à l´hosto avec mon frangeo euh frangin rire2:

Une fois remis de mes émotions et après avoir mangé, apr-s avoir regardé la moitié de King Kong, je lui met "Pokemon 6 Jirachi le genie des voeux". Une fois minuit, je me prend l´ordi portable sur le petit lit que les infirmières m´ont passé, c´est cool, je me prend un cd de c** et me matte cette vidéo avec ce dinosaure qui subit des expèriences ( vélociraptor et non trottiraptor ni bycilyraptor :rire: il se fait agrandir les c******* et la b*** et il y a une boulette car à cause du bouffon qui mène l´opération qui s´est planté, le laser va toucher la tete du trycilyraptor......euh pardon vttraptor....non vélociraptor ( ça y´est j´y aarive ) et son cerveau grossis tant en intelligence qu´en perversion, et il se fait le gars qui dirige l´opération comme un ho**.

Enfin bref heureusement aucune infirmière n´est arrivée et kj´ai bien sur pris soin de me panquer aux chiottres de la chambre qui sont spatieux, j´ai posé l´ordi sur le lavabo et....ben etc etc etc etc......

enfin bref, arrêtez de parler de cul un peu !! !!!!

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 16:21:19

Admirez la bouse qu´est devenu kidlogis, les derniers serveurs kidlogis ne foncdtionnent pas:

http://kidlogis.fr/erreur.php?num=404

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 17:53:52

Tenez rigolez bien:

http://www.megaupload.com/?d=W4PJPOY7

Ps: Mon petit frere n´est pas sortit de l´hopital.....je reste une deuxième nuit à l´hopital......cette fosi je prend mon coussin.....
ps2: Le seul truc positif c´est que y´a une jolie jeune infirmière :coeur:
Malehreusement je sais qu´il n´y aura rien entre elle et moi.....mais malgré cela mon imagination me fera voir le contraire, mon imagination biensur..... :rire2:

Ps3: Je me suis éclaté les ongles en renatrant chez moi....super......
Bon ben je vous laisse et je vais preparer mes cds de c** pour un deuxième round !
Bye à demain.....

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 19:16:03

Bon ben finalement je ne pars pas tout de suite, juste après mangé.

Au fait je tenais à vous dire:

J´arrive pas à croire que je sois le seul à venir sur le forum alorsque je suis dans une mauvaise passe et que ça se passe mal dans ma famille.....j´en ai marre..........Bon ben peut etre que je reviendrais dans 20 ans, on sait jamais si quelqu´un vient jeter un coup d´oeil au forum.......

MP
Niveau 9
26 août 2006 à 19:18:03

et ma question? :snif:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 19:28:29

Ah désolé j´y répond de suite:

Ben... soit quand nous aurons une machine à remonter dans le temps soit quand le samedi sera le premier jour de la semaine.

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 19:29:59

Bon ben...pour finir, mon p´tit frere est sortit de l´hopital donc fini pour la jolie infirmière et fini pour le round 2 :snif:
Mdr tant pis je dormirai mieux dans mon lit :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment