M.K tu peux te connecter stp si tu veux faire des réglages de ta fic
bon ben tant que la mienne coule, je la ferme en meme temps hein, pour eviter de la remonter
http://www.startgames.com[...]p;room=601&rs=1
tu t´inscris ici
lien
Dead Link
Kikou tout le monde , je m´attendais un peu à tomber sur un nanard avec "des serpents dans l´avion" , mais en fait , il s´agissait plutôt d´un bon film , bien stressant par moment .
Si vous aimez les histoires de vilains serpents qui font copain-copain avec la mafia , alors , je vous consille d´aller le voir .
Oh !! ! il y a un ptit zozio rose et bleu qui vient de rentrer dans mon salon , je vais ptet le garder !! !
meuh non je plaisante !! !
Arrête de te moquer de mtr,sa fenêtre doit être un portail qui ammène tous les zoziox du coin dans sa chambre,comme par hasard au moment où il poste!!!
De plus,il habite Paris,alors que moi j´suis en campagne,et ils entrent jamais chez moi,alors qu´on a toujours des fenêtres ouvertes!!!!
Et pis ceux que ca intéresse peuvent toujours aller sur mon blog....
aujourd’hui c´est vraiment un jour de merde pour moi
Pourquoi Romain?On est là pour t´aider,tu sais!!!!
M.K stp, j´ai pas compris un truc dans le magazine officiel de nitendo la.
Pour envoyer son article dans la rubrique lecteurs ( là où les gars posent leur questions et la rédaction les réponds au début du magazine ) L´adresse c´est bien: lecteurs.nintendo@futurenet.fr ?
Y´a une petit bulle avec petit link en haut de la page qui dit que le lecteurs doit écrire " j´accepte que mon article soit publié " pour qu´il le soit....C´est ça ? STP aide moi j´ai pas envie de me faire passer pour un idiot meme si c´est deja le cas stp ouiiiinnnn
Oui,c´est ça!!Il n´y a rien de bien compliqué:si tu suis mon chemin,tu poses tes questions,tu complimente le magazine,etc et ensuite tu écris l´autorisation!!
Tu sais,t´as pas l´air d´un idiot,moi j´ai du renvoyer un mail parce que j´avais oublié l´autorisation,alors vaut miuex être sûr avant de le faire!!!
MMMMeeeerrrccciiii
Je dois y aller, je vais aller au un an de mariage de ma grande soeur dans une heure alors je me prépare et je vous dit à demain
M.K que je sache les oiseaux jaune ça courent pas la France est encore moins en région parisienne,il était donc à quelqu´un puis j´ai posté après l´avoir trouvé...
ho puis connecte toi à Msn au lieu de dire des bétises
Je disais ca pour rigoler,môssieur Mtr,et pis je suis connectée,et tu es hors-ligne,môssieur Mtr!!!
tien a propo de msn !! !
vous pouvez me donner les votre ?
car je vien de me remétre a msn et j´ai plus de 800 contact