Bonjour tout le monde !! !
INFO : je pars chez mon père le 03/08 dans l´après midi , donc je ne viendrais pas trop souvent sur le forum (je viendrais le credi et le gromanche !! ! ) .
Je sens qu´il sera bien le Starfox DS , mais c´est vrai que les graphismes font un ptit peu peur .
Ah !! ! C´est bon , j´ai compris le giga lol !! ! il était temps !! !
stargate Atlantis c´était trop bien
En effet , j´ai bien aimé Inferno . Le dernier épisode de la saison 2 était bien aussi mais on ressnt moins les rebondissements qu´a la fin de la saison 1 .
En tout cas , le générique du début , tout en vert et bleu , est sublime . a chaque fois que je le regarde , je suis en extase .
Bien , à quand la saison 10 de sg-1 et la saison 3 d´Atlantis ?
je suis pas stargate gsg1,y aurai une saison 10 ?
oui la saison 10 elle est pour 2007
Ouais snif deja que je voyait pas l´es épisodes, je vais devoir attendre 2007 pour ne pas les voir
désolé c´est juste que j´aibraté tous les épisodes vu que je mangé à cet heure. Et de toute façon je capte M6 en noir et blanc snif jai pu voir aucun épisode de ma série préférée et c´est moins agréable de télécharger les épisodes..........ché pas quoi faire.
mon calendrier nintendo a cet image pour le mois d´octobre:
http://www.gamers.fr/jeux/metroidprime2_ngc/wall/01_1024.jpg
pas compris sur ce coup là
le calendrier tu l´as reçu dans Nintendo mag ?
ouais j´ai pas compris la blague du calendrier!
ouais dans le nitendo mag, y´a rien de drole, je ri tout seul du smiley sarcastic hum.
Super j´ai fini alien vs prefator en Alien et en humain !
le jeu mérite sa note 17/20 !! !!
En Alien c´est fun et assez dur et en humain c´est long et riche en action c´est tout simplement mortel surtout la fin:
Vous vous battez contre la reine Alien et au moins 3 , 4 fois elle apelle des aliens, ses gardes et il faut tout éliminier y compris la reine, c´est chaud est mortel, une fois tous tué, vous partez vers votre vaisseau mais seulement une troupe d´Alien vous suit, vous les éliminez jusqu´a ce que deux pretoriens plus une autre reine arrive mdr vous n´avez plus qu´a sauter dans le vaisseau , trop fort.
Mortel ce jeu !
En effet , il est excellent ce jeu . Mon perso préféré , c´est euh ... l´alien je crois (dans le jeu , mais en vrai , c´est le pred) , on prend plaisir à tuer les humains et à se nourrir de leur cadavres en arrachant la tête , les bras , les jambes , etc ... on massacre même ceux qui sont sans arme et qui implore Dieu de faire qu´ils soient épargnés !! !
Le Pred est assez dur à manier dans les combats contre d´autres Aliens mais je l´aime bien , surtout pour ses différents modes de vision et son charisme imposant !! !
Au fait , Tim , y a des passages qui t´ont foutus les jetons ou pas ? (c´est le principal intêret du jeu , on joue dans le noir complet pour tenter ensuite d´échapper à la crise cardiaque , bref , des sensations pures , un peu comme les produits laitiers) .
Une blague :
Le papa de Rémi , (un ptit gars de 1 an) , rentre chez lui et sa femme se jette dans ses bras .
"Oh , chéri , tu sais que notre petit a eu sa première dent aujourd´hui ?"
"Mais , c´est super !! !"
"Et c´est pas tout , il a fait ses premiers pas aujourd´hui !! !"
"Merveilleux !! !"
"Oui , mais il s´est pris les pieds dans le tapis et a cassé sa dent en tombant ."
"Ah , c´est bête ."
"En plus , en se relevant , il a prononcé son premier mot !! !"
"Merde , alors !! !"
"En effet , mais comment le sais-tu ?"
PUB :
Nouveau !! ! Construisez votre Great Fox grandeur nature et revivez les sensations de la célèbre équipe Starfox !! ! Cette semaine , la première vis du réacteur gauche , pour seulement 18 scarabées . Et la semaine prochaine , le premier boulon du premier canon façial avec en bonus , votre premier morceau du tapis de la salle de bain de Falco , pour seulement 243 scarabées .
Une collection des éditions Utlus .
Hé , ça se trouve , dans 6 mois , on aura enfin le premier quart du moteur gauche .
Merci les éditions Utlus !! !