mdr même si d´apres mtr3c´est plagiée,bon aller!vous vous souvenez de l´ancien design de jeuxvideo.com?vous le revoulez?alors allez à l´endroit ou on change le mot de passe et descendez,il y aura un bouton pour choisir la couleur du site,ya écris: bleu(standard) et jaune,cliquez sur jaune,en dessous vous inscrivez des chiffres,puis vous descendez tout en bas et cliquez sur ok,voila.
maintenant comment faire des video avec des tas d´effet sans téléchargements,allez dans "mes documents" cliquez sur rechercher(ça ne marche qu´avec les xp)et recherchez dans le disque dur le mot windows movie,puis attendez et un programme windows movie maker apparait,cliquez dessus et vous pourrez faire vos films,bonne chance et merci qui?le cousin lion_bleu
pour la permière info (disign) je l´ai su avant hier ! :D , mais bon c´est toujours bien de le savoir
Merci lion bleu !! !!
Je connaisais déjà et j´ai dejà modifié et personalisé des vidéos !! !!
Mais tant mieux que tu le dises ça pourrait servir
les bonnes infos SONT sur corneria fm !: ok:
J´ai commandé des pizzas , y a Slimshady (un pote à moi) qui va venir nous les livrer à la radio . On dit merci qui ?
Pour commencer , voici une pitite blague de tonton Cyrius :
Alexia , dit à son papa :
"Heureusement que le père noël existe ."
"Ah bon ? Et pourquoi tu dis ça ma ptite poupoune ?
"Parce que sinon , cela reviendrais cher aux parents !! !"
Au fait cyrius !! !
Poupoune c´est mon surnom intime !! !!!!
on m´apelle poune ou poupoune depuis mes 5 ans...
Oué!!Et moi,chui sa bibounette!!!
pouchpouch pour moi
moi mon surnom c : roro
Héhé bibounette !! !
ça te plait comme surnom que je t´ai donné Marion ? Hein Bibounette ?
elle est completement JJ cette mk
Hahaha
Oé l_b,mais en tant que PP,tu peux te TAIRE!!
Oué,cui contente de mon tit surnom,j´trouve ca mignon!!!
C´est quoi cette radio de dingues ?
Avis à la population !! !
A chaque fois que je trouve un site pour télécharger ce putain de starfox 64 la page n´existe plus alors que pour les autres jeux du meme site ça marche alors je vous demande si vous pouvez m´aider à trouver unsite pour télécharer Starfox 64 merci !! !
Mon surnom , c´est Cyriusounet (C´est M-K qui me l´a donné) .
Ca fait souvent ça avec les émulateurs .
J´en suis moi aussi une victime !
Essaye sur www.emunova.com (j´espère que l´adresse est corrcete) .