LES LECONS DE TONTON CYRIUS
Pourquoi y faut aller à l´école ?
L´école elle est jolie !! ! Et pis , la maitresse elle est jolie aussi avec son pantalon moulant . Et pis , à la récré , cé bien , on s´amuse comme des ptits fous .
Et on rentre dans la jolie classe , et pis ensuite , on mange le midi à la cantine mais le repas il é pas bon , et pis y a des grands qui viennent te taper , et pis tu rentres en classe en pleurant , et ensuite dans la cour , ya encore des grands qui te bousculent contre les autres , et tu recommences à pleurer ... la journée parait si longue !! !
Mais pendant ce temps là y font quoi les parents ?
Eh , ben , les parents y vont au cinéma , y regardes la télé , y tchatte sur MSN , y mange des gaufres , des gâteaux et du nutella mais y sans foutent pleins la tronche , et pis y vont sauter sur leur lit , y joue au papa et à la maman , y joue au docteur , y joue à Half-life sur l´ordi , y écoute à fond Gorillaz dans le salon , y vont dans les magasins s´acheter pleins de jouets , y vont au parc du coin , à EuroMickey , et ils vont même rendre visite au père Noël !! !
Mais si les parents y font tout ça , cé parce qu´ils ont étés à l´école , alors VIVE L´ECOLE !! !
Merci tonton Cyrius !! !
Et je vous ait pas tout dit , y z´ont aussi des jeux qui s´appellent comptabilité , finance , aspirateur , vaisselle , mais ces jeux , ils sont tellements rigolos que ça devient insupportable d´en rire !! !
tonton cyrius!!!!
regardez ce que j´ai retrouvé!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9596437-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9596680-1-0-1-0-0.htm
Des topics qui datent de p´tit_kiki!!!!
C´est pa génial,ça???
BRAVO !! !!!!!!!
Tu as gagné mtr3 !! !!!!
c´est en effet Warner Bros !! !!!!!!
ah ah ah ah bravo tu as gagné 150 scarabés !! !!!!!
pff moi qui était contre euro millions je gagne que 150 scarabés !
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§............................§§
§§...§§§§§....§§..§§....§§....§§ A EURO MILLION !
§§...§...§....§§..§§....§§....§§
§§...§§§§§....§§§§§§....§§....§§
putin de merde , casse pas les couilles connard (pas de modo svp) enfoiré de serveur qui (voir la première phrase)
pff moi qui était contre euro millions je gagne que 150 scarabés !
§§...§§§§§....§§..§§....§§....§§ A EURO MILLION !
§§...§§§§§....§§§§§§....§§....§§
LE DVD DE MK
Enfin,ca y est,J´AI STAR WARS EPISODE III EN DVD!!C´est trop génial!!!
Rien qu´en regardant le film,c´est du spectacle!!!J´ai pas encore regardé les bonus,mais ca promet!!!
Des scènes coupées,des commentaires de George Lucas....Bref,ce DVD,faut l´avoir en tant qu´amateur de cinoche ou de super fan inconditionnelle (comme moi,quoi!!! )!!
A VOIR ET A REVOIR ABSOLUMENT!!!!!
pour ma pars , j´ai testé cet apre midi :... suspanse ....
LA PSP et LA XBOX 360 ! j´ai eu le plaisir d´y joué !
Le jour ou il sortit dans les bacs , mon père s´est empréssé de l´acheter .
C´est sûr qu´il est génial ce film , surtout le combat final entre Anakin et Obi-Wan Kenobi , ainsi que la bataille spatial du début !! !
Ouais!!!!Le chef est avec moiiiiiiiii!!!
Comment j´adore trop la bataille finaaaale!!J´pleure à chaque fois qu´Obi-Wan,il lui dit:
"T´étais censé détruire les Sith,pas en devenir un!!! "
OUAH!!!!!!!C´est vraiment tro triste ce film!!!!!Vs avez pas un mouchoir??
Au fait,vous quoi de Nathalie Portman et Hayden Christensen?
1)C´est THE couple qui va trop bien ensemble!!!(mon avis!!! )
2)oééé j´adore Nathalie Portman (ou Hayden Christensen)!!!
3)oé,y´a mieux....
4)sans opinion,toujours pas de cerveau....la fin est proche....
Au fait,pour ceux que ca intéresse,j´ai des musiques du film:
La bataille entre Anakin et Obi-Wan
La chanson de Padmé et Anakin
Et la bataille entre Obi-Wan et Gri-grimousse (c´est com ca ke je l´appelle!!! )
Pr ça,c´est sur MSN ou par mail,si j´y arrive!!!!
Réponse : Cé ze couple qui va trop bien ensemble (même s´ils ne sortent pas ensemble dans la réalité ) .
SONDAGE : Que pensez-vous du couple impérial Cyrius et Krystal ?
1) Cé ZE couple qui va trop bien ensemble (MK , désolé pour les droits d´auteurs , lol) .
2) Cé bien , au moins on voit qu´ils s´aiment .
3) Pas mal , mais je préfère le couple Jacques/Bernadette .
4) Un Humain Hedoth et une Renarde Cérinienne ? (C´est un scandale , allez me chercher le réalisateur du film !! !)
5) A morts les deux impériaux !! !!!!!
Oééé bonne réponse!!!
Pour ma part,je dirais 6)pas le droit de copier les sondages de MK la reine des bonnes questions!!
arretez de parler de starfox dans les sondages !
sans réfléchir, c´est ZE best couple of all the world !! !!!
Je viens de recevoir un message d´un fidèle auditeur , ça dit :
"Falut , cé Igor Illaz !! ! Ve voudrais faire de la pub pour une autre radio ... Ecoutez Radioactivité ! La première radio fans parole fan fon et fan émetteur .
Pour finir , ve voudrais dire à M-K que plus ve l´écoute , pluf v´ai envie de la ......
Hum hum ... J´ai coupé car non seulement ce crétin fait de la pub pour la concurrence mais car en plus il se met à dire des grossièretés .
putin je suis énervé ! je VAIS TOUS LES SHOOTER CES SALES RACAILLES :
j´était dans la cour du collège avec des potes , pis je vois un de mes potes plus loin , un gars de 3 eme qui a rédoublé + de 5 fois le prend , le jete par terre et se met à le tabasser sans raison ! alors nous on se ramène mais mon pote (celui qui était à terre) étai couvert de sang ... si j´était plus fort , je jure que je l´aurait massacré tout seul dans un coin
ps: VIVE SARKOZI !
A bat la violence !! !!!!!!!!!
FAUT TOUS LES BUTTER !! !!!!!!!