rep : C´est forcément a ou b!!!Quoique,c´est peut-être c!!
Lol cyrius hehehe !! !
Ouais j´ai beaucoup de frères et soeurs.
rectification pas très importante: Timothée Coroller, il y a un "e" à Timothée mais c pas trop grave.
et j´ai pas la live box et j´ai le systeme WI-FI d´aol. Ouias nickel de se connecter partout dans la maison. hehehe
J´ai géré mon skyblog, je l´ai modifié mais lesmodifs ne sont pas encores visibles, vous pourrez visiter mon blog, si ça vous chante demain ou après demain au plus tard.
http://www.timbest.skyblog.com
ah non, c´est bon les modifs ont été prises en compte.
PS: les messages appaissent du plus ancien s au plus récent...mais je vais peut etre changer
pas mal le poster de Blade 2
Cyrius : moi aussi j´ai le pack génération
oppesing force : CD vert
blue shift : CD bleu
Halflife 1 : CD orange
counter strike : CD jaune
mais j´ai pas les add-ons
juste une question comme ca: vous avez quoi vous pour noel? moi star wars battlefront 2 et battlefield 2!
Moi , ce que je n´aurais jamais cru avoir: Une superbe subaru radiocaommandée !! !!
Attention c´est pas une voiture de merde, non seulement c´est de la marque mais ya aussi des pneus et des accessoires spéciaux, de quoi s´éclater. Et sachez que je suis fan de subaru !! ! tenez, voilà une image d´une subaru !! !! :
http://sub69.turboblog.fr/sub/files/Impreza-WRX-STI-Bla-forfra.jpg
Aujourd´hui , c´est la sortie de la XBOX 360 , et comme on pouvait si attendre , c´est le gros bordel . On en attendait 80000 pour toute la France , et à la place , on en a reçu que 30000 , du coup , beaucoup de vendeurs ne vont pas pouvoir remplir les commandes de leurs clients (merci Bill Gates !! !)
De toute façon , je compte pas me l´acheter vu quelle vaut rien face à la
"Playstation 32rX-TI8m78" qui sortira en 2072 !! !
Alexia aura 8 mois à 23h35 !! !
Sur ce je vous laisse , bonne nuit , chers auditeurs , je vous quitte avec un tube de Linkin Fox : "Revenge of the system" .
bonjour tout le monde (j´ai aeu du mal à me lever du plumar )
lightbird , j´ai deja battle field 2 , tu verra il est trop mortel (surtout sur internet) en plus tu pourra prendre des avion de chasse , des tank des hélicos et plein d´autre vehicules , mais le jeu en lui meme est tout simplement G-E-N-I-A-L ! pour debuter , prend la catégorie "anti-char" ou "force spéciale"
Oéééé bon annif Alexia!!!
LA PHRASE DU JOUR
Comme dans mon collège,c´est le téléthon et que j´suis pas bénévole,j´aurais eu 2heures d´études si j´étais venue!!!C´est une arnaque,comme les grèves,quoi!!!
Alors,comme dit ma grand-mère:
"Si j´aurais su,je serais pas viendu!!!!"
Demain,une autre phrase du jour!!!!
à romain27111 pour la bonneuh réponseuh!!
Il gagne donc.....euh..faut que j´arrive à le dire...l´album de...GORILLAZ!!!!
Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs!!
OK, dans battlefield 2 je vais tous les défoncer!!!!!!!! (mais je pourrai y jouer qu´a noel )
jvien d´en foutre 2 dans deux tramays, de suite!!!!!
c dans burnout 3 takedown
Malgré la menace importante de la grippe aviaire , l´élection de Miss France a bien lieu au moment ou je vous écris ces lignes .
Effectivement , TF1 nous présente une bonne ribambelles de bécasses sur plateau .
poule , dinde , et autre vollailes étaient sdur le plateau de l´émission hier soir !
les gars!!Arrêtez de vous moquer!!!
La seule exception du plateau,c´est la miss Normandie,qui comme d´habitude,a pas fait long feu!!!
Parmi tous les canards et autres espèces volatiles,c´était la seule mouette du plateau!!Et les mouettes,ca finit toujours par ce prendre une balle dans le bec!!
TRES IMPORTANT:
vous êtes en droit de refuser le control alcoolémique (soufflez dans le ballon)car depuis la grippe aviaire,il y a de grand risques de contagion.en effet,les test alcoolémiques sont testé par des poulet(des flics)
comme MK4ever et lion_bleu nous le confirme, la vraie connerie est hypnotique , et tous deux en sont victimes (je deconne!)
Finalement , cé Miss Languedoc qui a été élue Miss France . Je la trouve pas mal , mais mes parents la trouvent moche .
Et vou , vou en pensé qoi (désolé pour les fotes d´ortograf mai mes parents veulent pas que je reste plus longtem de 20 min alor je fai vit ) .
Mtr , tu l´as déja fini Half-life opposing Force ?
Moi , je lai terminé aujurdhui , je trouv que la fin é horrib , et toi ?
Quand je pense que le boss de black mesa nous abandonne dans le noir , ça fout les nerfs en rage !! ! j´ai trop envi de le buter ce type mais pq ça le tue pas qan on lui tir dessus ?
Hein ? Pouqoi ?