P.S : La new miss France , elle se nomme Alexandra Rosenfeld , c´est assez joli comme prénom .
opposing force , je l´ai pas finit , mais dit moi , un jour j´ai grave flipper en voyent un mec en costume cravate noir se balader dans le laboratoire , tu peux pas le tuer , mais c´est qui ce boulet ?
sinon j´ai finit blueshift
opposing force : je suis bloqué dans une salle avec des caisse en fer et de l´acide jaune en dessous
moi, connait pas!
Lightbird , je te signale que tu viens de poster le 2200ème message sans même l´avoir fêté . Je trouve cela assez choquant ...
Mais bon , t´es nouveau , on peut pas vraiment t´en vouloir .
Mtr , pour Opposing force , je peut t´aider mais faudrais que tu me donnes plus de précisions sur l´endroit ou tu est .
En parlant du type que t´arrives pas à tuer , est-ce qu´il a les cheveux noirs , un costume bleu et une mallette à la main ? Est-ce que ça fait des étincelles quand tu lui tires dessus ?
Je suis bon joueur quand même , alors :
YOUPI !! ! 2200 messages sur ma chère pitite radio , M-K , ressort le champony , on va se saouler jusqu´a demain matin , et tant pis si on a cours !! !
ouais,ça c´est bien cyrius!vive champomy!!!
tu rigoles????? du pinard a volonté et un beaujolait ou un maquon et on est tous bourrés pendant 15 jours!!!!(les lendemains de cuite!
Merde je voulais poster le 2200 eme message tant pis alors je vais faire comme cyrius:
Youpi !! ! 2200ème message !! !!
-Serré moi quelque chose de serré les gars !!
- Du cognac, vodka ?
- Un ricqles stp
( c´est dans brice de nice)
j´essaye de réduire ma consommation,j´en suis à 2 verres cul-sec par minutes(seulement les occasions exceptionnel )
le premier qui vide 3 bouteille de saké et 1 d´eau de vie et 2 de vodka je le respect
je prends de l´avance,gloup,gloup aaaah!!ça fait du bien,finit ,houla je crois que je vais aller aux w.c
Moi je prend pas tout d´un coup
Mais je mélange le tout et boi tout d´un coup
Vous allez pas le croire,je vais RIEN boire!!!
normale , tu conduit
conduis*
Pourquoi?Z´avez envie de mourir?
Bon,mtr,passe-moi le reste du saké,espèce de picolo!!!!
Pendant que la fête continue , je lance un programme pour les pitis zenfants Cornériens :
Le système éducatif Cornérien et les éditions pour nains présentent :
LES LECONS DE TONTON CYRIUS
Aujourd´hui nous étudions :
C´est quoi la France ?
La France , cé un bô pays !! ! En haut , y a des plages avec de l´eau toute noire et gluante , et y il pleut tout le temps !! !
En bas , y a des belles plages ensoleillées avec de l´eau a moitié bleu et a moitié grise !! !
Et pis , les gens , y zont pleins de couleurs de peaux différentes , cé plus joli comme ça : Blanc , jaunes , marrons et noirs !! !
Mais les gens d´en haut , là ou y pleut et qu´y a la mer toute noire , y zaiment pas les gens d´en bas quont du soleil !! ! Mais les gens d´en bas qu´on soleil , eh ben , y zaiment pas les gens d´en haut là ou y pleut et là ou y a de l´eau de mer noire !! !
En plus , les gens blancs , y sont pas toujours gentils avec les gens marrons ou noirs . Y veulent pas leur donner du travail et les font dormir dans la rue , par contre , quand y a un messieur noir qui marque un but à la télé , là , les blancs ils sont contents !! !
Bref , la France , cé un bô pays très diversifié !! !
Merci Tonton Cyrius pur cette leçon qui nous as rendus encore plus intelligents !! !
heu désolé de te dire ça Cyrius , mais j´ai deja entendu ceci dans Groland !
Ah bon?Moi non!!!
Excellent!!! tonton cyrius!!!
ahaaaaaa !! !!