paradox , ca faisait un bail !
moi pour noel j´aurais ben eu.....
g déja tout acheter
ben moi 2 jeux,un blouson nike tout blanc avec écrit nike en rouge derriere(trop beau)et des nouvelles baskets
NON !! !!!!!
Tu viens de poster le 2300eme message !! !!
TU aurais pu le signaler et faire la !! !
Allez vite champagne !! !!!!!!!
Heureusement qu´il y en a qui restent attentifs !! !
Cé bizzare , mais , plus je regarde mon écran d´ordi , plus il oscille , à mon avis , il va bientôt me lâcher et je vous reverrais pas pdt un bon moment ...
je doute que tu as 14 ans Romain
champagne pour le 2300eme message !
ps : rencontré Michael Youn , c´est deja un bon cadeau :
new record : 4.655 pour le clavier !
mtr3 Posté le 21 décembre 2005 à 22:46:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je doute que tu as 14 ans Romain
champagne pour le 2300eme message !
ps : rencontré Michael Youn , c´est deja un bon cadeau :
non g 15ans mais pourquoi ?
tu fais plutôt 9~10 ans !
http://img373.imageshack.us/img373/9656/sanstitre6if.jpg
non moi j´ai plutôt la gamecub avec 4 jeux plus 2 manette plus 2 carte memoires,j´ai aussi 3 cadeau du tra
non moi j´ai plutôt la gamecub avec 4 jeux plus 2 manette plus 2 carte memoires,j´ai aussi 3 cadeau du travaille a mon pere.
voila
mo i j´ai des bons de réductions avec le travail de mes parents
mtr,t´as vraiment rencontré Mickael Youn au resto?Vraiment?
C´est trop excellent!!!!
CHAMPOMY!!!
je te jure !
Bonjour à tous , chers auditeurs et animateurs . Je pars en vacances chez ma grand-mère Alien qui habite au fin fond de l´Alsace alors je pense que l´on ne se reverra pas pendant le reste des vacances . Qu´importe , continuez à faire vivre cette radio qui assure notre liberté d´expression ainsi que ce bô forum qu´est celui de Starfox adventures .
Bisous à Timtris , mon best pote , à M-K , ma meilleur copine internaute ainsi qu´a tout les autres membres !! !
Et Noyeux Joël !! !
ouééééé ! joyeux noel ! plus qu´un jour !
moi pour noel je me suis achetrer Star Fox Adventures
et il a intéret a étre bien car 50€ c pas rien
50 euros ? T´es fou il est a micromania a 15 euros !
je le cherchais partout et hier je pase a la boutique de jeux pres de chez moi et il on en un docaz alors g sauter desu méme a 50€