MK savait qu´Espio la suivait,mais de peur de ne pas contrôler ses pouvoirs,elle le laissa faire.
Arrivée dans son repaire secret,sachant où elle pouvait le trouver,s´infiltra discrètement,pour arriver dans sa salle.
" Alors,on s´amuse à voler mon énergie?
_Que fais-tu là,sorcière?
_Je suis venue te botter le cul,comme d´habitude!!
_Tu ne réussiras pas cette fois!!!Tu as beau avoir récupéré,j´ai ton pouvoir maintenant!!
_Eh bien,tu n´as qu´à le tester sur moi!!
_Excellente idée!!"
Scales avait beau tendre les mains....
" Alors,ca marche pas?Comme c´est bête!!Oh,j´oubliais!!C´est moi qui les ai!!!"
Un claquement de doigt,et Scales se retrouva plaqué contre le mur.
" On fait moins le malin,l´écailleux?
_Arrgh,attends...ne voudrais-tu pas plutôt faire un combat équitable...(tousse)
_Pourquoi?
_Pourquoi pas? ( tousse)
_Puisque tu vas mourir,je t´accorde cette faveur!!
_Nous combattrons avec ces blasters,qu´en dis-tu?
_Bien,c´est parti!!"
Le temps de saisir une arme,et les tirs fusent dans tous les sens.MK réussit alors à tirer dans l´oeil du général.Mais il réussit à lui tirer dans le bras gauche.
" OK,là y´en a marre!!"
Instinctivement,MK tire alors dans la main du général et saisit un sabre laser.
" Avoue-le,tu es fait!!!
_Qui sait si tu oseras me tuer si je te dit ma véritable identité?
_De quoi parles-tu?
_Voyons,comment voulais-tu que je saches où se situait ton village natal?Je n´ai pas d´espions sur ta planète!!!
_Mensonge!!
_Fais un effort!!Si je te dis,"Salut silver!!".
_Non,c´est impossible!!!
_Quelle certitude as-tu?Je me rappelle du jour où tout a basculé....C´était la nuit,tout était calme,quand des hommes ont débarqué et m´ont emporté pendant que d´autres assasinaient mes parents....Cette armée,c´est celle du nouvel empereur de la galaxie de Corusant.C´est lui mon maître.Andross n´était qu´un imposteur.
_C´est faux!!Les parents de Stan ont disparu!!Ils ne sont pas morts!!
_Voyons,Silver,tu te rappelles de moi?
_Non,tu n´es pas Stan!!!
_Après que j´aie rencontré l´empereur,on me transforma.Et me voilà reptile pour accomplir la prophétie.
_Quelle prophétie?
_Quoi,tu n´es pas au courant?"
Pendant ce temps,Cyrius fouilla dans les livres qui trainaient.Il tomba sur la fameuse prophétie.
" Un ami de la fille d´argent,si il est retrouvé par le seigneur maléfique,deviendra la menace qu´elle devra combattre....Pourquoi ne nous en as t´elle pas parlé?Qui sait,il est peut-être trop tard... songea t-il."
Au même moment,MK se battait pour ne pas laisser son esprit divaguer.
" Si c´est Stan,je dois sûrement le tuer!! pense-t-elle."
" Alors,Amy,tu me reconnais?
_Oui,c´est bien toi,Stan...."
Quelques larmes coulent sur sa joue.Elle serre son sabre,et le plante dans le coeur.
Puis elle le laisse agoniser,et s´enfuit en courant,les larmes aux yeux...
" Désolée,Stan!"
Topaz, elle, prit beaucoup de temps à réagir. Ses enfant sur ses genoux, elle était sur le sol. Les yeux ouvert serrant ses enfants, elle regardeait par où Espio était parti, elle regardait le corp d´Abigail. Une larme coula alors sur sa joue.
" Pourquoi?"
Euh,qu´est-ce que je pourrais faire...Puis lion_bleu qui est pas là pour me donner des idées...
Bon,bah...je vais faire le moment chaud,puisque j´ai plus d´idées!!!J´aurais aimé que Cyrius
soit là pour qu´il me dise ce qu´il en pense...
Je suis débutante!!!
Après avoir tué Scales,MK rentra et ramena Cyrius et Topaz à la tour.Lorqsu´ils arrivèrent,la tour était encore debout,mais le peu de survivants avaient été massacrés par les sharpclaws.
" Tout ça est de ma faute!!!dit Cyrius.
_Ne dis pas ça!!!Tu étais sous les effets de la Brain Reloader!!!Mais il y a un effet auquel tu ne peux pas résister!!MOI!!!
_C´est vrai!!!Au fait,tu te rapelles ce que je t´avais dit?
_Oui!!
_On y va?
_On y va!!"
Heureusement,la chambre n´avait rien reçu.Le couple était aussi impatient que lors de leur ( future?) nuit de noces.
MK s´allonge en embrassant fougueusement son fiancé,retire doucement son t-shirt,puis son pantalon.
" Alors,on fait comme prévu?
_Non!!Pourquoi faire compliqué quand on a autant de plaisir simplement?
_Tu as raison!!"
espio attéri,et courut vers la salle,arrivé,il vit quelqu´un étendu au sol,ayant peur qu´[m-k soit morte il courut vers le corp,mais en arrivant il vit scale étendu sur le sol
espio:hum,elle y est arrivée toute seule
mais alors qu´espio repartait,scale se releva difficilement en compressant sa plaie d´une main,il se plaqua contre le mur et sortit un blaster,espio se retourna(brillement dans l´oeil)il fit une roulade de coté,récupéra un blaster et courutvers scale,
ZAM
scale tomba par terre,la tête coupée
espio:eh non,elle avait besoin de moi
espio monta dans son vaisseau et partit en direction de la tour
espio XD
Au réveil,MK cherchait la main de Cyrius,mais ne la trouva pas.Elle se releva brusquement ( comme Padmé dans l´épisode III),saisit son PDA situé sur la table de nuit.Elle essaya de le joindre,mais elle échoua.Inquiète,elle appela Espio.
" Salut Espio!!
_Hello MK!!
_Tu sais où est Cyrius?
_Non,désolé!!!Pourquoi?
_Il n´est pas là,et d´habitude quand on... ,il attend que je me réveille!
_Je vois,vous avez voulu fêter ça!! Je vais le chercher!!
_Je viens avec..."
MK eut soudain envie de vomir.Elle se précipita aux toilettes.
" MK,ça va?
_Je me sens pas bien!!Je crois que tu vas devoir y aller sans moi!!
_Ok,pas de problème!!Je te préviens dès que j´ai du nouveau!!"
" Qu´est-ce qu´il m´arrive?Serais-je..?"
pff...y´a plus personne!!ce forum est ! !
et puis,j´ai plus d´idées.....
voilà,ce forum est mort,j´ai l´impression!!!
laisse notre inpi revenir et on continura
ok,l´inspiration est de retour!!
c´est reparti!!
MK se demandait donc pourquoi elle sentait déjà les symptômes de grossesse.Elle se rappela alors...
FLASH-BACK
MK cherchait à cette époque des informations sur la fille d´argent.Sa mère l´informa alors que ses pouvoirs lui permettait parfois de ressentir des émotions avant qu´elles ne se produisent.
FLASH-BACK
A peine une seconde plus tard,ce n´était plus les nausées,mais de la douleur qu´elle ressentait.
" Cy...rius..."
Continues de contrôler mon perso , M-K .
Pour l´instant , tu te débrouilles plutôt bien .
Fin de semaine prochaine, je revien promis
Bon,je me relance!!!
MK se releva malgré la douleur,et se précipita dans un arwing,vers une destination inconnue...
Pendant ce temps,Cyrius,venait de se réveiller brusquement.Lorsqu´il ouvrit les yeux,il vit une entaille assez profonde sur l´abdomen,puis il vit Abigail.
" Qu´est-ce que tu veux,traitresse?Et où est MK?
_Pas grand-chose,je veux juste qu´elle vienne à ta rescousse,pour que je puisse enfin venger mon maître!
_Ton maître?Il est mort!!Tu n´as fait que prendre sa place!!
_Mais tu ne sais pas qu´elle est enceinte,puisque..OUPS!!!Erreur de méchante débutante!!!
_Quoi?Mais,comment le sais-tu?
_Les gants!!!Bon,j´espère qu´elle va pas tarder!!"
" MK,viens pas,je t´en prie!!"
Je vois que lion_bleu doit être parti en vacances!!Bon,on est parti!!
Pendant ce temps,Espio cherchait toujours la trace de Cyrius.
" Et m****,où il est passé?
_Espio?Ici MK!!
_Yeah!!Alors,ca va mieux?
_Ouais!J´ai localisé Cyrius!!Il est dans l´ancien repaire de Scales!!
_Merci,je sais où c´est!
_Comment?
_Je suis arrivé peu après que tu ais tué Scales,mais il était encore vivant!!Alors,je l´ai achevé!!
_Ok,on se rejoint à l´entrée!!"
Une fois à l´entrée,ils suivirent les mêmes mouvements que ceux qu´ils effecturaient lors d´une banale mission.Sauf que celle-ci met en jeu la vie de Cyrius...
Topaz s´occupa de ses deux petits. Elle s,ennuyait ferme dans la tour. Elle regardait sans pouvoir agir.
Sur le chemin du retour,MK s´arrêta dans un petit entrepôt miteux.
" Que vas-tu faire?
_Chercher quelquechose!!J´en ai pas pour longtemps!!"
Cyrius resta perplexe.Lorsqu´elle revint,MK cachait un petit flacon.
" Qu´est-ce que c´est?
_La fin de nos soucis!!!"
Pendant ce temps,Espio était arrivé à la tour.Il attendait avec impatience le moment où il pourrait enfin serrer sa femme dans ses bras.Le calvaire était enfin fini,il allait pouvoir s´occuper de ses enfants et leur donner un nom.
Devant la porte de la chambre,il respira un grand coup,frappa,et entra de suite.
RE pendant ce temps,MK et Cyrius étaient arrivés à la tour.
" Pour fêter notre victoire,je vais briefer et...
_Laisse tomber le boulot!!Il faut être un peu plus...flexible!! ( réplique culte des indestructibles!! )"
( ouai the incredible au pouvoir)
Topaz vit entrer son mari et lui sauta dessus en l´embrassant. Elle était si soulagé.
" Salut mon amour. Tu m´as manqué"
en la place de dans des scene X
veillez mettre " en raison d´une scene choquante , nous vous passon se petit peronnage à la con ! !" ( puis vous mettez ce smiley )
exemple :
Cyrius entraina MK dans le lit.....(en raison d´une scene choquante nous vous passons ce petit personnage à la con : ! !
" mmm que dirait tu de Topaz, car mon véritable nom, que je n´ai jamais dit, c´est Vicky et pour le garçon, Jacky."
Vicky entendit la proposition de son mari
" Une deuxième lune de miel? Oui pourquoi pas. On demandera à Cyrius et a MK puisque se sont leur parrain et marraine."
Et elle embrassa langoureusement sont mari.
OK,spyro!! PTDR!!!