espio:c´est,c´est vrai???
espio était tellement content,qu´il enchaina un triple looping et accéléra tellement qu´il avait au moins un quart d´heure d´avance sur les airwing,il était arrivé sur fichina avant eux.
espio:bon maintenant faut la retrouver.
espio XD
" Pas de problème!!J´ai de nouveau mes gants,je vais la retrouver sans problème!!"
Après un court flash,MK décida de prendre par l´Est la route des songes....
à vous la suite!!!
arcanemon prit son armement et tricky , moi , krystal et arcanemon attendîmes les instrucions de cyrius ! !!
Alors cyrius ke devons nous faire à présent ! !!
spyrolink arriva sur la plenete ( depuis longtemps) et poursuivit le chemin
spyrolink: un carrefour ? cette planete et alors habité !
et il eut une premonition :
Topaz était torturé par des des dinosaures de scale
spyrolink:ESPIO FAUT SE GROUILLER SCALE EST EN TRAIN DE TORTURé TA FEMME ! !!!!!!!
mk: faut aller à droite
spyrolink:VITE
errr piti message express: commence à en avoir marre qu´on joue mon perso -_-´ c´est plus marrant du tout là. Yen a marre.
ben ouais,c´est vrai que normalement tu devrais être sur une autre planête,donc dans ce cas-la,si vous voulez on reviens en arrière??????
espio XD
oulà,c´est le bazar complet!!!
faut vraiment retourner en arrière!!!
on reprend au moment où on combat Scales.Ona pas fini de le battre!!!
RETOUR EN ARRIERE.......
bon alors je replante le décors!!
je viens de mourir,scale m´a tué,[m-k arrive à mon secours avec cyrius,topaz est avec les gosses sur une autre planête et elle ne sait pas que je suis mort.et les autres vont peut-êtres arrivés.vous devez choisirENT ENSEMBLES comment me resscusiter.Voila je vous laissent continués puisque je suis mort.
espio XD
Merci Espio er MK^^. Et aussi... ON NE JOUE PAS LES PERSO DES AUTRES SAUF SI CEUX-SI VOUS Y AUTORISE!!!
Merci de votre compréension.
ok,c´est Re parti!!!
je propose pour le réssuciter de lui donner de l´essence de Krazoa,comme il m´en reste!!et après,c´est à lui de voir si il est fantôme!!!
bon,bah je vou attends!!fo rattraper le retard!!!
Et pour qu´il puisse récupérer toute son énergie , je lui ferais boire un peu de liquide bio-synaptique lorsque il se réveillera .
vous avez pas li du debu jai eu des contre temps et je me suis inscrit en retar mais jai eu une expliquation
ben t´avais quand meme quelque mois pour t´inscire
bon,on est d´accord!!on le réanime avec l´essence de Krazoa!!
la suite:
MK lui administra ce qui lui restait d´essence de Krazoa,puis Cyrius,pour lui redonner des forces,lui donna du liquide bio-synaptique.
Pendant ce temps,Espio,dont l´esprit flottait dans les limbes,eut une " diapositive".
Il voyait MK se battant contre Scales dans un combat spectaculaire.Dérrière,Cyrius portait les deux enfants de Topaz,agés de 2 ans.Spyrolink aidait MK,et,quant à lui,il portait un bébé.
Puis,le flash s´arrêta et Espio revibt à la vie...
Si j´ai bien compris , Espio est résuscité , Scale est mort et on peut enfin rentrer à la tour , c´est ça ?
euh,Scales est pas encore mort,mais il va pas tarder!!quoique...
la suite:
Après son réveil,Espio décida de ne pas parler de son " flash",de peur que ce qu´il ait vu ne soit qu´un rêve.
Malgré de grandes recherches,Scales était introuvable.
" Autant rentrer,puisqu´il finira ppar réapparaitre pour tuer Topaz et ses enfants.Mais je serais là pour l´en empêcher.C´est une grande amie,pourtant je ne ferais pas la même chose pour Spyrolink ou Espio.
Serait-ce cette histoire de fille d´argent?Il faut que je me renseigne..."
bon,allez!!si vous voulez pas que les autres jouent vos persos,il faut les jouer!!allez,venez!!!
pendant le chemin du retour vers la tour , spyrolink fut méfiant
-attendez 1 minute ! Scale veut notre peau et il connait par coeur notre repère , il va surement attaquer ! ! il ne faut pas le laisser faire !
Du côté de Topaz sur Terlak.
Topaz marcha dans les rues marchande de la planête Terlak pour éviter d´être trop remarqué. Par chance, c´était la saison du tourisme. La cyber-lionne avait bloqué les communiquation pour être sur de ne pas se faire pister.
Topaz rentra dans une auberge et sourit à la tenancière, qui lui tendit les deux petits bambins somnolant. La lionne prit ses enfants, remercia la tenancière et parti dans sa chambre.