spyrolink s´apprétait à entrer . ...
spyrolink : j´y vais . ...
il coupa la porte en deux grace à son épée et entra rapidement , et se pla,qua derrière un mur
il vit du coin de l´oeil Espio
spyrolink : ouf , tu n´est pas mort ( chuchotement)
il s´en alla de sa cahette et fonca vers espio
spyrolink: ou sommes nous Espio ( paceque moi je ne le savais pas)
salut,je suis de retour,mais je viens juste chercher des habits pour mes frêres cher moi,donc [m-k,si ça ne te dérange pas,est-ce que tu peux continuer de jouer mon perso??sinon,je suis content que le plan qu´on à élaboré sur tu sais quoi pour que tu sais quoi arrive(je trouve qu´il y a beaucoup de tu sais quoi,pas vous?)bon ben je vous reparles lundi,en attendant,bonne adventure
espio XD
M-K venait d´embrasser Cyrius .
Mais le cyborg la repoussa violemment contre le mur et lui dit : " Tu crois me charmer comme ça , sorcière ? Scale est mon maitre et jamais je ne le décevrais . De toute façon , s´en est fini de toi . "
Cyrius leva son poignard , prêt à l´enfonçer dans le ventre de sa fiancée .
( A toi M-K)
" Alors,tues-moi,si tu le veux!!!"
Elle se place alors une nouvelle fois devant lui et tend les bras,prête à recevoir le coup,si cela est nécessaire...
Cyrius ne bougea pas , étonnez par la réaction de sa prisonnière .
" Je dois te tuer . .. même si . .. je . .. ne . .. veux pas . Pour . .. l´honneur . .. de . .. Scale . "
A toi M-K ( au même moment , tu me sautes dans les bras et recommence à m´embrasser tendrement pour rompre le sortilège ) .
Etonnée elle aussi du foctionnement de cette méthode,le coeur rempli de joie et de soulagement,MK se précipite de nouveau vers lui.
" Cyrius,j´ai eu si peur!!!"
Et l´embrasse tendrement.
eh ben je vous laisses à peine DEUX JOURS sans ma surveillance et voila que ça commence à s´embrasser!!c´est pas sérieux tout ça(ah cette réplique c´est celle de mon prof de techno et je voulais la sortir )bon aller:
espio,encore sous le choc,regarda spyrolink d´un oeil étourdi,il leva la main avec difficulté mais elle retomba immédiatemment,le choc avait été plus violent qu´il ne l´imaginait,fermant les yeux,il appela à l´aide par la pensée,si topaz ne l´entendait pas,peut-etre qu´[m-k elle,comme c´était la fille d´argent.
espio XD
Euh dite Espio il est chez Abigail sur Terlak.
Topaz se réveilla et regarda ses enfants. Elle descendit l´escalier et salua Abigail. Elle alla ensuite dans la chambre où Espio avait été installé. Elle regarda son mari.
" Bonjour mon amour."
Aprés être redevenu lui-même , Cyrius aida M-K à s´évader de la prison de Scale .
Il regarda sa fiancée et lui dit :"Lorsqu´on reviendra à la tour , ça te dirait qu´on se fasse un petit kama-sut..."
Cyrius n´eut pas le temps de finir sa phrase que des balles vinrent fuser dans l´air .
Une dizaines de gardes de Scale bloquaient la porte de sortie .
" Ils sont aussi chiants que des stormtroopers , ceux-là ! !!" répliqua M-K .
Le cyborg reprit son poignard militaire en main , ce qui fit surauter sa fiancée , croyant qu´il voulait encore l´assassiner .
Cyrius visa un pneu de camion et lança le poignard .
Le projectile toucha sa cible et le camion commença à pencher .
Des tonneaux sortirent et allérent renverser les gardes .
Les fugitifs en profitérent pour filer rapidement .
" Nous devons retrouver Topaz et ses enfants .
Mon scanner les à repérés sur Terlak .
Nous n´avons pas de temps à perdre . "
espio,d´un oeil entrouvert lacha ses quelques mots
" salut chérie"
avec peine,il se releva et s´assit sur le lit,puis il dit
j´ai fait un drole de rêve,[m-k allait se faire tuée par cyrius,spyrolink était ici,et je croyais que j´allais mourir une nouvelle fois
espio XD
Et là,tout se transforme en cabaret!!C´est parti pour " Moulin Rouge"!!!!
Sur le chemin de Terlak,MK retrouva les gants qu´elle avit laissé dans le vaisseau.
" Heuresement que Scales ne les a pas trouvé!"
A peine enfilés,MK eut de nouveau un flash.
" Je vais devoir être prudente..Si ce qu´ils m´ont dit est vrai...."
" Encore une fois? Que c´est-il passé pendant mon absence" dit-elle en l´embrassant.
Deux petits cris la fit revenir à la réalité. Elle prit ses deux petit et s´assit.
" Comment allons nous les appeler?"
" T´inquiètes,je sais où ils sont.Les gants m´ont indiqué la direction."
5 minutes de marche,MK s´écroula.Elle n´avait pas eu le temps de reprendre assez de forces.Cyrius la porta pendant le reste de la marche dans ses bras.Arrivés,il la posa dans un endroit reculé pour qu´elle puisse reprendre des forces avant que le combat contre Scales ne reprenne.
P.S:Cyrius,je pourrais faire le moment chaud,stp??
et puis,j´ai plus trop d´idées,mais j´aimerais que vous me laissiez contrôler Abigail!!
salut [m-k,je ne sais pas seque mon pote christophe t´a dit mais je m´excuse,au fait il m´a dit pour abigail,alors c´est ok,mais ne le dit à personne d´autre comme ça se sera la surprise
bon aller:
espio:eh bien je ne sais pas,comment l´appeler?
espio XD
De son côté,MK venait de se réveiller.
" Pourquoi pas Gwen et Mickaël?Je trouve ça très joli!!"
Ok pour que tu fasses un moment chaud , M-K .
Mais comme je ne pourrais plus venir trés souvent à cause de mes parents ( ils veulent plus que je touche à l´ordi alors je viens en cachette) , je te donne l´autorisation de contrôler mon personnage .
Je pense pouvoir revenir demain aprés-midi ( mais c´est pas sûr) , mais ensuite . .. vu mon planning et celui de mes parents , je ne pourrais revenir en cachette que lundi aprés-midi ! !!
mon pauvre!!je te plains vraiment!!!merci de me confier ton personnage!!
si tu veux que je fasse telle ou telle chose,envoie-moi un mail!!ok?
eh bien je ne sais pas pour les noms,dsl pour toi cyrius,bon alors,
espio:aucune idée,mais il va falloir faire vite,ils grandissent,et au fait,depuis combien de temps tu revois abigail?
espio XD
MK se rappelle alors d´un autre moment de sa vie..
Avant de se suicider,MK se disputa avec sa mère.Aujourd´hui encore,elle a gardé un mauvais souvenir de cela,mais elle a gardé l´instrument de victoire...La dague d´Exa,dans laquelle sont enfermés ses pouvoirs.Il faut lui restituer pour qu´elle puisse vaincre Scales.
" C´est le moment,pense-t-elle!"
Elle leur explique alors sa confrontation,son suicide raté qui lui ont oté ses pouvoirs,et la nécessité de lui restituer...
Elle saisit le couteau,trace un cercle sur son poignet gauche,et dit:
" Pour ma sécurité je les ai oté,pour celle du monde je vais me les restituer."
Un éblouissant halo de lumière blanche enveloppe alors MK.A peine une seconde plus tard,la dague a disparu de ses mains,mais son énergie est de nouveau présente.A ce moment,Abigail s´apprête à saisir une arme,mais MK l´arrête dans son élan.
" J´en étais sûre.Les gants ne m´ont jamais menti!
Avoue-leur plutôt qui tu es vraiment!!
_Bien...Je suis du côté de Scales!!Tes parents m´ont toujours gaché la vie.Alors,je les ai torturé...Et je vais tuer ta femme,puis tu me rejoindra,que tu le veuilles ou non,et Scales nous épargnera pendant qu´il tuera tes stupides amis!!!!"
Abigail disparait alors dans un flux de lumière noir,pendant que MK se précipite dehors.
" Où vas-tu?
_Tuer Scales avant qu´il ne soit trop tard!!
_Tu ne pourras pas le tuer toute seule!!Je viens avec toi
_Non!Je vais très bien me débrouiller toute seule!!
_MK!!
_Désolée!!"
MK se retourne brusquement,et plaque Espio sur le mur,avant de partir et d´embarquer dans le premier vaisseau venu.
" Je t´aime,Cyrius!!Je reviendrais!!"
Le vaisseau décolle alors à, toute vitesse et s´éloigne rapidement...
espio,collé contre le mur,finit par tomber à terre,le coup au ventre le laissa par terre quelques instants
pensée/mais depuis quand abigail est-elle du coté de scale,et puis elle à dit qu´elle à torturée mes parents?et , et topaz,elle en veut à topaz fin de pensée/
espio:bon écoute,topaz,reste avec cyrius moi je vais aller avec [m-k,je ne peut pas la laissée suel et puis,mes parents sont prisonniers.
puis il courut vers un spacewing,en chemin comme il ne savait pas ou était [m-k,il enclencha son communiquateur qui lui donna la position exacte d´[m-k
espio:c´est parti
espio XD