désoler arcanemon mais les inscriptions sont finis,bon je fais le briefing:
je suis capturé par scale alors que je voulais boir une potion qui me retransformerai en cyber-lion,spyrolink est à l´hosto,[m-k est à ma recherche je crois,et moi je me fais tabasser par scale qui à les gants d´alchimistes et je suis en train de crever!!!
espio XD
bah pas grave!!!
dsl,vraiment!!
bon,je continue!!
Avec ce nouveau flash,MK pouvait aisément localiser Espio.
" Cyrius!!J´ai oublié de le prévenir!!Et puis,il me faut des renforts!!"Elle laissa ce message:
" Désolée d´être partie comme une vouleuse,chéri,mais j´ai besoin d´aide!!Espio est en pas très bon état et il faut aller le délivrer.Rejoins-moi au mont Hightop.
Je t´aime."
au fait,pour mon dessin:je prévois de le publier ce soir.je le repasse au noir en ce moment!!!!
j´espère qu´on comprendra ce que j´ai voulu faire passer!!!
Non non arcanemon pour moi tu pe venir ! !!!
je vais faire une phrase de trransition a propos de ton arriver ! !!
Tu pe venir t´nquiète pas ! !!
D´ailleurs voilà ! !
la suite ! !!
Je surveillai la tour de cyrius avec krystal lorsque j´apperçu une silouhette ! !!
Je me demandais bien ki ça pouvait bien etre ! !!
- C´est Tricky et un homme. Me dit krystal
- Oui c´est ça . et nous descendïmes de la tour pour accueillir le monsieur
-Bonjour
-Bonjour. dit krystal
-Bonjour je m´apelle arcanemon et je viens de Sauria , tricky est mon compagnon...
-Timothée ! !! Tricky me sauta dessus
- Ah je vois ke tu connais tricky...
- Krystal ! !!! répliqua Tricky ! !!
vous allez bien ?
ET krystal et parlâmes en meme temps
- Oui merci ! !!
- Alors arcanemon ke fais-tu dans le coin sais tu k´il y a la guerre avec les sharps claws ! !!
- oui je sais mais je voulia svois aider ! !
- Bon ok viens avec nous ! !!
Et arcanemon monta avec moi , krystal et tricky
- Tiens voilà ton armement arca ! !!
-Merci.
Au fait je suis moi aussi perdu dans fox city je ne coprend plus rien aux hisoires ! !!
En fait , l´essentiel est que moi et M-K , on part délivrer Espio au mont Hightop pendant que le reste du monde est à la tour ou à l´hosto .
Ma suite :
Cyrius reçu le message et répondit :
" Ok , ma chérie , j´ai reçu ton message et j´arrive le plus vite possible .
Je t´aime , mon ptit soleil . .."
Cyrius sauta dans son arwing en prévenant Timtris et Krystal qu´il partait de nouveau en mission . ..
En Arwing , il fallait une demi-heure pur arriver au mont Hightop .
donc,la suite!!!
au fait,mon dessin:
http://www.deviantart.com
Une fois arrrivé,Cyrius suicit MK jusqu´à une entrée souterraine où ils se faufilèrent discrètement.
" C´est bon,c´est là!"
Puis on entendit un hurlement de douleur.
" Espio!!"
Euh , M-K , tu peux mettre directement l´adresse menant à ton dessin , SVP ?
Je dis ça car là on atterit sur la page principale du site et comme il est en anglais je comprend pas trés bien ce que je dois faire . ..
Topaz qui connaissait une règle existentiel en temps de guerre l´apliqua: Ne jamais rester au même endroit.
Son instinct de cyber-lionne avait repris le dessus sur sa propre logic. Elle prit donc ses deux bambins et partie sans prévenir de sa cachette et chercha un lieu sur et secret. Elle prit d´abors le soin de se changer et de se camoufler. Elle recouvra se tête d´un voile de couleur turquoise et un sarie de la même couleur. Tout le monde croirait qu´elle était une étrangêre de la planète Norane. Elle coifa ses cheveux noir d´habitude si lisse et plaqué pour qu´il deviennent vagué avec une légère tresse du côté droit.
Pour les jumaux elle les envellopa dans un tissu de soie et un autre de satin. Ainsi vêtu de ces vêtement fraichement volé(et oui elle a pris certaine habitude de son mari) elle sorti par un passage secret et déboucha dans un hangard désafecté. Ensuite elle se rendu au spaceport et partie sur Terlakia. La planète détesté de tout les cyber-lions, car ils ont été en guerre pendant plus d´un siècle.
pendant ce temps,espio essayait d´éviter les coups de scale,mais les gants augmantais toutes ses capacités,quelques minutes de combat plus tard,espio était à terre,inconscient et...MORT
à vous d´essayer un truc
espio XD
donc,pour le dessin,je me suis effectivement trompée!!
mais voilà,y´ a un blème:je n´arrive pas à poster mon dessin.Donc pour ceux qui désirent le voir,c´est avec votre adresse em@il ou via MSN pr timothée,spyro,vicky...
voilà voilà!!!!
la suite:
" Vite,ca se trouve,c´est Espio!!"
Ils se dépechèrent,mais au moment où ils arrivèrent..
C´était une autre personne torturée à mort et décapitée.
" Bonjour la classe!Heureusement que c´est pas Espio.Mais..quelle horeur!!!"
Mias là,un autre hurlement suit.
" Celui-là,c´est Espio!Merde!"
Arrivés dans la salle,ils ne furent pas aussi soulagés que la fois précédente.
en effet , Espio était mort ! M.K et Topaz en pleuraient , quand soudain un cri de colere surgit de derriere elles
spyrolink: ralala , collant ces dinosaures, a enfin vous voi . .....la..
il venait de voir le cadavre d´Espio et de colere se jeta sur Scale et le combattit . ...
spyrolink: vous en faites pas pour Espio , prenez le cadavre , je sais comment le réssuciter ! ! dit-il tout en se défendant
le combat dura encore , sans aucun gagnant
" T´as besoin d´aide,Spyrolink!!"
Elle s´approcha,enfila la deuxième paire de gants d´alchimiste,forma un bouclier qui empêcherait Scales de toucher à Cyrius et Topaz pendant qu´ils porteraient le cadavre d´Espio en sécurité.
" Quoi?C´est toi qui a la 2ème paire?Alors,tu es la fille d´argent,la seule qui peut les aider!Mais,sais-tu comment,au moins?
_De quoi tu parles,sale écailleux?Je vais te détruire et c´est pas tes salades qui vont m´empêcher de te faire souffrir!!"
Mk ne croyait pas une seule seconde à ces histoires d´élue,même si ca expliquait le fait qu´elle soit la seule à avoir approché d´aussi près les gants et qu´elle recoive autant de flashs de leur part.
" Mais ca n´explique rien!!Je n´ai aucunement besoin d´être une élue pour battre Scales!!!"
spyrolink se battait pendant qu´[m-k le protégait avec ses gants d´alchimistes,la bataille faisait rage,peu à peu [m-k et spyrolink progressait vers la victoire
espio XD
Cyrius et Topaz ( qui les avaient rejoins , car elle sentait le danger) sortirent le cadavre hors de la grotte pendant que Scale s´épuisait . ..
Les bébés de Topaz étaient restés à l´extérieur , sous la protection d´un drone de sécurité .
Il commençait à pleuvoir , une tempête s´annonçait . .. des éclairs firent leur apparition dans le ciel obscur .
( Euh... je sais pas si vous avez lu mon post, mais je suis pas avec vous et je ne sais pas qu´espio est mort, car je suis parti de ma cachette avec mes bébés sur une autre planète.)
desolé mais je pourrais pas venir souvent jai des preparatifs pour aller en camping mais cest dans un mois autre jai les exams.
alors goku les retrouva
goku:bon je vais resortiren ce fatigant de roger
roger:teleportez vous dans lespace
et tout les scaliens se teleporterent
dans lespace et moururent par
moururent par manke dair
goku:hummmm l´esprit de espio est au paradi...roger!!
roger:oui
goku: tu sais ce ke tu as a faire
roger lacha son bonbon rocher et se mit a la tache
roger:ke lesprit d´espio retourne dans son corps
pensée de goku:je vais laisser spyrolink pour ses pouvoirs car je nais aucune ider....
a vous.