Topaz envoya une réponse a MK
" Oui ce son de joli prénom, mais tu es sur que vous n´avez pas besoin d´aide?"
" Ne t´inquiètes pas,tout va bien!!A part espio qui est devenu humain mystérieusement quan on s´est fait enlever,tout va b..OUPS!!!!!"
Ok ! !!
-Tiens krystal prend ce lance roquette ! !!
-Ok voilà... Attention ! !!!
-Putain de sharp claw enfoiré ! !!
et baoum une dynamite atterissa sur le groupe de sharp claw qui mourru , ils étaient 4 ! !!
Et krystal éclata 3 types qui failli me tuer ! !!
- Merci ! !!!
- de rien ! !!
Et nous tirâmes en meme temps a coup d´bazouk sur la horde ki arrivait sur la tour ! !!
- bo travail
-merci toi aussi ! !!
-tention ! !!
des sharps claws dans des vaissaux nous tirez dessus ainsi ke sur la tour alors nous primes un fusil sniper chacun et nous avons descendu es gars dans leurs vaissaux par eur parbrises et les vaissaux rentré en collisions et s´écrasèrent sur la nouvelle horde de sharp claws ! !!
bien jouer
zut desoler mais ca a bugé
donc :
-bien jouer ! cria spyrolink !
il fit quelques acrobaties pour éviter les tirs ennemis et planta son épée dans le vaisseau et tuant ainsi le pilote ! il entra dans le vaisseau et fit en sorte qu´il se scratch sur le peloton ennemi
putain,[m-k,maintenant topaz va s´inquiéter!dit espio qui fussilait des vaisseaux!!!!!!!!!!
espio XD
La fin approchait , Cyrius visait Scale avec son dernier missile . Il verrouilla la cible . .. et lança le missile ! !!
Le projectile explosa sur Scale sans que le chef Sharpclaw n´eut le temps de réagir .
De la bouillie se répandit sur les murs .
Mais ce n´était pas celle de Scale mais de son garde ! !!
Scale était toujours debout . .. c´était un hologramme ! !!
A vous la suite . ..
P.S : Je vais m´en aller avec mes abrutis de parents dans 20 minutes . Je reviendrais au plus tard lundi ou mardi soir . ..
" Désolée!!Cyrius,je viens avec toi,pour chercher Scales!!Continuez comme ça,c´est du bon boulot!!
Vicky,restes dans l´abri avec tes bébés.Ca vaut mieux pour ta sécurité et la leur!!Je t´en supplie!!!"
je viens avec vous!!!!!dit espio qui prenait un gun et qui commençait à tirer sur scale
espio XD
" D´accord surveille Espio je t´en pris. Je rentre dans l´abris."
Topaz retourna dans l´abris pour surveiller les jumaux.
alors qu´ils se battaient contre scale,celui ci s´enfuyait vers la cachette de topaz
espio:merde,si jamais il voit qu´elle est la,il risque de leurs fairent mal.
a vous la suite
espio XD
spyrolink qui aidé Topaz sentit une présence obscure qui s´approchait d´ici
spyrolink: Topaz , je reviens , Espio a besoin d´aide
sà peine fut-il sortit que scalele frappa gravement dans le ventre
spyrolink: argh s...s..sale dinos...dinosaure . ..
spyrolink semblait mort . ..
@ vous la suite
je marque le 500 eme message
Tu viens de marquer le message en argent , spyro .
Je continues :
Scale ( l´hologramme) repoussa Spyro contre le mur .
Puis , il défonça la porte de la salle ou était cachés Topaz et ses bébés .
La cyber-lionne , sans défense , s´était blottit contre le mur avec ses enfants .
L´horrible reptile transparent s´avança et sortit de son fourreau une épée qui , elle , était réelle .
Il la leva au dessus de la tête de sa proie et cria :
" Toi et tes enfants doivent mourir , car c´est vous qui me détronerez dans le futur" .
Scale abaissa rapidement son épée mais celle-ci se fendit en deux au moment ou un coup de feu résonna .
Cyrius entra , suivi de ses coéquipiers .
L´hologramme de Scale disparut mystérieusement en passant à travers un mur .
Topaz et ses bébés étaient sains et saufs .
Les petits , éffrayés par le coup de feu , pleuraient .
" Ca va,Vicky?Nous,on s´occupe de ce sale écailleux!!!"
ah..ca fait du bien de ne plus être malade!!
espio courut vers topaz pour voir si elle allait bien,mais un déclic se fit dans sa tête,il se retourna et partit vers spyrolink,il s´aggenouia vers lui,déssina un cercle autour de lui à la craie,il s´éloigna et de la fumée commençait à sortir du corps d´espio en se dirigeant vers spyrolink toujours inconscient,entre la vie et la mort.personne n´osait parler,même les enfants regardaient,le temps semblait figer,mais quelques secondes plus tard,la fumée avait disparu,espio était tombé à genou sous l´effort qu´il avait fourni,et spyrolink,toujours inconscient,mais il respirait,c´était déja sa!!!!!
le temps se remit en marche,des mots résonnaient encore dans sa tête!!!!!
" Toi et tes enfants doivent mourir , car c´est vous qui me détronerez dans le futur" .
il ne voulait pas embeter l´équipe avec cela,mais ça le tourmentait.
hum,alors scale en voudrais à topaz et aux enfants,je savais qu´elle était l´élue mais de la à détroner scale!!!! pensa espio alors qu´il se relevait.
à vous la suite.
espio XD
bon c´est quand vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!
espio XD
" Toi et tes enfants doivent mourir,car c´est vous qui me détronerez dans la futur....comment Scales a-t-il pu voir l´avenir?C´est impossible...A moins que....Oh non!Les gants d´alchimiste!Il doit exister une autre paire qui permet de voir l´avenir!!!Je dois les retrouver...Mais avant,il faut arrêter Scales!!"
et m´aider car jsuis sur le point de crever moi
nan,lis,je t´ai sauvé,enfin je t´ai refait respirer,ya plus qu´a t´emmener à l´hopital.aller la suite.
espio avait lu dans les pensées d´[m-k.il s´approcha d´elle et lui dit:
espio:écoute [m-k je vais aller chercher ces gants d´alchimistes,je ne suis plus un cyber-lion mais je pense pouvoir y arriver,toi essaye de retenir scale le plus longtemps possible,et si ce que scale à dit est vrai,il voudra tuer topaz et nos enfants,alors fais bien attention à elle.au fait à tu une idée de l´endroit ou ces gants peuvent ils etrent??????
espio XD