je suis bloqué dans les 60%au moment ou il faut prendre un espece de tonneau
a cote ya les t-rex et je sais pas du pout faut emmener ou les tonneaus
comment on fait pour débloquer le sound test et le mode sépia?
Moi j'ai eu 2 jeton, j'avais déjà terminé le jeu et ça fait rien...
Pourrais-tu être plus précis Reno s'il te plait, quel morceau de planète, que viens tu de faire avant etc...
Pour le mode Sépia, il faut trouver environ 4 ou 6 jetons codes et les ramener au labyrinth en demandant au Géant de Pierre d'y aller et de trouver le puits où l'on jette les jetons codes
Je n'arrive pas à sauver les enfants de la reine, à utiliser la flute c'est la seule chose que je n'arrive pas à faire .
Pour aider les enfants de la reine, tu dois éliminer les sharpclaws qui te gênent et qui veulent du mal aux enfants, et tu dois te mettre à bonne distance des enfants et utiliser la flute
J'ai recommencer le jeu... bon j'ai créé un topic pour ca, mais je me suis fait chialer dessus, donc j'ai un bugg au magasin de thorn hail hollow, un ecran multicolore bloque l'entrée du magasin et lorsque je le franchis, je tombe inlassablement dans le vide... Je n'ai pas utilisé de cheats ou autres... quelqu'un peut me dire comment nrayer le bugg ou pourquoi ca ma fait ca??
Pourrais-tu filmer cela ? Ca m'intrigue beaucoup, n'ayant jamais eu affaire à ce bug.
Un écran coloré, et tomber dans le vide, j'ai eu un problème similaire après avoir utilisé l'action replay pour avancer plus vite dans le jeu, mais si tu me dis que tu n'as utilisé aucun moyen de tricher... Alors je me demande pourquoi et comment tu as rencontré ce problème.
Si tu pouvais en faire une vidéo ce serait très appréciable.
Merci.
Comme je te l'ai dit sur l'autre topic, je ne peux le filmer, mais je peux l'essayer. On va arreter de se parler sur l'autre topic, et on continuera sur celui la d'accord? Mais ceux qui veulent savoir ce qui est arrivé, allez voir ( mais ne postez pas ) sur le topic:
( bugg du magasin de dinosaur planet... )
Oui, je pense que tout le monde comprendra, c'était le principe et c'est pour cette raison qu'on t'a indiqué d'aller sur ce topic, tous ceux qui veulent t'aider le feront sur ce topic, nous n'attendions que tu post ici
Pour ton bug, je trouvera ça vraiment vraiment bizarre...
Tout ton matériel est d'origine française ?
Je veux dire, au format PAL ?
Enfin, au Québec je sais pas si c'est NTSC.
Tu n'utilises pas de freeloader non plus ?
C'est très étrange, tu as essayé de refaire une partie ?
Je viens de voir ta réponse sur le topic que tu as créé précédemment, et je me demande si tu n'aurais pas éteint ta console en sauvegardant, ce qui aurait pu faire office de plantage, mais bon, ça reste étonnant et exceptionnel comme cas.
Non, je n'ai rien eu de se genre, je n'ai pas fermé lors de la sauvegarde, et mon disque est authentique ( pas de free loader ) et mes deux autres parties sont ok... mais je n'ai pas en PAL, mon jeu est en anglais... NT... qqchose comme ca...
Si tu sais comment mettre un video maison sur youtube, je te mets une video... mais je ne sais pas comment... je ne suis qu'un pauvre quebecois...
Voyons, ne soit pas si sévère avec toi xD
Si ta vidéo n'est pas trop lourde, tu pourrais la mettre sur megaupload.com, en gros tu compresses ta vidéo, puis tu upload le fichier sur megaupload.
Sinon pour youtube tu dois te créer un compte, puis une fois cela fait tu dois aller dans ton compte et ajouter des vidéos
Ps: ( C'est toujours moi Timtris_back ) mais sous mon nouveau pseudo ^^
Sucre Daddy, pour un monde plus rooose !
Merci !
?
C'est pourtant clair, merci pour ton moment de gloire
...