CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivanteFin
malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 17:24:44

Cyrius a raison : je pense aussi que c'est l'endroit où tu dois sauver l'éléphant fatigué :)

Normalement, si tu as bien rapporté les Grub Tubs blancs à la reine EarthWalker, elle devrait t'avoir donné une clé.
Tu te souviens de la bâtisse dans la vallée, qui t'a permis de descendre dans un trou pour chercher les champignons blancs ? Dirige toi vers le monument, généralement occupé par un ennemi volant au rire bien chiant.
En allant sur la gauche de cette bâtisse, en longeant la muraille, tu devrais arriver à une échelle qui te fera monter en haut de la muraille.
Une fois à cette hauteur, tu lèves la grille qui te sépare d'une grotte (celle que tu devrais avoir emprunté la première fois que tu es revenue de la Toundra SnowHorn).
Progresse dans la grotte jusqu'à revenir à l'endroit où poste le dinosaure qui te demandait des scarabées pour te laisser passer (l'entrée de la Toundra).
Sur ta droite, tu verras une portes que tu pourras ouvrir avec la clé que t'as confiée la reine.
T'attendra alors un mammouth bloqué sous une couche de glace, qui te demandera de lui faire parvenir des herbes, provenant d'un arbre tout près.
Une fois aidé, il t'ouvrira le chemin pour atteindre la mine de glace : plus de temps à perdre, rendez-vous dans ton Arwing garé dans la vallée :ok:

_Krystel_ _Krystel_
MP
Niveau 8
17 novembre 2010 à 17:47:55

Merci!Enfin on me répond! Je te remercie infiniement malcom_95!
Fétons tous ca avec du champagne! :rire:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:53:31

Et décompresse stp! :noel:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:53:07

Bon bin , madame est enfin satisfaite ! :p)

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 00:54:52

Ben avec tout ce qu'elle a eu c'est logique... A moin qu'elle n'est besoin d'autre "chose" ... :noel:

_Krystel_ _Krystel_
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 18:34:21

Non,madame la reine n'est point contente!Mais nn je déconne!(ca y'est j'a attrapé le virus de Joie DV! :rire: )

SpyroAHerosTail SpyroAHerosTail
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 19:30:48

On peut pas atteindre les 100% si on attrape les 10anneaux d'or dans chaque destination ? :(

Car vous savez sûrement qu'un 10 se dessine à coté de notre score quand on les attrape tous :)

Daisuke77 Daisuke77
MP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 06:01:12

salut a vous jai le jeu mai je suis bloquer au rocher du dragon quan on et sur loiso et kon doit tirer sur les bombes ya til une astuce que vous pouvez me donnez

please

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 09:50:24

:salut:

Voilà un post publié il y a quelques temps mais toujours valable pour cette épreuve :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-8603270-74-0-1-0-0.htm#message_9685016

Il s'agit d'astuces, vu qu'il n'y a aucun moyen de "tricher". Persévérance et acharnement sont les maîtres mots :oui:

Ps : j'y pense, j'ai retrouvé mon post grâce à la recherche par Message, qui est peut-être peu utilisé
(http://www.jeuxvideo.com/forums/0-4504-0-1-0-1-4-
rocher%20du%20dragon.htm), faut juste faire le tri avec les aperçus très vagues affichés dans les résultats :noel:

Daisuke77 Daisuke77
MP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 17:28:37

merci de ton aide

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 20:34:01

J'espère que ces conseils t'aideront à surmonter cette épreuve. Je t'avoue qu'au départ je l’appréhendais beaucoup, mais à force de pratique, tu peux facilement la réussir en "un seul tour".

Bon courage à toi :ok:

base-gamer base-gamer
MP
Niveau 4
05 décembre 2010 à 11:12:38

help j'ai plus les voix!
Comment faire?

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 11:15:53

D'instinct je te dirais de vérifier dans les options sonores à quel niveau sont les voix ?
J'ai cru comprendre que tu entendais la bande sonore quand même : c'est un jeu que tu viens d’acquérir ou ça t'es arrivé d'un jour à l'autre, brutalement ?

MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 11:16:57

T'as plus les voix ou t'as plus de son du tout ? t'as été dans les options audio pour voir si le son des voix n'été pas désactivé ?

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 11:22:53

Ah oui, petit détail : joues-tu sur une Wii avec une version boite achetée ou un version "back up", copiée ?

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:49:19

Bonjour.
Je suis bloqué à 80% du jeux, je n'arrive pas à détruire les aiguilles sans que ya un truc volant qui me touche, il y en a beaucoup trop donc j'arrive pas à tous les détruire.Comment détruire les 4 aiguilles sans que les truc volant nous bombardes trop?

ninten_1 ninten_1
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:18:18

pas réellement, pour le coup, "pilonnage" est le maître mot de ce niveau. Bombarde le bouton de tir pour éliminant les salves de missile puis envoies ce que tu peux sur les pics. j'ai passé un bout de temps là dessus!

sinon pour le problème de voix plus haut, t'es sur qu'il n'y a AUCUNE rayure sur le CD?

ninten_1 ninten_1
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:18:55
  • pour éliminer
tanyan122 tanyan122
MP
Niveau 6
06 décembre 2010 à 18:22:58

Ninten, tu viens de poster le 1500ème message ! :fete:

ninten_1 ninten_1
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:58:56

RHAAAAAAAAAAAAAAAAa dls :rouge:

1500ème message! :fete:

... ça fait petit, j'ai l'habitude de célébrer des messages de l'ordre de la dizaine de millier sur Corneria FM :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment