Salut ou resalut à tous.
Je suis (ànouveau) bloqué plus loin dans le jeu. C'est le moment où on doit faire la course du Snowhorn bleu après lui avoir donné l'artefact en or. Il y a une plaque où activer le dino-core puis il nous indique une seconde plaque qui se situe derrière une rivere froide. Seul problème je n'arrive pas a passé cette rivière. Il y bien une grille qui me cache un passage (sur la minimap le passage semble aller là où je veux aller) mais cette grille est fermée et je ne sais pas comment l'ouvrir...
Bref si quelqu'un pouvait m'éclaircir ça serait vraiment chouette.
Merci encore pour ces préscisions.
Eh bien pour franchire cette rivière, vois-tu cet arbre en plein milieu ? T'es tu demande ce qu'il faisait là ?
As-tu essayé de tirer au milieu, dans le trous noir, dans lequel une bestioles dont on ne voit que des yeux te tire une boule verte ? Tire lui donc une boule rouge xD et l'arbre se pliera à tes désires
En bonus : je te conseil de faire une première fois la course en "repérage" : dégeler ce qu'il y a à dégeler, déraciner ce qu'il y a à déraciner et en même temps connaitre d'avantage le parcours
merci mé c ou que g le lance glace (a moin que tu té trompé et que c le lance-flamme) merci malcom95
Hey merci merci malcom grâce a toi j'ai pu arriver à la fin du jeu et... quelle fin !
Fox il a pécho xD
Bon même si j'le savait déjà (ayant fais Command)
En tout cas je suis content merci
046avatar -> Petit trou de mémoire : peut être que tu as juste à taper dessus avec ton bâton pour que les braises s'éteignent. Test !
Ce qui est sûr c'est que le lance flamme est inefficace à ce problème. Si tu n'y arrives pas ou personne ne passe dans le coin pour confirmer, je vérifierais
Coco-Silver -> Bien joué, c'est à toi que tu dois ce mérite C'est une bonne fin en somme, petite scène mais qu'on se lasse pas de revoir A quand la newgame ?
J'attends avec imatience un starfox wii mais je pense pas que ce sera pour de suite
Bon j'vais me lancer dans lylat wars et j'vais enfin voir ce chef d'oeuvre
La fin de adventures est vraiment sympa en tout cas
J'ai deja voté 3x pour ton sujet dans la boite a idée
Pour les herbe de feu faut faire comme pour récuperer les champignons
J'adhère avec toi : je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à un prochain Starfox d'ici au moins 1 an
Bonne partie sur Lylat, j'espère qu'il comblera tes attentes. Il est génial dans son genre : les niveaux et décors variés, immersif... (surtout à l'époque de sa sortie et la bande son nickel colle très bien.
Parenthèse, mais je serais intéressé de savoir qui préfère jouer avec le doublage lylatien/américain ?
Par ailleurs, je te remercie pour ta contribution sur le sujet
Malheureusement ce dernier semble avoir connu sa petite heure de gloire, maintenant il fait comme le Titanic
046avatar Tu as ta réponses venant d'un joueur récent
Une dernière qurstion concernant Lylat wars: j'ai entendus dire que y'avais pas de sauvegarde possible ?
C'est en effet vrai.
Mais ça se justifie -pour une bonne raison je trouve- c'est que tu peux finir le jeu en "une partie" (arriver à la fin du scénario) : ça peut te prendre qu'une heure pour le terminer en prenant les niveaux les plus simples pour arriver à la fin.
Comme ton vaisseau progresse vers l'avant tout seul à travers les niveaux (mode rail spotted ) tu n'y passera pas plus de 5-10 minutes sur chacun, en fonction des boss.
Bref, comme tu as essayé Starwing, le principe est le même
Pour aller plus loin, il y a un système de médaille par niveau (après calcul de tes "Hits"), des récompenses en multi...
Les récompenses et médailles sont sauvegardées (je crois...), mais pas ta progression au cours d'une partie (du type tu es au 2nd niveau sur 8).
En somme je te rassure, c'est pas un point pénalisant
Après, deux avis vaut mieux qu'un^^
deux avis vallent*
J'en fait des fautes désolé, mais celle là même à moi elle m'a choqué
ouais je vois en gros c'est comme les vieux megaman
J'vais télécharger ce jeu j'sais pas quand mais j'vais le faire
Je fini ma partie et lors de la prochaine je film les séquences où les joueurs bloquent souvent, comme ça ils auront la réponse en vidéo
J'ai hâte de voir ça
je vais faire exprès de rester bloqué à des endroits bien chiants tient, pour voir de la widéo
C'est une bonne idée n'empêche, le fait de répondre à une personne bloquée par une vidéo, ça peut s'avérer beaucoup plus claire que des explications textuelles en fonction du problème (légendée la vidéo dans certains cas!)
Effectivement, j'en profiterai pour écrire dans la vidéo qu'il n'y a pas de secret, qu'il faut appuyer très vite sur "A" ou qu'il faut éteindre le son et compagnie
Je n'ai pas encore commencé, je mais je ne devrais plus tarder
comment faire pour battre andros
c'était mon premier message
Pour battre Andross, il te faudra esquiver à l'aide des boutons L et R ses attaques et lorsqu'il t'aspire, pour éviter qu'il ne te mange et te fasse recommencer la destruction de son masque Krazoa.
Pour la suite, je pense que tu y arriveras
Sinon, sur quoi bloques-tu précisément ?
bien Je suis bloqué la ou est'ce qu'il lance des anneaux avec ses main.