merci ^^
c'est maintenant que j'aurais besoin d'aide: comment on fait pour aller dans "LIGHTFOOT" ???
Lightfoot, c'est le nom d'un village.
Si tu n'as jamais été là bas, tu dois te rendre dans l'allée d'arbre placée juste avant le labyrinthe, sur la route menant à la plage du Cap Claw.
A cet endroit, tu déclencheras une scène qui t'amènera directement au village, dans une mauvaise posture...
Si ça ne résoud pas ton problème, donne d'avantage de précision sur ta progression (esprits krazo, pierres récupérées, étape que tu viens de finir, etc.)
"je suis a ce passage a la soluce complète
Une fois de nouveau au col de la montagne de la lune, l'esprit en poche, vous verrez une scène. Allez au niveau des courants ascendants vus lors de la cinématique et prenez le tonneau explosif. Lancez-le dans l'alignement de la plate-forme et d'un courant ascendant pour qu'il passe. Refaites l'opération sur la plate-forme suivante puis vers le rebord. Prenez alors le tonneau sur le rebord et balancez-le sur la fissure. Utilisez alors le courant ascendant ainsi révélé pour revenir vers le début. De là, il vous est facile de retourner à la vallée ThornTail (à la passe vers la montagne du col de la lune, prenez à gauche par rapport à la position " dos au col
je suis bien rentrer dans la fissure sorti par un trou et apres suis completement perdu jai besoin daide merci "
Lorsque tu as récupéré l'esprit au temple, il faut que tu reviennes à la vallée Thorntail.
Pour se faire, tu dois descendre du monticule où se situe le temple d'où tu ressorts et prendre le chemin vers gauche.
Au bout, tu trouveras un tonneau explosif et des "courants d'airs qui remontent".
Le but est de faire passer un tonneau explosif près de la fissure qui bloque ta progression vers la sortie, en t'aidant des tourbillons d'air et des plateformes de pierre pour amener le tonneau jusqu'à cette fissure.
Pour cela, envois le tonneau au dessus d'un tourbillon en direction d'une des plateformes de pierre. L'envoyer sur le tourbillon va l'empêcher de tomber dans le vide et va le déposer sur une plateforme si tu as bien visé.
Suit ce procédé -lancer au dessus d'un tourbillon vers une plateforme- jusqu'à la fissure et attend que le tonneau explose cette dernière pour continuer dans le passage débloqué.
Bon jeu
Désolé du double post, j'ai focalisé sur la partie de soluce que tu expliquais, comme si c'était là que tu bloquais...
Une fois que tu es sortie, reviens vers la vallée Thorntail trouver le géant de pierre et ramène l'esprit Krazoa au temple des Esprits...Krazoa !
Tu es trop bon Malcom
merci mais jai compris lhistoire du tonneau mais c apres que je suis BLOQUER, sui rentrer dans la fissure mais je sais pas ou aller quant suis sorti du trou.
MERCI
c surtout comment revenir a la vallée Thorntail .Merci de mindiquer le chemin apres etre sorti du trou.
MERCI
sebadu93 Après que tu sois passé par le passage que tu as libéré avec le tonneau, tu devrais retomber en progressant un peu plus loin sur le chemin où dévalent des tonneaux, prêts à te rouler dessus ou à t'exploser à la figure. Il te suffit de suivre leur direction et tu reviendra à l'entrée du Col.
Tu auras plus qu'à emprunter le bon trou d'air pour revenir à la vallée (de mémoire je sais plus si c'est celui de droit ou de gauche, mais si tu as le plan, sert toi en pour voir lequel te mène à la sortie).
Timtris Merci ça m'fait plaisir, parce que pour le coup je me trouvais plus pathétique qu'autre chose
un gros merci jai reussi maintenant
Good Heureux d'avoir pu t'aider !
Et merci à toi aussi, tu m'as donné envie de faire une Newgame^^
Owii encore du Starfox, j'en mangerai pour tous mes p'tits dejs
Sérieux ? Toi aussi t'as envie de te refaire une partie ?
Quelle coïncidence, d'ailleurs, en prenant mon p'tit dej au gouter tout à l'heure, j'ai revu dans ma tête la premier test Krazoa avec Krystal et une série de flash du jeux ce qui m'a donné encore plus envie d'y rejouer, encore plus car ça fait plusieurs jours que j'ai envie d'y rejouer
ok... jai trouver le premier bb dino pi laa jy est dit de rester mais la c que je suis ou ya une porte, ya trouver le secret mais laa ji est dis de rester mais pas a la bonne place...
Timtris On ne peut plus sérieux que moi ! J'ai trop hâte, surtout au moment ou j'ai posté. Là demain je vais me réveiller et rebrancher mon cube, frais pimpant pour une Newgame, ça me manque grave pour être franc...
Ceci dit, j'aurais bien aimé me faire attendre un peu plus pour provoquer des flashs comme les tiens^^ Mais là je craque !
Zazavier Je n'ai pas bien saisi ton problème : quelle porte, à quel endroit exactement et à quel moment du jeu ? As tu réussie à rentrer dans le village Lightfoot ?
Zazavier, essaie de t'exprimer clairement car c'est dur de te comprendre
Je me refais une newgame dès demain car la, la famille est à la maison.
Ouais c'est vrai que c'est génial d'avoir des flash dans lesquels tu te souviens de l'ambiance, la musique... et durant lequel tu ressent ce que tu as ressenti la première fois que tu as joué... C'est assez intense et ça poigne le coeur...car on aimerait redécouvrir ces émotions fortes lorsqu'on jouait pour la première fois
Ca y'est je craque moi aussi, vivement demain que je retrouve mon renard préféré, que je re sauve Krystal mais surtout que je savoure le jeux dans toute sa splendeur et sa magnificence
ok désoler mais jai aussi trouver comment
Zazavier Tu finies toujours par trouver seul: on va finir par se sentir inutile et vexer ! Mais tant mieux pour toi alors
Timtris C'est le grand jour The Big Day ! Je met le cube sous tension après ce post, je t'en souhaites sérieusement autant.
C'est exactement ce dont je recherche, tu as parfaitement compris : ces émotions lors des premiers pas sur Dinosaur Planet, découvrir les ambiances graphiques des niveaux, apprécier les nombreux thèmes envoutants au fur et à mesure de sa progression... S'en mettre plein les oreilles et les mirettes quoi !
Ça a son avantage de n'y avoir pas joué pendant un certain temps : on ressent mieux les émotions de nostalgie de retrouver son jeu préféré, quelque part
Mais pour retrouver les émotions authentiques du 1st game...
Il va falloir attendre un prochain Starfox d'aussi bonne qualité, je ne vois que cette solution !
Bon, le temps c'est du jeu ! So enjoy your Game ! Yahouhou !
Merci bien, merci beaucoup
Hélas je n'ai pas encore eu le temps de commencer cette fameuse nouvelle partie, mais je pense la commencer ce soir, je progresserai lentement pour profiter un maximum du jeux et comme nous le souhaitons, espérer revivre ces émotions lors de notre première partie, ce qui est très difficile mais que j'ai réussi à faire lors de ma.... d'un énième partie, mais quelques bribes d'émotions, ce qui n'est déjà pas mal
Ehh oui, attendre un prochain Starfox de bonne qualité, la seule chose que nous pouvons faire pour vivre de nouvelles émotions. En attendant, revivons celles que l'on connais dans Adventures
Salut, je suis bloqué au village Lightfoot. Je dois trouver les enfants d'une mère dans les arbres vers le labirynte. Je les ai trouvés. Je suis censé retourner faire quelques pas en arrière et revenir pour qu'un Lightfoot frappe les arbres, et je dois les frapper dans le même ordre pour ouvrir la grille. Mais rien, je retourne en arrière, et rien ne se passe. Du coup, je peux plus rentrer dans le village, et j'ai pas récolter le jeton du puit. Comment faire pour que le Lightfoot frappe les arbres ou pour rentrer dans le village ?
Il faut que tu tapes les arbres sur lesquels sont dessiné des cibles, tapes les dans le bon ordre pour que la porte s'ouvre.
Essaie toutes les possibilités car j'ai beau faire ce que le lightfoot a fait, c'est jamais la même combinaison
Tape les 3 arbres dans le bon ordre pour ouvrire la porte