youhou super
Youhou!!! Ouais jsuis quand même content! Quand j'ai fait ce topic, c'était seulement pour aider les gens, et comme j'était souvent là le topic ne coulais pas ET enfin, mike à affiché le topic en haut de la page^^, j'aurais jamais pensé que ça irais jusque là, mais franchement je suis content, et puis ça évite tout un tas de topics créés du genre "BESOIN D'AIDE RENDU A 26%" ... Si vous êtes pas très ancient sur le forum, sachez que ce genre de topics polluaient complètement le forum, sans que les gens aille voir la soluce de JV ou recherchent un topics avec la même question! Bref, je suis content d'avoir apporté à ce forum, et Bravo aussi à ce cher cyrius avec Corneria Fm qui est un super Bla-Bla du forum!!
Bonn voilà, sinon
si ya des gens qui ont besoin d'aide, n'hésitez-pas^^
JB
Malcom, pour domino whomp, sache que le maximum est 160, on peut pas faire plus.
Cependant, je peux faire plus dans Mario Party 5 avec le marteau en 2 vs 2.
Dès que j'ai retrouvé le jeux, je fait une auter vidéo, mais mon record est, me semble-til 184. 184 en 10 secondes
Enfin quand je suis en forme
Ça me rassure pas car je n'ai jamais pu dépasser les 130 whomps !
Ce weekend je tenterai de passer en dessous de la barre des 6h à Starfox, c'est plus dans mes cordes
Ok
Je l'ai fait sans m'occuper de ces satanés jetons codes grrrr.
Ce que je peux te dire, c'est que j'ai du m'y reprendre à trois fois pour l'épreuve de la peur, c'est le seul truc qui m'a réellement fait perdre du temps
Cependant, bonne chance car étant donné que je connais le jeux par coeur, il va falloir faire mieux
Pas plus que 130 whomps ? Héhéhé faut la technique
YIPYIp YIHOOOO
HEP HEP
ECOUTE LE MOESIEU KARRIVE PO A BATTRE LE FORT DE LIGHT FOOT IL FAUT DABORD APUIYER DOUCEMENT SUR A ? REGULIEREMENT ( pas com un malade , hein ) puis une fois que tu sent quil te repousse , TU APPIS COM UN TARE ( le but est dappuyer vite et plein de fois , pas super fort , tu pourrais malencontresement peter la touche A ) aller bonne chance et dis moi si ca marche ! jespere ke ta deja fait lotre epreuve ! entre nous la site nest pas mal a krasoa ...
Etant donné que nous sommes sur un topic d'aide, je pourrais t'aider motherfoxkill à apprendre à écrire lisiblement et à t'exprimer dans un français correcte et non abrégé et incompréhensible.
Bonjour,
Comment peut-on casser la pierre dans le Cap Claw qui empêche de tomber dans le trou où le bâton réagit? Ça se trouve sur la plage menant au Dinosaure.
Merci d'avance
Amicalement Tisoon
Tisoon
D'abord merci pour ton aimable courtoisie, ça se fait presque rare!
Pour casser cette pierre qui ressemble presque à un menhir sur la plage, tu dois t'aider du "Canon SharpClaw" situé de l'autre côté de la rive sur l'autre plage (il y a une sorte de grotte à cet endroit).
Tu aura besoin auparavant du sort "Débloque porte" avec le bâton pour le rejoindre et d'un petit coup de lance glace pour traverser des flammes.
Bon jeu à toi !
C'est vrai que ça se fait rare des gens intelligents qui ne créent pas un topic inutile et qui sont courtois, nous t'en remercions Tisoon
Merci
J'vais presque en rougir :D ^^.
Amicalement Tisoon
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Et puis, pas trop fan des messages en chayne
Bonjour, je suis coincer après avoir traversé le blizzard, je rentre dans la grotte, je bats les 2/3 adversaires mais je ne sais pas trouver Tricky pour le délivrer.
Merci d'avance pour la réponse.
GéGé10
PS : éventuellement, en direct à maphy.gerard@neuf.fr
Une fois dans la grotte, tu ne trouvera pas Tricky du premier coup, tu devra d'abord le libérer.
Il y a pas mal de petites étapes intermédiaires avant d'y arriver:
- Dans la première salle, tu trouvera dans un coin une plaque de propulsion utilisable avec ton bâton. Ça te mènera à un tapis roulant avec de grosses pierres rondes.
- Remonte le tapis jusqu'à un renforcement, tu y trouvera un interrupteur que tu peut activer avec ton lance-flamme.
- Tu verra que dans la salle précédente, tu aura accès à une clé sortie de prison ( ) Donc rebrousse chemin pour la récupérer (là où tu as abattus les trois sharpclaws).
Pour atteindre la prison de Tricky, rend toi au nord de la salle, là où des flammes tournent au dessus de plaque ronde. Deux sauts agiles du renard plus loin, tu pourra délivrer Tricky qui cessera de te casser les oreilles avec ses appels au secours
nempeche que apres c bien chian car il y a une tour a monter ou fau eviter des tono et tout et tout mais moi je suis TRES LOINNNNN
par rapport a tout caaa
jen suis a lepreuve de peur de ces conc desprits krazoas .... HELP ME
L'épreuve de la peur est (à mon sens) le passage le plus difficile, du moins délicat du jeu (avant le Rocher du Dragon )
L'avantage/Inconvénient dans Starfox c'est que tu ne peux pas tricher, il te faudra de l'adresse pour résoudre la plupart des énigmes.
Le but de l'épreuve c'est d'éviter que le trait rouge ne quitte la bande de couleur claire en haut de ton écran: pour se faire donne juste des petits coups vifs, rapides dans les directions opposées au trait rouge.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de baisser voir couper le son de ta télé et de ne regarder que la barre qui bouge et pas la fabuleuse scène de combat avec Fox qui ne fait que perturber tes mouvements.
Si tu n'y arrives pas la première fois, repère les moments clés où le trait vire très rapidement à gauche/droite pour préparer tes coups de joystick
Que la force du renard soit avec toi, même si, d'après ton pseudo tu ne supportes pas sa moman
Tiens Malcom, c'est pour toi
http://fr.youtube.com/watch?v=o2TNIqEBD6w
Bons conseils mon cher ( a propos de l'épreuve de la peur car c'est pas toujours facile d'expliquer )
Serait-ce une provocation de ta part?
[Mauvais-trip]
C'est bien joué Tim! Mais ce que tu ne savais pas, c'est que j'avais une carte piège ! Ah ah ah ! C'est l'heure du du-du-du-dueeeeel !
[/Mauvais-trip]
Arf je n'ai même pas Mario Party 5 et de toute manière je n'arrive pas au seuil limite dans Mario Party 4 pour contrer ton attaque
Oui ça s'appelle de la frustration ! En tout cas un grand bravo pour tes perfs et pour avoir laissé le thème de Starfox jusqu'au bout de la video
Merci beaucoup