CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 79»
Page suivanteFin
_Samos1_ _Samos1_
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:30:43

Bonjour!

Voilà, il y a deux jours, j'ai acheté ce merveilleux jeu! Jusque là, ma progression s'est bien passé. Mais j'ai un probléme bizarre:

Au Rocher du Dragon, dans la phase sur le HighTop, je viens de me faire massacrer. Ensuite, il y a marqué "C'est ce que je cherchais. Maintenant c'est à toi de jouer" puis le message réapparaît encore une fois... Ensuite, je me retrouve dans un écran virant tantôt au Jaune, tantôt au violet, où je peux utiliser le Bâton mais pas mettre Start et donc pas sauvegarder...

Avez vous une idée pour régler ce probléme? Je ne veux pas quitter, je n'ai pas sauvegarder pendant 13h00!

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:25:26

Oula, ton problème est le premier dans son genre.

Quand tu vois la phrase, tu es mort, tu viens de mourir ou tu as réussi ?
Parce que la première fois où j'ai essayé et où je suis mort, j'ai eu la phrase, mais pas d'écran jaune ou violet.

Utilises-tu un action replay ?

As-tu eu utilisé un action replay ou un autre moyen de triche ? Ton CD est-il en bon état ?

:ok:

jojouu jojouu
MP
Niveau 1
03 juillet 2009 à 23:45:15

Je suis rendue à 31 %, c'est à dire au volcan. Je vien de m'acquérir le lance-glace. Dans la solution, on dit qu'on doit mettre un costume de SharpClaw. Quesque c'est? Où dois-je trouver ça?

_Samos1_ _Samos1_
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:33:48

Timtris: Non, bizarrement, j'ai pas utilisé d'Action Replay et le CD est en très bonne état...

_Samos1_ _Samos1_
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:34:54

Ah oui, en faite, il me dis la phrase de quand ont à gagné alors que je venais de perdre...

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:57:59

D'accord Samos, c'est parce que tu as perdu au dernier moment :ok:

Essaie de ne pas perdre au dernier moment et le jeu devrait continuer sans soucis :ok:

Jojouu:

Il existe un topic d'aide qui permet d'éviter de se faire reprendre et sur lequel tu peux avoir autant d'aide qu'en créant un nouveau topic, mais maintenant que tu es là:

Si tu viens d'acquérir et non de t'acquérir du lance-glace, tu n'as pas besoin du costume Sharp claw, contente-toi d'éteindre les flammes autour de la pièce, en haut et en bas ( la salle principale, par laquelle tu as pris l'échelle pour aller chercher le lance-glace ) et tu pourras descendre grâce à une plate-forme :ok:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
04 juillet 2009 à 19:05:19

Euh ...

Juju est sur le topic d'aide approprié je pense, non ? :noel:

jojouu jojouu
MP
Niveau 1
05 juillet 2009 à 00:25:45

Merci Timtris!

ps: raptor fire a peut-etre raison...

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 17:41:19

AH mais les esprits chauffent ici :rire2:

Timtris, on dirait que tu viens tout juste d'y jouer tellement tes explications sont précises :noel:

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:35:32

Merci Malcom, tu me flattes, surtout que je trouve pas avoir été très précis :lol:

Concernant la réexpédition sur le topic d'aide approprié, j'ai fait un copier/coller sans relire de ma réponse postée sur le topic créé par Jojouu xD

jeuxmax jeuxmax
MP
Niveau 1
09 juillet 2009 à 13:29:19

slt j'suis coince a 51% au point tellurique de l'ocean.
j'arrive au teleporteur mais il veut pas fonctionner.

que faut-il faire?

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:06:38

Aie, soit plus précis s'il te plait, pour que nous soyons en mesure de t'aider, ( quel téléporteur, quel décors, qu'as-tu fait juste avant d'en arriver là etc ) mais si je me souviens bien, il te faut activer 3 interrupteurs en marchant sur des poutres de glace au dessus d'un bassin d'eau, juste à côté de l'interrupteur :ok:

Désolé pour ce temps de réponse tardif :ok:

Coco-Silver Coco-Silver
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 15:14:44

bonjour
Heu je m'excuse d'avance si la solution de mon problème a déà été dit si oui dites moi a quelle page environ merci
Voilà j'en suis a 57% du jeu, au village lightfoot, juste après les épreuves, le chef Lightfoot ouvre la porte de la grotte. A l'interieur se trouve un totem avec à chaque niveau un morceau de serpent et je dois monté plusieur bloc pour acceder a une plaque pour faire bouger ces morceaux de totem, les alligner et faire apparaître le serpent. Problème ça s'alligne pas U_U''

Autre question mais ça n'a rien d'un problème: me conseillez-vous de télécharger lylat wars sur console virtuel ?

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
26 juillet 2009 à 16:40:09

:salut: Coco Silver !

Pour l'épreuve du Totem, ils peuvent s'aligner ça c'est sur :ok:
Le problème c'est que à certaines faces, on a un peu de mal à cerner "face alignée" ou pas alignée (ça se joue sur une rotation).

Certaines sont trompeuses et demandent une rotation de plus : en jouant sur ne rotation supplémentaire ou en moins sur les faces dont tu doutes (surtout vers le haut) tu devrais résoudre l'énigme sans trop de problème.
Le plus difficile reste à venir :ok:

Pour Lylat, si tu n'y a jamais joué, que tu aimes les shoot'em up et que tu n'as pas peur des graphismes 64, alors çe sera un grand oui pour ma part !
Mais rien à voir au style de jeu de Starfox^^

Coco-Silver Coco-Silver
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 17:46:51

c'est bo pour les totem j'avais pas comprids qu'on pouvait tiré dessus pour les arrèter alors moi j'attendais comme un c** que ça s'alligne tout seul U_U'

J'ai même réussis a faire l'épreuve de peur (mais j'ai galèré O_O).

Pour lylat wars j'pense le télécharger parce que j'ai vu que tout l'monde pense que c'est le meilleur starfox de toute la série et je sais que ça a rien a voir avec adventures mais ayant fait et refait command j'pense que j'vais aimer (command s'en rapproche pas mal)

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
26 juillet 2009 à 21:06:14

Exacte :ok: pas de phase à pied mais que du vaisseau.
De toute manière, le fait que tu exprimes de la curiosité vis à vis de ce magnifique jeux c'est déjà comme si il était fait pour toi !

Dans son genre, LylatWars est un must-have :oui:

Si jamais tu repasses dans le coin, tu me diras si par hasard tu as déjà joué au Starwing, celui de la Supernes :bave:

GG pour les totems : ça paraissait tellement évident que j'en ai pas parlé^^

Coco-Silver Coco-Silver
MP
Niveau 4
27 juillet 2009 à 12:52:08

Oui oui les totem j'ai été un peu stupide c'était évident XD

Sinon j'ai besoin d'aide à environ 68% du jeu j'ai récupèré le 3eme caillou magique et je dois allé le déposer au point tellurique du volcan (2eme passage ici) et j'ai débloqué la porte du 2eme accès. J'suis déscendu sur les bloc qui glisse sur la lave, j'suis monté sur les mur "escaladable" et j'arrive dans une salle où il a une plate forme qui monte. Une fois en haur me voilà dans un couloir avec des torches de pleins de couleur que je ne peux éteindre. Au bout du couloir se trouve une porte fermé... Slippy me ids de garder mon lance glace et que je vais avoir besoin du lance flamme. Il est marrant mais ça m'aide pas beaucoup...

J'suis sûr que la solution est toute bète mais mon sens de la logique légendaire me laisse sur les fesses. xD

J'vais continuer de progresser dans adventures avant de me lancer dans lylat wars. :bave: J'ai joué quelque minutes y'as quelques années a starwing que j'ai trouvé sympa mais le design a l'époque m'avait un peu rebuté =s

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 19:06:30

Pour cette étape les torches ne peuvent être éteintes en effet :ok: en revanche mémore bien l'ordre des couleurs qui vont te servrir à résoudre une énigme pour ouvrir la... porte !

Retournes près de la dalle ronde et au niveau de l'entrée du couloir, sur le côté tu devrais voir une échelle sur laquelle grimper.

En haut tu retrouveras des flammes de couleur... Pas besoin de t'expliquer le principe, je pense que tu l'auras compris :ok:

(il y a une plante avec un cristal d'énergie blanc si ma mémoire est bonne)

J'avoue de rejouer à Starwing c'est plus nostalgique qu'autre chose :-( m'enfin un très bon jeu de shoot. Tu seras beaucoup moins déçu avec Lylat Wars de ce côté là^^

Bon jeu !

046avatar 046avatar
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 21:02:17

salut tu peux me dire stp comment attrapé ces s'attané feuille en feu de l'arbre a thorntail ??

malcom95 malcom95
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 21:29:36

mémorise* désolé :(

:salut: pour les branchages en feu, tu dois d'abords frapper dans le tronc d'arbre pour les faire tomber au sol, tirer avec ton lance glace dessus pour éteindre le feu sur ces dernières et marcher dessus pour les mettre dans ton inventaire :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment