Hoooooooooo....
Notre ami à visiblement trouver solution à son problème.
(Pour une fois que c'est pas réjouissant!)
Pour le prochain qui se retrouvera bloqué, et seulement si la question le demande, je ferais une petite demo
[Welcome to Ma Life]
Jay mis mon cube à vendre
Adieu les newgames Starfox
[/Welcome to Ma Life]
et bien merci pour l'explication mais je n'ai pas tout compris si u peut filmer la séquence sa m'arrangerais merci d'avance ...
tout conte fais c'est bon j'ai réussi youpi merci beaucoup malcom95 !!!
Ah! Je vais enfin pouvoir relancer mettre le camescoop en mode Recor... Ah bah en fait non
De rien
Je te souhaite d'avoir le temps de finir le jeu avant de devoir le rendre : ce jeu est grandiose en tout point et il reste tellement de beau niveau à visiter après les mines de glaces...
malcom95 tu pourrai m'aider. Je ne sait pas quoi dire de plus pour expliquer a quel endroit du jeu je me trouve (je viens de libérer Tricky et Belina Te la fille du gardien , elle a défoncée le mur et elle est coincé derrière des blocs de pierres elle me dit qu'on peu se rejoindre a la sortit du tunnel je fais creuser Tricky contre une des parois de la cellule de Belina et je me trouve a un endroit avec de l'eau froide et une cascade, je fait tomber les stalactites du plafond pour pouvoir marcher sur l'eau et je libère des bloc de glaces flottants la ou il y a la cascade . Je tue un monstre qui sort du sol je monte et la je suis coincée, je monte sur les bloc de glace qui défilent mais je ne peut pas aller plus loin... ) voila c'est l'explication totale. En espérant que tu pourras m'aider en faisant une démo
Tentative du mec qui est bloqué spotted !
Non je ne céderai pas jeune pomme
Nous savons tous que tu t'en es rendu au Rocher du Dragon la dernière fois que tu es resté bloqué !
ouin
C'est une nouvelle partie que j'ai commencer et je ne me souvient plus de ce passage et j'ai besoin d'une démo pour me sortir de la please stp svp .
C'est foutu hein tu ne céderas pas et ben j'ai plus qu'a me pendre.
Peut-être que je cèderai, mais c'est pas sûr
Malcom, tu vends ta cube ? Mais... comment... est-ce possible...?
Non, ne fait pas ça !! xD
Cherche tu à prendre congé ou ta retraite ?
Dans ce cas, il faut vraiment que je me mette à filmer... faut-il encore que je retrouve le camescope et que je continue ma partie en cours, commencée il y a déjà quelques mois... xD
"Bonjour Tim! Je suis bloqué au rocher du dragon et j'aurais besoin d'une wouidéo pour savoir où se cache le gros diplodocus dans cette vaste étendue de sable Peux-tu céder s'il te plait ?"
Ma langue n'a hélas pas fourchée : oui, je vend mon Cube ! Sans Starfox mais je la vend avec tous mes autres jeux et cartes mémoires (Pas de cartes mémoires : pas de partie. Pas de partie : pas de... Sweet ?)
Ça restera une pièce encadré dans du double vitrage au dessus de mon lit.
Il faut avouer qu'avec les très bon hits qui s'apprêtent à sortir, ça aide à se consoler et à tourner la page
Sinon, j'espère toujours voir un jour l'une de tes vidéos sur Starfox
(Du moment que tu nous mets pas à la ramasse comme avec tes perfs dans Domino Whomp )
salut comment encenche t-on la vue FP?
Le bonton Z
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'été prisonnière au village Lighfoot, j'ai chopé les 3 pièces en bois sans savoir à quoi sa servait (Oui, je n'ai pas utiliser Jv, Dieu Tout Puissant pardonne moi T-T') et je me suis tout simplement... Cassée du village Lightfoot pour rejoindre la Valée Torntail... Et je suis coincée à l'extérieur, héhé ^-^'
Répondez vite svp, la porte pour aller au village Lightfoot est fermée et j'ai vu le mini-kangourou (Un Lightfootien) repasser par cette foutue porte >_<
Help me please !
Pour utiliser les pièces de bois, il faut comme tu l'as compris revenir au village Lightfoot.
Pour ouvrir la grille de l'entrée, il faut frapper trois arbres dans un ordre précis avec ton bâton. Ces arbres sont marqués d'une cible. Tu peux savoir l'ordre exacte en frappant au mêmes endroits que le Lightfoot que tu vois apparaitre dans une petite scène (au pire, tu as neuf possibilités de combinaisons...).
Tu te souviens de l'endroit où tu t'es retrouvé attaché à un totem, pour la première fois dans ce village ?
Sur cette place en hauteur, il y a des bloc de pierre tout autour du totem, parmi lesquels certains ont des trous vides : tu as juste à placer tes bout de bois dans les trous correspondant pour poursuivre l'aventure.
Bonne chance
Bonjour, je vien de découvrir ce topic et, je ne sais pas si cela à déjà été demandé mais, je voulais savoir où sont tous les jetons.
Merci d'avance
Ce topic devrait réponde à ta question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-8671234-1-0-1-0-0.htm
(A ne pas upper s'il te plait )
Si tu as une autre question, n'hésite pas à venir la poser ici, c'est le bon endroit
Ps: ça y est les gars, j'ai vendu ma Gamecube avec tous mes jeux (sauf Starfox)
Ps2: Y a t'il des amateurs du XboxLive ?
Rolalaaa Malcom, quelle tristesse, je ne pourrai jamais tourner la page, Starfox Adventures est... a jamais gravé dans ma mémoire et dans mon coeur
Jamais je ne le vendrai, même si je meurs de faim...
Bon, sinon, c'est une raison de plus pour faire ds vidéos pas vrai ?
Eh bien je ne te promet rien et ne te garanti rien et encore moins te dit que j'essaierai d'en faire car je sais que j'oublierai xD
Bon, sérieusement, je posterai mon autre vidéos de " Starfox exploration " sur des nouveaux bugs que j'avais pas décelé, des détails aussi, et je chercherai mon camescope pour mettre en ligne mes vidéos... J'en profiterai pour admirer la beauté des graphismes pour l'époque
La beauté de Krystal aussi xD
Mon cher Malcom... Je suis trop émotif et nostalgique... je ne sais pas quoi dire, je perd mes mots, je... je... meurs
Allez, à la prochaine et j'espère te faire plaisir
Ah dis donc, j'ai eu du mal à lire ton post en entier (l'eau dans les yeux ça picote et ça rend l'image flou )
J'ai quand même gardé le précieux, exposé fièrement sur un socle de boitier de disque dur HS, no fake
La différence c'est que maintenant, je peux que le regarder (et je commence à boire, mais c'est autre chose )
C'est comme notre héroïne adorée : emprisonner dans son cristal, té pe pa joué avek (pas de mauvais jeux de mot ) mais juste la contempler, sans rien faire.
Bon, je compte sur toi pour nous vendre du rêve sur Youtube
Et si tu veux des bugs, j'en ai un à la clé...
Courage frayre foxiste, je compte sur tua
You can count on me dude
comment ça tu commences à boire ? Fais gaffe, si tu bois, je te berrai plus xD
Eh bien, j'espère vite m'y mettre car je l'ai pas encore fait, mais en même temps, semaine d'exams, donc, si je le fait, ce serait ce week-end Si je le fait
En fait, j'ai arrêté le Schwepps Agrum light pour du non light (oui je sais, kom je suis irresponsable, bla bla bla )
... Et je trouve que c'est meilleur !
Quoiqu'il en soit, un "bon courage" s'impose pour ta semaine d'exams
Reviens nous en en entier