Tenguryu
Posté le 12 juin 2005 à 12:28:34
lefan oui, mais c´est pas drôle ! ! !
je ne rigolais pas pour ca
Merci Tenguryu de ta nouvelle, c´est toi qui me l´apprend...
Topic : Au revoir.
Statut : Effacé
Raison : Hors-sujet
J´ai posté dessus et 2 secondes plus tard il y était plus ça fait bizarre lol
désolé, mais c´était justifié, hors sujet = effacé...
Qui c´est qui dis Au revoir ?
Je me permet de upper ce topic qui à mon sens devrais rester assez haut pour en faciliter sa consultation. En effet il comporte les règles du forum recemment mises à jour par Tenguryu. J´encourage tout nouveau forumeur à le consulter.
PS: Si j´ai eu tor alors désolé
le fait defacer 1 post pcq le nouvo venu ne c pas presenter c bidon come raison!!
C´est pas bidon c´est de la politesse, du savoir vivre...
Du savoir vivre...oué exact ! !
pfff ca vau meme pas lcoup de saluer les gens ici
et meme si kelkun est impoli(il ne di pas bonjour) vous condaner pou ca lol
Hum et bien si " ca vau meme pas lcoup de saluer les gens ici " pourquoi tu viens ?
Et moi je trouve que l´impolitesse est un bon motif, c´est la base de l´éducation, toi quand tu vas n´importe, disons à la boulangerie ou tu ne dis pas bonjour, s´il vous plait, et merci ? Et bien ici c´est pareil, et c´est grace à ça que la bonna humeur règne sur le forum
jsuis dacor dire bonjour dans la rue merci et tou c la regle mais jtrouve ici c pas pareil dire bonjour c bien mais bon on peu sen passer sur le forum et si jvien c juste pour apprendre des truc ou kan jgalere voir ski si passe mais c pas pour les gens de sforum ca ne veu pas dire ke jlai aime pas
Oui mais bon, attends ça coute quoi un bonjour, un svp, un merci et un aurevoir, allez à tout casser 30 secondes ( si t´es vraiment lent à taper au clavier ! )
still_trix, le fait que tu sois mal élevé, impoli, et non courtois ne regarde que toi, j´insiste pour que ce forum soit fréquenté de la manière la plus correcte possible...
jne suis pas mal elve impoli et blablabla mais jdi juste ke c ridicule d´effacer des post pcq le mec est mal eleve au fond c son probleme et du moment que son post ne raconte pas nimportekoi c bon mais bref fermons le sujet sa mdis rien dme prendre la tete sur ca
still_trix93420 , il y a toujours des régles pour dire a peu pres comment il faut se comporter mais apres il saura faire la part des choses , pas forcément l´appliquer a la régle mais avoir une réaction humaine , je sais pas si tu me comprends.
Mais ca veut pas dire qu´il va appliquer la régle a la régle justement , ca veut dire qu´il faut un minimum de savoir vivre.
Afin de faire connaitre d´avantage le blog Sports de combat, j´ai recensé celui-ci à Blogtraffic.com, un annuaire de blogs francophones. Il serait très aimables à vous que vous rendiez sur le blog à cette page ( suivez le lien ) http://sportsdecombat.skyblog.com/23.html et cliquez sur le lien pour voter. Ensuite, soyez gentils, votez 10 ( si vous aimez pas le blog vous êtes pas obligés de mettre 10 ) et cliquez sur OK
Par cette démarche, vous faites connaitre le blog!