lol ! Tu fais ta pub partout...lol !
En remarque tu as le droit lol !
Le topic pub c´est pour les sous-fifs. Le grand modero Tenguryu peut se permettre de poster sa pub partout ( apès tous il a auto-proclamé son blog site officiel du forum). C´est dégueulasse!!!
En plus c´est pas lui qui risque d´effacer son post... c´est dégueulaaaaaaaasse
Voilà voilà j´ai mis 10!!! C´est un geste que devrait faire chaque forumeur pour faire connaître notre blog officiel. De toute façon j´ai fais serment d´allégence à Tenguryu et je ne reviendrai pas sur ma parôle.
Eh je suis pas le pacha ni le sultan ni le roi ni le chef!
Tenguryu
Posté le 16 juin 2005 à 11:06:55
Eh je suis pas le pacha ni le sultan ni le roi ni le chef!
bah oui c´est bien vrai, c´est moi le roi du Bodybuilding ici
Tenguryu je t´oublie pas mais je c´est pas si je ferais un dossier sur les pompes du moins pas encore!
Je te tiens au courant!
Un dossier sur les pompes ?
" De toute façon j´ai fais serment d´allégence à Tenguryu et je ne reviendrai pas sur ma parôle."
mince, Tengu commence à se faire une armée de samourai, ils sont prets a mourir pour lui ! !
http://www.kamazutra.be/tribute/
Une chanson géniale si on comprend
Les 2 topics " dinoparc" sont à effacer
Bonne modération..
Pas mal Jak6
tenguryu moderateur , ces rien au debut ca fias un choc mes apres on s´habitue ; -) mdr nan je deconne lol félicitation mr tenguryu !
Non, mais c´est cool, enfin il n´est pas ici car il doit avoir des problèmes avec son inscirption en IUT il me semble !
Topic : Catch Http://edgeisraw.skyblog.com
Statut : Effacé
Raison : Assez de topics sur le catch , utiliser
Tenguryu => mdr, j´avais répondu, et au moment de poster, il y a eu un message indiquant que le topic avait été effacé!
Tu m´a grillé de quelques instants ! !! ( plus rapide que Tengu, y a pas ! ! )
Topic : mon blog de judo
Raison : Topic de pub
Topic : judo es dure de passer la ceinture noire
Statut : effacé
Raison : Utiliser
Topic : Un nouveau forum sur le catch!
Raison : Utiliser topic de pub
Topic : dinoparc
Raison : A votre avis?