Salut.
" Empi a crée un topic présentant des techniques mortelles en détail, j´ai décidé de l´errazer, voila tout "
==> quoi ? Tenguryu san, pourquoi t´as gomé ca ? Pour une fois qu´un type parle de techniques mortelles, c´aurait été tres interessant admet le.
D´ailleurs, on est sur le forum de combat, donc c´est le forum adéquate pour parler de ca.
Enfin, j´espère que tu autorises Empi pour qu´il puise eventuellement en parler dans le topic " Enchainement et techniques".
Surtout que, d´apres les quelques postes de Empi san que j´ai lu , il a l´air sérieux ce type.
Enfin bonne continuation Tenguryu, tu fais un bon modéro, et tu es efficace.
Tenguryu le sabre de la raison
BushiJintachi Je n´ai pas dit que c´était inintéressant, bien au contraire, mais c´est trop " dangereux", et je l´ai déja expliqué..
C´est vrai que le forum se nomme " SPORT de combat"... Hélas
Salut a tous, j´ai envie de blablater
Il y a d monde?
young_drom Posté le 21 juin 2005 à 22:13:26
C´est vrai que le forum se nomme " SPORT de combat"...
Ah non...Tu t´es trompé ici on est sur
SPORTS de combat.
Blablatons Jak6!!! ( bravo pour le néologisme)
young_drom Posté le 21 juin 2005 à 23:24:20
Blablatons Jak6!!! ( bravo pour le néologisme)
Salut toi! Sa va?
Il est parti? " il vint un moment où il se frappa la poitrine:nul echo. Alors il se tue, bailloné par le silence des autres..." Sartre
young_drom Posté le 21 juin 2005 à 23:25:40
Il est parti? " il vint un moment où il se frappa la poitrine:nul echo. Alors il se tue, bailloné par le silence des autres..." Sartre
dsl
ça va.
T d´ou deja?
Tenguryu Posté le 21 juin 2005 à 20:43:53
Ah oui, les mêmes membres de Familles de France qui voulaient interdire metal gear solid lors de sa sortie, je déteste ces gars là, c´est des fanatiques...
c´est surtout des petits esprits bourgeois
young_drom Posté le 21 juin 2005 à 23:26:44
dsl
ça va.
T d´ou deja?
Liège, Belgique!
Et toi?
Fort-de-France, Martinique.
Près pour la Rencontre?
Rappelons le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-47749-1-0-26-0-0.htm
Ouais...
Faudra voir quand ca se fera
SI ca se fait...
J´ai bonne espoir qu´on y arrive un jour: quand je vois un fondateur ( Armor), un leader ( tengu) et un prophète ( moi), trois objectifs, trois hommes, je n´y vois pas coincidence, j´y vois providence!
Waaaaaa le BIG délire
Bon si on parlait AM: c´est quoi ton sport, quel grade, quel palmares?