HS?
c´est plutot sur le forum autres jeux qu´il fallait mettre
C´est surtout un topic inutile de pub...
Aussi. T´as aps encore posté sur le dernier pic de Jintachi-sama ( ou alors chuis aveugle )
Je me suis bien fait peté au demineur XD ^^
Belle vague de flood sur le forum PC
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm
Heureusement qu´on a pas ça ici !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-50179-1-0-1-0-0.htm
je vois pas l´interet du topic
Jak6 lis bien les règles, ça devrait aller!
Vynce Et encore c´est soft..
Alighieri Bah, il gène personne pour l´instant, je l´errazerai si il devient solitaire...
Topic : ya des vrai boss ici???
Statut : Effacé
Raison : Topic débile
Je le trouve trés bien le topic avec les palmarés!
Le problème c´est que de nombreuses personnes ne pratiquent et se la ramènent, dés que ça devient concret c´est un topic inutile!
bonne chance tenguryu et bonne continuation
Topic : Létalité
Statut : Effacé
Raison : Topic fermé , contenu dangereux
merci tengu :XXXX
La réponse pour Silver-wolf:
Silver-wolf triangle choke c´est sankaku jime, un étranglement en triangle avec les jambes... ( celui de Minotaure contre Coleman, Schilt et Goodridge)
Non en MMA se serait euh j´ai regardé sur le jeu Pride FC et en gros ce serait RN Choke...
Pour ce qui est du danger d´être lu par des personnes " mal intentionnées" ou " fragiles", je te répondrai que si elles veulent faire du mal, il y avait moins élaborés que les techniques sur ce topic, un bon couteau de cuisine suffirait à un psychopathe.
Et puis il y avait une application de défense à ajouter.
Néanmoins j´accepte la modération.
Empi L´idée en elle-même est bonne, preuve en est que j´y ai apporté ma contribution, mais on n´est jamais à l´abri d´un débile...
Je ne suis pas la convers´ là...
Go sleeping little guy ^^
Jak6 Empi a crée un topic présentant des techniques mortelles en détail, j´ai décidé de l´errazer, voila tout
si un membre de famille de france passé vous vous rendez meme pas compte
Ah oui, les mêmes membres de Familles de France qui voulaient interdire metal gear solid lors de sa sortie, je déteste ces gars là, c´est des fanatiques...