ça veut dire qu´il est d´accord avec toi
sakurabarashi oui tout fait, mais ceux là seront errazé si leurs posts ne correspondent pas aux règles de la charte. Après si il s´agit d´une mésentente personnelle entre toi et le forumeur, j´y peut rien.
armor ça veut dire que t´a dit un truc bien
Ah ok Merci Tenguryu...
Ben oui, il faut dire ce qui est vrai...
Mais bon toi tu es hors norme tu as les deux de parfait, tu postes beaucoup mais pas pour ne rien dire mais pour nous aider...
" Tenguryu apporte un peu de gaieté dans le monde, 49.1% de ses posts contiennent un smiley "
c´est bien vrai ça
Heureusement que je viens pas avec mon pseudo principal(celui-ci étant un pseudo secondaire qu´un copain foromeur m´a donné en échange d´un autre des miens)
Ah et ton principal est ?
Celui-là. Il est dans le top 10 des pseudo qui ont le plus posté dans le forum Final Fantasy X-2, un gros forum totu de meme.
Bon ben ça va tu veux pas lui faire une demande en mariage aussi!
Le temple de la juste voie moi je trouve que ça veut pas dire grand chose car personne ne peut avoir la prétention de suivre la juste voie!
faut bien que je sois en contradiction avec Tenguryu sinon il va avoir la grosse tête
P.S : Tengryu, je suis que tu as les capacités pour être gourou d´une secte.
Meme mieux dans le top 5
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=7683
M´enfin c´est surtout à cause d´un topic que je squatté souvent
wil090782 c´est à moi que tu parles comme ça ? lol !
Non, mais c´est vrai, il faut être avide et juste... Le nom est bien choisi...!!! Mais pourquoi ce nom là Tenguryu ?
et pourquoi pas?
Alighieri_Dante, tsss... évite un peu les postes inutiles stp malgré que le modéro ne soit pas moi !
J´ai choisi ce nom pour le coté spirituel, mais le mot juste est là pour rappeler le travail de Just_killer...
Armor c´est un blabla ici, on évite le boost, mais on peu poster quand meme histoire de rigoler, sinon c´est le bordel..
Oui ok Tenguryu de me le rappeler...
Tu vois je serai modérateur, je serai un peu trop sévère...
C´est une bonne correction pour moi.
enfin modéro ^^
Ca fait bizarre de te voir en rouge Tenguryu lol ^^
ElfeNoir =>
yep, moi aussi ça m´a fait un choc!
il faudra que je m´y habitue
Bon, sinon, felicitations Tengu pour ta nouvelle promotion
Moi ça me ferait chier d´être modérateur!
Donc merci à toi Tenguryu
que de merci!
Bon première chose
Topic : Vous faites quels arts martiaux ?
Statut : Effacé
Raison : Redirection vers le topic " Les forumeurs classés par art/sports