CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 144»
Page suivanteFin
DeathR3 DeathR3
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 00:11:54

Il y a tout de même quelque chose que la rue peut t'apprendre : l'instinct de survie. Pouvoir prendre n'importe quoi et l'utiliser comme arme (j'ai déjà vu une vidéo dans laquelle le mec se déchausse après avoir sonné légèrement le gars pour lui envoyer à la gueule et créer une ouverture). Enfin j'ai surtout ris :rire:

Pour en venir à ce que vous disiez : rien à redire vous avez tous raison. dans la rue on apprend rien

naloxerz naloxerz
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 01:51:36

je n'ai eu a me battre que 1 fois et tant mieux les gens croivent que je suis une tapette car je fuis tout le temps le combat :hap: je fais du karate goju-ryu

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 19:59:28

"Ça doit dépendre des gens c'est sûr, mais je pense que dans une majorité des cas ils réviseront leur jugement"

:d) J'ai pas connus ça moi. :-(

N'empeche ça aurait été plus intéressant des gens honnetes comme ça... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 21:18:24

Peut-être que tu ne traînes qu'avec des cons bornés. :hap:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 21:57:29

Ils le sont pas vraiment : mais ils font exprès de l'etres plutot parce-que franchement ne pas etres convaincus après avoir prit une branlée clairement il faut le vouloir ! :oui:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 22:04:07

Enfin bon je dis ça, mais après je connais aussi des amis qui savent que je suis capable d'utiliser les arts martiaux IRL, ce dont je répond à chaques fois "ça dépend contre qui" (ce qu est vrai en plus :pacd: )

Puis bon après je raconte le passé...
Meme si quelque part j'ai un doute vu que ça fait environ 2 ans que je me suis plus battus dans la rue et que j'ai le sentiment d'avoir perdu le "truc"... :o))
Tant mieux remarque, mais bon le jour J (si il existe déjà) il faudrait pas que ça me fasse une mauvaise surprise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 23:13:50

En ce qui me concerne, même si je me suis bien sorti de mes différents cas IRL, je suis à chaque fois mitigé.

Car cela signifie quand même qu'on est dans une société perfectible.

Chaque fois que je me sers de ma compétence martiale IRL, je le fais en dernier recours car aucune autre solution n'est possible et c'est le résultat d'une situation ou l’intelligence n'a plus sa place.

ça, c'est dommage.

:ok:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:18:47

"En ce qui me concerne, même si je me suis bien sorti de mes différents cas IRL, je suis à chaque fois mitigé"

:d) Pour en etre venu aux poings c'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 00:22:08

Au poings... oui il y a eu des coups même si je suis plutôt préhension de part le fait que je fasse du judo et ai fait 2 ans d'aiki...

Pour en être venu aux mains, plus précisément :ok:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:52:28

"Au poings... oui il y a eu des coups même si je suis plutôt préhension de part le fait que je fasse du judo et ai fait 2 ans d'aiki..."

:d) Moi aussi dans le passé c'était ça du au Nihon Ju-jutsu / Nihon Budo, mais mes derniers combats dans la rue + mes réflexions actuelles me font fondamentalement quelque peu changé...

Mais je pense quand meme malgré tout, conserver une petite base meme si je dévie pour autre chose (quoique le Kyoshu-jutsu se rapproche aussi un peu de ceux sur quoi je dévie mais bon...)

[Scholomance] [Scholomance]
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 03:22:02

Et il a porter plainte contre moi pour " non assistance à personne en danger , parceque bien évidamment il y avait des gens autour de nous , mais personne n'a tenté quoi que ce soit .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 15:51:03

Salut à tous, je vais vous raconter mes deux seules bagarres pour le moment, si on peut appeler ça comme ça car c'est allé très vite et je n'ai pas reçu de coups.

La première, j'étais en 6ème, en court d'art plastique et j'étais à coté d'un collègue à moi avec qui je venais de me disputer. Bref, durant les 30 premières minutes du cours, il n'a pas cessé d'insulter toutes ma familles de "clochard", "mendiant", "chômeurs" et j'en passe (ce qui est totalement faux au passage, ma mère est medecin)
Je suis de nature très calme mais pour moi il avait dépassé les bornes alors en plein cours, je lui ai mis un coup de poing dans le nez, j'ai vu qu'il allait riposté alors je lui en ai remis un puis il a saigné et pleuré :hap:

La deuxième fois, c'était en colonie de vacance quand j'avais 12 ans et c'était assez spécial, un type que je ne supportais pas et qui était très bizarre m'a cherché pendant un bon moment, puis quand j'ai voulu le frapper, s'est enfui dans par les escaliers, je l'ai suivi et il m'a sauté dessus quand j'étais dans les escaliers (il devait être 3-4 marches au dessus de moi), je lui ai mis un crochet au vol dans le nez (nofake) puis il est resté par terre avec une petite flaque de sang.

Depuis, je me suis mis à la boxe anglaise et à la musculation et j'ai un physique qui est assez dissuasif alors je ne me suis plus jamais battu pour le moment mais je sais qu'avec tous les wesh qu'il y a, ça finira bien par venir alors au moins, je serai préparé. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 17:38:43

"Depuis, je me suis mis à la boxe anglaise"

Tu m'étonnes. :noel:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:46:43

"La première, j'étais en 6ème, en court d'art plastique"

"La deuxième fois, c'était en colonie de vacance quand j'avais 12 ans"

:d) Ce ne sont pas des combats de rue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 21:37:45

il y a des bastons d'enfant qui sont très violente et encore le collège on est plus vraiment un enfant, on deviens pré ado.

naloxerz naloxerz
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 22:40:28

Souvent chez moi quand les gens se battaient c'tai toujours les gros durs les plus faibles

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:47:34

"il y a des bastons d'enfant qui sont très violente et encore le collège on est plus vraiment un enfant, on deviens pré ado"

:d) Je dis pas le contraire, mais c'est pas un combat de rue c'est pas le meme contexte.

Le stress n'est pas le meme entre un règlement de compte à l'école ou un racket par exemple (moi perso je stressais bien plus lorsque le roumain aller voler ma carte de crédit et mes 10€ de peur de me faire détruire par mon père : bien plus terrifiant qu'un petit con à l'école ! :noel: )

Vivity_360 Vivity_360
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:14:41

Aujourd'hui, j'ai croisé un de mes ancien pote à l'école. Le gars s'était bagaré et s'était prit un coup de bouteille de bierre dans la geule. Il est allez à l'hopital et maintenant, il a d'énormes cicatrices sur la visage. (Mais vraiment énorme, l'une va du front au menton en passant par les joues, c'est peut dire!)

ça m'a permit de faire une réflexion... En générale, je suis une personnes assez gentille. Lorsque j'apprend des coups du style coup à la gorge/genoux/couille, je me disait que c'était peut être assez radicale... Mais quand j'ai vu sa tête, je me suis dit que l'adversaire pensera peut-être pas comme ça et qu'il te fera des coups pouvant éventuellement te tuer...

Et puis je me suis dit que ces disciplines très efficaces dans le ring, était désanvatagé car ils n'apprenent pas ces techniques radicales et sont concentrés sur les techniques qu'ils ont apprit... C'est à dire les coups propres!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 00:33:35

[[Chuck-Lee]] Voir le profil de [[Chuck-Lee]]
Posté le 30 août 2013 à 00:52:28 Avertir un administrateur
"Au poings... oui il y a eu des coups même si je suis plutôt préhension de part le fait que je fasse du judo et ai fait 2 ans d'aiki..."

:d) Moi aussi dans le passé c'était ça du au Nihon Ju-jutsu / Nihon Budo, mais mes derniers combats dans la rue + mes réflexions actuelles me font fondamentalement quelque peu changé...

Mais je pense quand meme malgré tout, conserver une petite base meme si je dévie pour autre chose (quoique le Kyoshu-jutsu se rapproche aussi un peu de ceux sur quoi je dévie mais bon...)

___

Je cogne aussi, même si c'est pas mon domaine en théorie :noel:

Je le fais surement mal mais c'est pas grave, faut toujours cogner un peu avant de passer en préhension, pour désorienter...

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:46:22

Parfois ouais il faut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment