CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 144»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 22:54:37

Lieu: Vers la station république vers 22h.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 23:06:11

Ah ok je vois le truc...

En costard, avec une montre en plus et vu que tu leur répondais pas ils pensaient certainement que t'oserais pas te défendre (et apparemment ils se sont trompés :pacd: ) : bien joué en tout cas, en plus ils étaient deux. :oui:

Moi j'ai connus il y a peu le meme type de situation avec un seul mec...mais plus adulte et surtout plus costaud... :peur:

Il voulait me prendre ma carte bleu + 10€ : je me suis défendu mais j'ai pas eu besoin de frapper ou quoique ce soit et il ne m'a pas suivi.

Mais moi (je sais pas si c'est la meme chose pour toi) mais moi ce qui m'a surtout marqué c'est le fait que t'as 50 témoins (qui étaient plus fort que l'autre con en plus contrairement à moi) qu'ils bougent pas leur culs quoi : moi c'est ça qui me dégoute ! :(

Da-iceman Da-iceman
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 23:20:11

Je ne savais que Paris était une ville dangereuse, à part le port du clichy ou un truc comme ça... je ne connais vraiment rien à la France. Sinon bien joué DarKwings. Ce me rappel un de mes propres combats.

Le parc à coté de chez moi est souvent fréquenté par des gangs de rues (les bloods et les crips pour ceux qui connaissent) donc j'évite de passer par là pendant la nuit.

Sauf que là on est au beau milieux de l'après-midi. je marchais à coté du parc et deux mecs sur un vélo se mettent à rouler derrière moi. Le premier me demande si j'ai envie de baiser avec eux. Il met sa main sur mon bras, alors je le repousse.

Vu que je suis en plein milieux de la rue et qu'une voiture arrivait sur moi, j'ai couru pour traverser. Et là le mec dit : *Ne cours pas, on a un vélo anyway* Je me retourne et je vois qu'il accélère, donc je sprint pour retourner chez moi.

Quand je me retourne, je vois le deuxième mec descendre du vélo en disant à son ami de me laisser tranquille, sauf que l'autre continue et me rattrape.

Il m'a mit un crochet au menton, avec l'adrénaline je n'ai rien senti du tout. Je lui est lancé ma bouteille d'eau sur la tête (je rentrais d'un match de foot) et ensuite j'ai enchaîne jab-direct-crochet. Il s'est penché en avant, donc je l'ai pris par les épaules et lui donné des coups de coudes sur le dos et la nuque, il est tombé par terre et j'ai couru jusqu'à chez moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2013 à 02:07:36

T'as vu Chuck, c'est pas plus mal de travailler les saisies au poignet. :hap:

rachidmouloud4 rachidmouloud4
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 02:28:13

Bloods et crips hein ?
T'es aux US ?

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 03:50:15

Une fois je devais avoir quoi 16-16ans un mec de mon collège on s'embrouille un peu avant j'avais vraiment jamais pensé à me battre on sinsulte sans violence physique quoi parce qu'on se connaissait après je lâche l'affaire il vient par le côté et me frappe de toute ees forces avec élan dans ma mâchoire ça m'a pété le nez et après le seul réflexe que j'ai eu c'est me baisser pour me protéger donc il a frappé sur l'arrière de ma tête.. ça m'a vraiment fait mal au moral après j'avais vraiment peur de me faire agresser.. mais maintenant j'ai 19ans et j'ai vu un combat de mma ( ufc ) a la télé et ces surs hommes m'ont un peu motivé alors je me suis dit pourquoi pas commencer un sport de combat..

Je me suis dit en voyant ces mecs que si comme eux je faisais des sports dr combat je me serais pas fait éclater et je saurais me défendre dans la rue..

Donc j'ai commencé le kick boxing ya pas longtemps 1-2 mois et j'espère avoir un niveau assez vite pour me sentir en sécurité dans la rue quoi :hap:

D'après vous après combien de temps deux fois par semaine j'aurais un niveau de "base" qui me permettra de me sentir un peu mieux niveau confiance ou même un niveau élevé pour être bon a se défendre quoi ?

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 03:52:51

15-16ans*
Frappé dans la mâchoire et après le nez donc :hap: c'est pas le coup a la mâchoire qui m'a pété le nez :hap:

Vivity_360 Vivity_360
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 04:13:32

La confiance, tu peux l'acquérir très vite. Le talent pour te défendre par contre c'est plus long.

Da-iceman Da-iceman
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 04:17:47

rachidmouloud4 :d) il y a des bloods et des crips à Montreal aussi.

MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:46:37

"T'as vu Chuck, c'est pas plus mal de travailler les saisies au poignet"

:d) Ouais sauf qu'en Aiki-jutsu et les autres arts martiaux traditionnel avec des clés, c'est pas COMME ça qu'il faut les travailler, c'est pas COMME ça qu'on se fait saisir un poignet ! :hap:

C'est pas en frappant sur le tibia et en faisant une clé foireuse ou encore une autre technique à la con : tout simplement un coup dans les cotes comme à fait Darkwings. :o))

Da-iceman Da-iceman
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 15:10:44

Personnellement c'est en tournant mon poignet que j'ai dégagé mon bras, comme un apprend au kung-fu.

MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:15:49

Moi personnellement aussi ça m'est déjà arrivé de faire une clé et pourtant je sais très bien que beaucoup sont foireuses dans les arts martiaux traditionnel et pas assez pragmatiques :cd:

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 15:47:06

Mais genre à partir de combien de temps de kick boxing on verrait la différence en combat contre un mec qui n'en fait pas ? Je vois certains après 1an ils font des combats mais je trouve ça tôt :(

MP
Niveau 10
23 août 2013 à 16:01:21

En attend pas trop non plus de la Kick-Boxing : certe ça améliore ta base pied-poing et ça peut t'aider pour la rue au bout de quelques années une fois que t'aura une bonne base bien solide (et si t'ose t'en servir aussi)

Mais entre-temps ça reste un sport : c'est pas une discipline prévue pour la rue, mais juste pour des combats réglementés à la base.

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 16:03:41

Boxe thai ce serait déjà plus adapté ?

Mais bon kick boxing c'est déjà une bonne chose je trouve pour savoir se défendre :(

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 16:07:51

Enfin parce que ça apprend a esquiver a taper correctement et tout et je pense que dans la rue c'est une bonne chose de savoir ça non ?

Parce que comme je vois dans la rue certains crochets bien lent.. :(

MP
Niveau 10
23 août 2013 à 16:08:40

Je dis pas le contraire mais les deux restent des sports de combat, pas des disciplines conçus pour la rue.

Après si vraiment la Boxe te plait, je pense que c'est encore mieux d'y rester plutot que de faire une discipline faite pour la rue qui ne te convient pas : mais d'un autre coté si tu n'essai pas tu peux pas le savoir...

MP
Niveau 10
23 août 2013 à 16:10:29

Sinon si tu veux de la self-defense et rester en Boxe, le mieux reste encore la Savate Defense (qui reste en plus de ça une Boxe assez complète en pieds-poings) ou le Krav Maga (bonne chance pour trouver un bon club par contre)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2013 à 17:46:44

" tout simplement un coup dans les cotes comme à fait Darkwings. :o))"

C'est pas exactement ce qu'il a fait.

"La, je dégage d'un coup sec mon bras et lui cogne dans le même mouvement les cotes"

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2013 à 17:48:40

Pour le kickboxing demande à -Guts, je crois qu'en six mois il était OP.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment