CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:15:43

Je fais de l'athlétisme et je l'écrase ton haltérophile, pourtant je suis une crevette :ok:

Y-a muscle et gonflette mec :ok:

viveis viveis
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 00:15:47

http://www.youtube.com/watch?v=-Bu3UXKO_b0

C'etait surtout pour répondre a telescopique , mais tient quand meme la c'est pas chorégraphier ensorceler truqué , en image de synthese ou un mec qui c'est déguiser.

TROP IMPOSANT LE KANGOUROU

viveis viveis
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 00:17:41

Il va crée un site et copier collé mddr , si les haltérophile étaient si fort , ils seraient champions de boxe et champions de sprint 25 50 100

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:20:05

Ils sont plus forts que nous, c'est un fait, puis à l'armée on t'apprend à battre des animaux qui ont des grosses faiblesses ( le chein sa faiblesse est qu'il ne se sert quasi que de sa mâchoire :ok: )

Idem pour les aligators, alors qu'un singe c'est un humain mais en plus fort, bras james, morsures etc.

On va pas t'apprendre à cogner des singes, gorilles ours hein :ok:

serpent oui ils peuvent car il n'a qu'un type d'attaque :ok:

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 30
23 avril 2013 à 00:22:21

"Bref, le singe est plus fort que nous niveau musculaire, les singes se battent pour leurs survies (et non pas dans un besoin ludique ( pour les boxeurs amateurs ) c'est pas la même chose coco, vas te fight contre des prisionners ou contre des soldats en irak c'est pas tes 3 ans de judo qui vont faire quelque chose, le mec te détruit et te fais avaler ton pied :ok: ) "
Alors là mon pauvre c'est navrant, des idées préconçues à tout va. Primo, oui le singe se bat pour sa survie et donc justement il l'habitude d'éviter les prises de risque. Il ne cherche jamais à vaincre quelque chose qui lui résiste sans une excellente raison derrière. C'est pour ça que la plus part des conflits d'autorité se règle par la fuite d'un des deux mâles ou par l'intervention du groupe entier. Secondo, tu as l'impression que parce que tu as souffert et fréquenté la mort tu es de facto plus fort? Sache que des anciens militaires, swat et gendarme existe dans les sports de combat, Cro-cop par exemple, et ça ne fait pas d'eux les meilleurs ni les plus violents. Si tu veux être meilleur pour tuer à mains nues, il faut t'entraîner à tuer à mains nues. Aujourd'hui on tue avec des armes. Tu as une grande propension à te faire des films pour croire qu'être soldat fait de toi un super-guerrier, c'est pas COD la vie. Si tu veux persister sur le sujet, aucun problème, la polémologie est un de mes sujets de prédilection.

Onche, c'est marrant tu expliques bien qu'il y a une différence de musculature en fonction des habitudes mécaniques des personnes. Manque plus qu'appliquer ça objectivement au singe. Le singe ne donne pas de coups de poing, c'est pas sa façon de se battre.

De même Telescopique, tu soulignes l’aptitude qu'à l'humain d'apprendre la meilleure façon de faire une chose. Quelque chose de très rare dans le monde animal où tout se règle d'abords par l'instinct. C'est toute la beauté des sports de combat, de produire une grande force d'impact avec des mouvements optimisés, des années d'apprentissage.

"Gyaku , tu vois pourquoi Onche a un probleme , il montre l'homme le plus fort de france et dit que le boxeur le defonce , et quelque poste plus tard dit qu'un haltérophile cours plus vite que Bolt et peut battre un CHAMPION DE BOXE facile . "
Oui c'est une aptitude rare dans le raisonnement illogique. Bizarre qu'en boxe ce soit pas les plus baraques qui gagnent, ni que les pratiquants de haut niveau cherche justement le meilleur compromis entre puissance et souplesse. Car un coup de poing c'est pas de la force brute seulement, sinon les champions de squat sauteraient plus haut que les basketteurs. Enfin bon.

viveis viveis
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 00:22:38

Je viens de chercher sur internet au cas ou , il explique bien que dans beaucoup de sport a au niveau on utilise des mouvements haltérophile mais aussi plein d'autre mouvement d'autre sport , donc nuance.

" Les sports nécessitant de la force, de la vitesse et de la coordination se penchent
désormais sur les mouvements haltérophiles pour se perfectionner. Les athlètes ayant
besoin de puissance musculaire dans les jambes tels que le rugby, le cyclisme sur piste,
le sprint… utilisent directement les mouvements de musculation haltérophile. Les sports
nécessitant coordination et vitesse n’hésitent pas à pratiquer les mouvements olympiques.
Exemple : judo, saut à la perche… "

Mais Onche va persister a dire que c'est des haltérophiles parce qu'ils pratiquent dans leur entrainement 1% d'haltérophilie .

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:24:02

Non pas un copier coller, une vraie source xD

http://articles.muscletalk.co.uk/article-olympic-lifting.aspx

viveis viveis
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 00:25:40

Oui c'est comme je vien de dire relis mon dernier message.

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:26:39

Gyakutsuki, on parle d'haltérophile et pas forcément baraqué.

Un haltérophile de 60 kg peut t'en soulever 180 a l'épaulé jeté

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:28:37

Alors là mon pauvre c'est navrant, des idées préconçues à tout va. Primo, oui le singe se bat pour sa survie et donc justement il l'habitude d'éviter les prises de risque. Il ne cherche jamais à vaincre quelque chose qui lui résiste sans une excellente raison derrière. C'est pour ça que la plus part des conflits d'autorité se règle par la fuite d'un des deux mâles ou par l'intervention du groupe entier. Secondo, tu as l'impression que parce que tu as souffert et fréquenté la mort tu es de facto plus fort? Sache que des anciens militaires, swat et gendarme existe dans les sports de combat, Cro-cop par exemple, et ça ne fait pas d'eux les meilleurs ni les plus violents. Si tu veux être meilleur pour tuer à mains nues, il faut t'entraîner à tuer à mains nues. Aujourd'hui on tue avec des armes. Tu as une grande propension à te faire des films pour croire qu'être soldat fait de toi un super-guerrier, c'est pas COD la vie. Si tu veux persister sur le sujet, aucun problème, la polémologie est un de mes sujets de prédilection.

Si t'avais lu mon message je comparais avec les boxeurs amateurs, je sais pas si tu sais lire coco :ok:

Et je maintiens que oui les militaires savent mieux se battre, fedor et cro cop comme tu l'as souligné :ok:

à bon entendeur :ok:

C'est pas parce qu'on arrive à tirer le meilleur potentiel de notre physique à NOUS qu'on peut battre des animaux 4 fois plus puissant :ok:

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:30:03

viveis
Posté le 23 avril 2013 à 00:22:38
Je viens de chercher sur internet au cas ou , il explique bien que dans beaucoup de sport a au niveau on utilise des mouvements haltérophile mais aussi plein d'autre mouvement d'autre sport , donc nuance.

" Les sports nécessitant de la force, de la vitesse et de la coordination se penchent
désormais sur les mouvements haltérophiles pour se perfectionner. Les athlètes ayant
besoin de puissance musculaire dans les jambes tels que le rugby, le cyclisme sur piste,
le sprint… utilisent directement les mouvements de musculation haltérophile. Les sports
nécessitant coordination et vitesse n’hésitent pas à pratiquer les mouvements olympiques.
Exemple : judo, saut à la perche… "

Mais Onche va persister a dire que c'est des haltérophiles parce qu'ils pratiquent dans leur entrainement 1% d'haltérophilie .
Lien permanent

Pour une fois que je suis d'accord avec toi, ils s'entraînent avec des charges moins lourdes mais le font plus de fois et plus de repetitions :ok:

Sauf qu'en dehors de ça ils courent :ok:

viveis viveis
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 00:31:19

http://www.youtube.com/watch?v=gz5UXsuh5tI

c'est une question de technique , et le muscle n'a pas besoin d'etre énorme pour etre efficace .

Mais stop t'éloigner de la discussion , un haltérophile bat pas un boxeur et bolt

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:31:36

C'est clair, le combat de rue c'est pas d'arbitre et pas de règle, le chimpanzé est plus fort en rue, c'est dans la nature :oui:

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:33:39

Si, les haltérophiles peuvent battre bolt sur 25 mètres, et des boxeur en fight de rue... Sur 25 mètres evidemment, pas sur 100, ni même en boxe.

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:33:46

Onche3210
Posté le 23 avril 2013 à 00:31:36
C'est clair, le combat de rue c'est pas d'arbitre et pas de règle, le chimpanzé est plus fort en rue, c'est dans la nature
Lien permanent

Je crois que c'est peine perdue, ils vont nous sortir des cas sur 4 milliard de gens et vont en faire des généralitées comme quoi on est meilleur dans tout les domaines :pf:

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:35:08

Onche3210
Posté le 23 avril 2013 à 00:33:39
Si, les haltérophiles peuvent battre bolt sur 25 mètres, et des boxeur en fight de rue... Sur 25 mètres evidemment, pas sur 100, ni même en boxe.
Lien permanent

Non :rire:

Bolt est explosif alors que le musclor entraîne juste le volume du muscle, c'est juste pour la beauté ( même si je trouve ça moche perso :hap: )

Bolt et les boxeurs pour l'efficaxcité :ok:

Mets moi n'importe quel haltérophile sur la piste je le bats même sur 25 mètres :ok:

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 30
23 avril 2013 à 00:35:48

Je vois très bien ce que veut dire Onche par les haltérophiles plus rapide qu'Usain Bolt. En fait il s'agit simplement de l'explosivité au départ, les haltérophiles ont des jambes plus puissantes et ont l'habitude des actions explosives courtes. En bref, les 30 premiers mètres ils pourraient théoriquement battre Usain Bolt. La pratique ça reste à voir. Car biomécaniquement la souplesse, la coordination et l'amortissement compte énormément dans la course. A mon avis, ils se viendraient la gueule une fois sur deux. S'il a une source avec une expérience pratique ça m'intéresse.

viveis viveis
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 00:36:14

Tkt je prend pas exemple sur COD , surtout pas...

mais j'ai pas trop compris ce que tu veux me dire sur les militaire et cro-cop , je sais qu'il s'entraine au combat .

Onche , le plus fort c'est pas le meilleur .

http://www.youtube.com/watch?v=gSMaI63H9hc

il peut soulever d'enorme poid , c'est de la force / et gonflette aussi , mais en boxe il se fait démonter .

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:37:06

GyakuTsuki
Posté le 23 avril 2013 à 00:35:48
Je vois très bien ce que veut dire Onche par les haltérophiles plus rapide qu'Usain Bolt. En fait il s'agit simplement de l'explosivité au départ, les haltérophiles ont des jambes plus puissantes et ont l'habitude des actions explosives courtes. En bref, les 30 premiers mètres ils pourraient théoriquement battre Usain Bolt. La pratique ça reste à voir. Car biomécaniquement la souplesse, la coordination et l'amortissement compte énormément dans la course. A mon avis, ils se viendraient la gueule une fois sur deux. S'il a une source avec une expérience pratique ça m'intéresse.
Lien permanent

C'est la que tu te trompes, certes ils sont plus musclés mais c'est pas des muscles rapides ce sont des muscles lourds donc ça ne marche pas :ok:

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:38:51

Pour gyakutsuki:

Ils ont fait les tests pour les jeux de mexico je crois, et les haltérophile ont gagner le 25 mètres.

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=2&t=7304&start=20

Pour plus d'info fouiller un peu dedans :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Entre 2012 et 2018 nous avons eu le temps de répondre à la question :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment