CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
viveis viveis
MP
Niveau 4
20 avril 2013 à 00:08:30

Bah l'herbe c'est quoi alors ?

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 41
20 avril 2013 à 15:27:18

Quand on dis qu'un chimpanzé a la force de 5 hommes c'est une moyenne, il doit avoir la force de 2 boxeurs super puissants poids lourds hein :rire:

viveis viveis
MP
Niveau 4
20 avril 2013 à 20:22:08

Quand les scientifiques disent force , il précise pas quel genre de force , car y'en a pas qu'une seul .
Peut etre qu'il a de la force de traction etc.. , mais cette force ne suffit pas en combat d'ou le fait que les Bodybuilders et haltérophile pourtant trés fort , ne sont pas dans 99% des cas champions du monde de boxe ou de tennis , foot .....

( 99% au cas ou sa aurait été deja le cas pour un B.b. )

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 41
20 avril 2013 à 20:45:24

Je te parlais pas de prise de masse je te parle de la force, et les tractions pour toi c'est une force inutile ? :ouch:

En plus dans le cas des bodybuilder tu me parle de prise de masse tu ne parles pas de gain de force, ton post est carrément hors sujet :ouch2:

Et quand je te dis type de force je te parle de force maximal, masse-vitesse et l'autre je m'en souviens plus, et tu crois que les singes ne travaillent pas leur explosivité en permanence ? :ouch:

Les singes sont rapides et s'entraînent tout les jours depuis leur naissance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:10:31

viveis Voir le profil de viveis
Posté le 19 avril 2013 à 23:42:52 Avertir un administrateur
Vu que le chimpanzé est proche de l'homme sa lui serait pas fatale de manger de la viande .

__

Si il ne mangeait que ça il crèverait à cause des carences.

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 30
20 avril 2013 à 21:14:43

http://www.gurumed.org/2013/01/20/pourquoi-les-chimpanzs-sont-plus-costauds-que-les-humains-vido/

A lire, plutôt que de sortir des inepties prouvées par rien du tout.

"Et si vous deviez en venir aux mains contre un chimpanzé, selon certains biologistes, ce serait comme de se battre contre un haltérophile olympique de 130 kg avec les réflexes d’un gardien de but, dont l’objectif principal est de soustraire votre visage de votre crâne."

En bref, le chimpanzé est certes bien supérieur aux humains moyens, mais clairement pas au top de l'humanité. Et c'est sans compter la précision largement supérieur d'un humain dans les mouvements (expliqué dans le texte). Je maintiens qu'un homme ayant passé sa vie au combat est supérieur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:22:10

"Peut etre qu'il a de la force de traction etc.. , mais cette force ne suffit pas en combat "

Le truc c'est que si il tire sur ton bras, il se pète. Je ne te parle même pas de la nuque.

http://www.youtube.com/watch?v=QOOnxi3UTCg

Un seul de ces hammer fist en pleine tête et tu t'écroules.

Les AM et autres SdC sont faits pour lutter contre des humains, ils sont inefficaces (car inadaptés) face à des animaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:29:25

La partie du texte que tu cites sous estime vachement ce que la vidéo et le reste du texte dit.
C'est de la vulgarisation histoire de bien conclure, pas à prendre au pied la lettre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:30:39

" Et c'est sans compter la précision largement supérieur d'un humain dans les mouvements (expliqué dans le texte)"

Relis le texte, cette précision nous permet de jouer de la guitare mais nous désavantage en combat car moins de force est déployée simultanément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:36:45

"They say chimps are three to five times stronger than humans—something Hawkes would argue isn’t proven—but their explanation for why might still pass muster. They say that a big reason chimps can lift heavier things than we can, is that they have less control over how much muscle they use each time they lift. Humans have a lot more fine motor control than chimps: we can do things like play a guitar, paint teeny tiny lines or thread a needle.

Chimps can’t, because of the way their neurons activate their muscles—they can’t pick and choose just a few muscle fibers at a time. We might not be able to fight off a chimp, but we can make some pretty amazing needlepoints."

Pour expliciter.

http://blogs.smithsonianmag.com/smartnews/2013/01/why-are-monkeys-stronger-than-humans/

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:49:02

GyakuTsuki
Posté le 20 avril 2013 à 21:14:43
http://www.gurumed.org/2013/01/20/pourquoi-les-chimpanzs-sont-plus-costauds-que-les-humains-vido/

A lire, plutôt que de sortir des inepties prouvées par rien du tout.

"Et si vous deviez en venir aux mains contre un chimpanzé, selon certains biologistes, ce serait comme de se battre contre un haltérophile olympique de 130 kg avec les réflexes d’un gardien de but, dont l’objectif principal est de soustraire votre visage de votre crâne."

En bref, le chimpanzé est certes bien supérieur aux humains moyens, mais clairement pas au top de l'humanité. Et c'est sans compter la précision largement supérieur d'un humain dans les mouvements (expliqué dans le texte). Je maintiens qu'un homme ayant passé sa vie au combat est supérieur.

sur 1 000 000 d'hommes ayant passé sa vie au combat, peut-être 10 pourraient battre un haltérophile olympique de 130 kg.

et 0 si on ajoute les réflexe de gardien de but avec une super agilité.

Donc à part le top des combattant qui pourrait résister a un chimpanzé moyen je vois pas... et si ont prend le top des chimpanzé je vois encore moins :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:57:32

"sur 1 000 000 d'hommes ayant passé sa vie au combat, peut-être 10 pourraient battre un haltérophile olympique de 130 kg. "

Tu ne connais pas les Gracie ou même le JJB toi non ? :)

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 30
20 avril 2013 à 23:56:25

J'ai eu l'occasion une seule fois dans un club kickboxing de comparer avec un bodybuilder qui faisait un peu de kick et mma à côté. Un skinhead (malgré tout super sympa) avec 10 kg de plus que moi, capable de soulever 120 kg en développé couché (niveau plus que correct pour sa taille). Alors effectivement, il a de la force, mais bon dieu l'allonge nullisme, le manque de détente etc.

Bon mise à part ça, j'ai vérifier et j'ai vu qu'un chimpanzé est effectivement excessivement fort:
http://www.youtube.com/watch?v=QfDxg0pJAX4&feature=player_embedded
Même si le sumo commet l'erreur de se mettre debout, c'est quand même impressionnant.

Mon questionnement provient surtout du fait qu'un singe n'a jamais vu de coups de poing ou de coups de pied comme un homme les donne. Les singes ont en plus besoin de leurs appuis vu leurs posture. Physiquement il est plus fort, mais honnêtement je me demande si un singe aurait l'instinct de se battre correctement. C'est tellement un jeu d'effraiements et de poussée. Un singe pourra pas parer un coup.

viveis viveis
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 00:39:13

Onche3210 c'est pas toi qui disait que le boxeur batter le mec que je te montrais qui est l'homme le plus fort de france ( en terme de force ) .

Le chimpanzé a certe une force très développé mais sa force n'est pas tellement adapté dans un combat contre un humain . Lui va surement tenté de sauté en essayant de mordre ou de faire tomber l'homme avant de lui mettre des coups sans forcément les mettre en poing .

Mais l'homme est tout à fait capable de battre un chimpanzé , dans un combat la force ne fait pas tout , et vous devriez le savoir.

Sur 1 000 000 de boxeur poids -lourd- je pense que plus de la moitié serait capable de battre un chimpanzé .

Sur 1 000 000 d'homme normal tout poid et activité confondu moins d'1/4 s'en sortiraient .

L'haltérophile peut soulever beaucoup mais sa veut pas dire qu'en combat ils sont en majorité fort.

Et c'est pas par quelque détails scientifique qu'on parvient a déduire qui gagne ou qui perd. Le chimpanzé c'est pas une baleine ou un éléphant donc c'est tout à fait a la portée d'un homme.

TheCrwaps TheCrwaps
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 00:46:32

Ce débat n'a aucun sens :D
C'est pourquoi j'ai envie d'y participer.

Je n'y connais pas grand chose en art martiaux, mais beaucoup plus en zoologie.

Le chimpanzé aura l'avantage sur l'homme. Même s'il s'agit d'un combatant surentrainé.
Les raisons ont été évoquées.

Le singe a un corps beaucoup plus puissant, que se soit en therme de musculature ou d' envergure. De plus le primate est mieux armé car il peut mordre et griffer, et bien sur il peut se mouvoir et sauter partout.

Le singe n'aura pas les reflexes de combat. En gros il ne pensera pas a esquiver. Même si le combatant lui porte un trés gros coup, l'animal ne reculera pas et une fois au corps a corps, s'en est fini pour l'homme. Le singe lui arrachera des tendons en le mordant partout et lui brisera les os en le frappant. L'animal profitera aussi de trés gros apport en adrénaline et testostérone. Même un combattant de MMA dopé ne fera pas le poid.

Je n'ai pas lu entiérement le topic je vais donc peut etre répété ce qui a été dit. Il y a déja eu des attaques de chimpanzé sur les humains. Les conséquences sont a peine imaginables. Les victime sont littéralement défigurés et peuvent avoir des membres arrachés.

On parle d'un chimpanzé la, alors imaginez avec un gorille.

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:10:34

Les gens qui disent " olol tu le tapes il a peur après " ouais mais coco tu lui ferass peut être mal avec ta méga droite mais n'oublies pas que ton poignet est cassé après :ok:

C'est un mur que tu cognes de toute tes forces :ok:

Lui il te détruit après par contre :ok:

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 41
21 avril 2013 à 09:23:53

Enfin des sauveurs, depuis le début du topic on a beau le balancer tout les arguments du monde il croit trop que la technique de l'homme par rapport au singe fera la différence, même si on a dis que c'est cette précision nerveuse nous permettant de faire des techniques qui nous permettent d'utiliser moins de force :bave:

Merci le géologue, attends toi à ce qu'il sorte comme arguments les mecs qui soulèvent 400 kilo qui ne feront qu'une bouchée des singes :content:

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 30
21 avril 2013 à 10:11:08

Ouais les chimpanzés sont trop badass, c'est sûr. Quand tu les tapes c'est des murs en briques, quand il te frappe c'est Mike Tyson^2, en plus ils sont trop skilled du fight tu vois.

En vrai, ce sont juste des animaux. Ils impressionnent, évitent les risques inutiles, attaquent les plus faibles qu'eux de préférence, ne tuent qu'avec des morsures...
La dernière fois que j'ai vu un chimpanzé se faire tuer par ses congénères c'était 6 contre 1 pendant 40 minutes, dans un reportage. Le chimpanzé était étranger au groupe. Ils ont passé une demi-heure à le mordre.

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:19:30

Sur 1 000 000 de boxeur poids -lourd- je pense que plus de la moitié serait capable de battre un chimpanzé .

Sur 1 000 000 d'homme normal tout poid et activité confondu moins d'1/4 s'en sortiraient .

L'haltérophile peut soulever beaucoup mais sa veut pas dire qu'en combat ils sont en majorité fort.

Et c'est pas par quelque détails scientifique qu'on parvient a déduire qui gagne ou qui perd. Le chimpanzé c'est pas une baleine ou un éléphant donc c'est tout à fait a la portée d'un homme.

Ouais ta raison et les scientifiques non... on a compris nous t'écoutons :)

"L'haltérophile peut soulever beaucoup mais sa veut pas dire qu'en combat ils sont en majorité fort. "

Un haltérophile c'est pas un bodybuilder, ils ont une puissance de malade, ils peuvent même battre Bolt sur une course de 25 mètres... En rue certain peuvent exploser des champions de boxe facile.

"Sur 1 000 000 d'homme normal tout poid et activité confondu moins d'1/4 s'en sortiraient ."

Oui ils essayent de fuir, la ils peuvent s'en sortie

"Sur 1 000 000 de boxeur poids -lourd- je pense que plus de la moitié serait capable de battre un chimpanzé . "

"je pense", comme tu l'a dis précédemment ton avis vaut mieux que celui des scientifiques, je vais pas te contredire la dessus :hap:

viveis viveis
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 21:44:07

j'ai rien contre les scientifiques mais ya eu des centaine voir des milliers de cas ou les scientifiques n'ont pas pu répondre comme l'exemple d'un homme ayant survécu 6 heures dans la mer glaciale.

On peut encore déballer des truc sur la science , mais c'est pas pour autant qu'a partir de sa on en conclue des chose , comme dans tout les domaines scientifique , il faut des preuves .

Un chimpanzé c'est pas une montagne c'est tout à fait a la portée de l'homme .

C'est pas parce que il a des crocs que c'est bon c'est mort pour l'homme ; le chien à une machoire trés puissant pourtant l"homme est capable de le tuer a main nue .

" Le chimpanzé est capable de sauter de 10 mètre sans se faire mal alors il bat l'homme " un chat peut tomber de 4 étage voir plus , sans mourrir , il bat l'homme alors ?

Stop vous mettre a couvert sur des explications scientifique qui consiste a dire que le chimpanzé est robuste et a des bon tendons , eux meme te diront que l'homme est capable de le battre.

Je n'ai pas lu entiérement le topic je vais donc peut etre répété ce qui a été dit. Il y a déja eu des attaques de chimpanzé sur les humains. Les conséquences sont a peine imaginables. Les victime sont littéralement défigurés et peuvent avoir des membres arrachés.

En même temps la femme qui s'est faite défiguré doit avoir la cinquantaine , les chimpanzés étaient deux. Et un homme s'il le veut est capable lui aussi d'infligé des dégats considérables.

C'est dommage de voir des gens généralisé , et conclure avec des soit disante raison .

C'est un mur que tu cognes de toute tes forces

C'est sur qu'avec tes poing en papier maché t'aurait mal contre un mur , sache que des homme casse des brique LA MAIN OUVERTE :banzai: . Taper dans un mur de toute mes force je l'ai deja fait pas main n'est pas casser .

Sa ce voit ici tout les grotteux qui n'ont jamais rien fait de leur vie , si vous faisiez de la boxe , vous verrez que votre mains et le reste de votre corps va s'habituez au coup et au surface dur sur lesquels vous tapez , sauf que vous la plupart des chose ou vous cognez c'est votre nounours parce que vous avez perdu 1v1 en duel sur wow --".

Encore une fois sur les explications scientifique , quand elle compare le chimp à un homme , c'est surtout un homme standard.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Entre 2012 et 2018 nous avons eu le temps de répondre à la question :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment