CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:01:35

viveis
Posté le 18 avril 2013 à 11:56:49
Onche3210 tu dis que c'est facile ? va essayer et on vera , et pour sumotori , la science ne donne pas raison à tout , le chimpanzé peut etre plus robuste , mais c'est pas toujours le plus fort qui l'emporte.

Bah oui c'est pas un exploit niveau force, un épaule jeté à 280 KG est largement plus dur que de tiré le camion :noel:

pour comparaison il y a des babouin de 30 KG qui dévalisait les voitures sur une Ile, le Babouin était seul a voler dans la voiture les gens étaient à 50 a regarder, ils ne pouvaient pas le battre même a 50 donc ils laissaient dévaliser et puis reprenais la voiture.

viveis viveis
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 12:04:51

Mais lol Onche , quand tu vois un animal sauvage tu vas pas aller vers lui par sécurité c'est pas pour autant que la babouin est plus fort , l'homme tient tout d'abord à sa sécurité car le babouin peut le blesser.

viveis viveis
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 12:05:57

Tu crois que les hommes allaient tuer le singe pour sa ? on est pas cruel , ils ont même du prendre sa a la rigolade.

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:08:46

viveis
Posté le 18 avril 2013 à 12:05:57
Tu crois que les hommes allaient tuer le singe pour sa ? on est pas cruel , ils ont même du prendre sa a la rigolade.

Non ils essayaient juste de lui tirer des balles pour le tuer sauf qu'ils n'y sont pas arrivé car il les esquivent :noel:

viveis viveis
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 12:10:16

Et Onche3210 encore une fois si on suit ta logique , http://www.youtube.com/watch?v=Y_hH83_413Q

les lions sont 15 a les regarder , alors ils sont plus faibles , évite de parler pour dire n'importe quoi , je prefere débattre avec des gens qui sont pas la a taunt et dire de la merde.

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:13:26

Dire de la merde... et les humains ils lèvent les voiture et les lancent? :rire:

Evidemment ils ont des armes et savent les utilisé, un lion c'est pas con non plus, la ont parle de main nue :hap:

viveis viveis
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 12:15:06

Mon pauvre Onche , irl tu dois être le petit monsieur de 5 eme etage tout maigrichon qui a peur du chat de sa voisine .

Avoir peur sa veut pas dire etre faible , le petit babouin peut blesser un homme mais pas le battre , parcontre si c'etait un adulte de 80 kg la c'est pas pareille .

Ton argumentation consiste a dire , l'homme est une merde , a 50 ils font rien alors ils sont plus faible , tirer un camion sur une dizaine de metre c'est pas fatiguant et trés facile . Enfaite t'es chuck norris ?

viveis viveis
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 12:17:04

ah un babouin va tenir un camion sur un doigt mais oui mais oui .

sumotori sumotori
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:20:07

Je m'arrête là, car tes arguments sont tellement faux que je ne vais pas m'acharner plus que ça... Ton histoire avec les lions en est un bon exemple.

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:21:11

Oui je suis chuck norris mais je me fais quand même éclater par un chimpanzé :ok:

Il suffit juste de connaitre la morphologie, ses ligaments plus résistant pour s'en rendre compte.

l'homme n'est pas une merde, le chimpanzé est plus fort c'est un fait :)

viveis viveis
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 12:22:07

Donc suivons ta logique ;

Si ta peur pour ta sécurité contre quelqun , t'es plus faible que lui.

Si ta une arme , c'est que t'es nul .

Un babouin peut balancer une voiture.

50 personnes qui regardent un babouin les piller , sa veut dire qu'un baobouin a une force de 50 humains .

Je t'assure que si les 50 personnes étaient cruel , ils auraient décapité ton babouin si ils l'avaient attrapé .

Aprés , je te demander d'éviter de taunt , je suis pas la pour ça mais pour debattre .

viveis viveis
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 12:26:11

Pour Samarito , tien une video sur ce que je disais , http://www.dailymotion.com/video/xpdm6r_combat-contre-un-serpent_webcam#.UW_JjrWeOSo

Biensur pas tout les hommes peuvent faire sa , mais il suffit de connaitre la technique tout simplement .

viveis viveis
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 12:26:47

Sumotori pardon ;)

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 47
18 avril 2013 à 12:55:12

Wtf viveis avec ta technique ?

Tu dois être le genre de mec qui a jamais fais un seul combat de rue et qui se croit à l'aise en croyant que ta technique fait tout dans un dojo...

Le chimpanzé nique l'homme c'est un fait, c'est une condition morphologique, tu sais pourquoi ? Parce que peu importe à quel point on progresse, on est "juste" des humains. :ok:

L'exemple des tigres qui se sont tirés c'est juste qu'avec leur instinct animal ils savent qu'ils peuvent être dangereux et cherchent à éviter le combat, sauf qu'il faut carrément vivre dans la jungle pour avoir ce genre d'"aura", et cette aura ne permet pas de battre un tigre hein...

viveis viveis
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 13:15:18

Moi ne jamais avoir fait de combat de rue ? j'ai fais 5 ans de boxe 3 ans de taekwondo et la je commence le krav maga , me dit pas que je suis nul j'ai deja pris 5 mecs tout seul , je m'en vente pas j'ai juste de l'expérience en combat ce qui n'est pas le cas pour la majorité d'entre vous , la force ne fait pas tout , et si vous êtes des hommes flasque et anorexique incapable de porter un sac a patates c'est pas une raison de généraliser sur l'humanité entiere , un chimpanzé est un hominidé et donc pas trés different de l'homme .
Pour ce qui est de la force encore j'ai déja casser la gueule a un mec qui pourtant était trés fort , sont seul probleme est qu'il fonce sans réflechir .

Vous donnez des exemple comme quoi le chimpanzé est robuste mais c'est pas pour autant qu'il bat un VRAI homme et pas un dégonflé comme la plupart d'entre vous.

Un chimpanzé peut tomber de plusieur mètre sans se blesser ? alors il bat l'homme selon vous ? ok le chat est capable de tomber de 4étages d'un immeuble sans mourrir ? ok le chat bat l'homme . Je vous en prie arreter de donner des conclusions a partir de capacité naturelle .
Ce qui fait que le singe dispose de meilleur os et tendon sont le fait qu'ils sont adapter pour les arbres et la vie en suspension dans les branches . Sa veut pas dire pour autant que sa robustesse fait de lui un combattant surpuissant capable de battre un homme 2 fois plus grand que lui .

Ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est que l'homme peut battre le chimpanzé , j'ai l'impression que c'est une idole que vous priez a quatres patte en lui cherchant les poux .

Le plus con d'entre nous pour le moment c'est Onche3210 qui par des exemples hors sujet essaie d'en déduire que l'homme ne bat rien du tout notament sont exemple a deux balle " 50 homme ont eu peur d'un petit babouin voleur alors sa veut dir que le babouin les bats a lui seul " .

J'espere qu'un jour , vous vous prendrez un coup d'un vrai mec vous verrez si c'est rien du tout .

Bientot vous allez me dire qu'un homme est incapable de battre un chien ( berger , rotweiler etc... ) a main nue ce qui a déja été fait nombre de fois.

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:20:42

viveis
Posté le 18 avril 2013 à 02:21:02
Ya pas photo le gorille en terme de force brute dépasse l'homme , aprés l'homme et le gorille sont morphologiquement a peu prés ressemblant , ce qui peut donner une chance à l'homme , aprés regarder des combats de gorilles sur youtube ( que sa a faire de ma vie ;'( ) , vous verrez que les gorilles savent pas se battre comme dans les dessins animés , franchement , en statistique l'homme peut avoir des chances de le battre selon les postisions , aprés si le gorille a tué les parents de Monsieur X , ce Monsieur X deviendra fou de rage et peut etre pourra battre ce gorille .

:rire:

L'homme peut battre un gorille aussi xD

la colère su super Saiyan ça :sournois:

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:20:56

du

viveis viveis
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 13:24:06

Ya des truc a prendre au deuxieme degrés Onche ^^ je vois que t'en rie , bas c'est le but tkt

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:41:50

Ce topic..... :hap:

Mec les humains ont aucune "arme" naturelle a part leurs intelligence (et encore pour certains j'ai un doute), le chimpanzé peut éclater des noix de coco avec ses dents, il nous chope le crane et y a tout qui pète. Leurs force est bien supérieur à la notre, comme l'a dit je sais plus qui, je vois pas beaucoup d'hommes qui se balance de branche en branche avec une seule main.

Alors oui l'homme peut battre un singe si celui çi à une musolière, sinon faut pas y compter. Une seule morsure et t'es plus en état de te battre. Le singe tu peux lui péter un bras ou une jambe, si il est énervé il s'en battra la race et continuera a te charcuter.

Peut être que certains de nos ancêtres auraient pu en battre, grâce à leurs stature et leurs force bien plus puissante que la notre, mais l'homo sapiens n'est plus capable de survivre seul dans la nature. Nous sommes des animaux civilisés maintenant. Si nous retournions à l'état naturel sans aucune technologie, les 3/4 de l'espèce humaine disparaitrait en moins d'un mois.

viveis viveis
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 13:51:13

Guts , voila quelqun a qui on peut discuter .
C'est vrai que sans ses crocs le chimpanzé peut etre battu plus facilement aprés sur terre il existe encore des hommes capables d'exploit , parcontre la ou je ne suis pas totalement d'accord c'est le fait que tu dise les homo sapiens ne peuvent plus vivre dans la nature , n'oublient pas qu'il existe encore beaucoup de tribu non civilisé dans le monde , même si ils disposent de lance et d'arc . L'homme est certe trés faible par apport à d'autre animaux , mais aussi très fort contre d'autre . Si il nous fallait retourné dans la nature y'aurait beaucoup de mort pour plusieurs raisons , la survie , les dangers de la nature et les prédateurs.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Entre 2012 et 2018 nous avons eu le temps de répondre à la question :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment