CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
geekster geekster
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 12:16:17

@ sumotori

on me parle bien,je parle bien
on me parle mal,je leur chie a la geule c'est aussi simple que ca. :ok:

et puis je donne mon avis,vous etes qui pour croire que vous detenez la veriter?moi j'aporte des argument et vous vous contentez de dire qu'un singe c'est plus baleze qu'un homme :nonnon:

et essayer pas de jouer les faits.ici on parle bien d;'un singe contre un poid loud de UFC,c'est un dire un pro surentrainer.

maintenant se que vous en penser je m'en tape. :ok:
et franchement faux vraiment rien s'y connaitre en art martial et combat a main nu pour croire qu'un singe battra systematiquement un poid lourd UFC :rire: :nonnon:

non franchement j'ai pas de temp a perdre a discuter avec des "frappeurs de sac du dimanche" :rire:

je vous laisse les singes... :rire:

edlinger edlinger
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 12:18:40

T'argumentes pas là, tu troll et tu provoques. :hap:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:24:49

As-tu déjà travailler ou fréquenter avec des combattants pro poids lourds ?
Avec des grands singes (enfin des chimpanzés ; si tu penses qu'un humain non-armé a la moindre chance contre un gorille, c'est juste du pur délire) ?

J'en doute. Voilà tout. :o))

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:25:14

travaillé avec ou fréquenté*

geekster geekster
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 12:33:08

arreter d'etre bete SVP

vous qui ouvrez vos grandes gueule.etes vous pret a parier la vie de votre mere qu'un poid lourd UFC n'a aucune chance de demolire un singe?

un singe est beaucoup plus previsible qu'un homme .il a pas 50 technique de combat.je pourrait argumenter plus mais vous etes trop bete pour comprendre.mais surtout car je parle pas avec les cons :oui:

ps:je vous l'est deja dit.on me parle bien je parle bien.si vous preferer ce genre d'ambiance,pas de probleme,ca me plais aussi :ok:

sumotori sumotori
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:34:38

Le problème geekster, c'est que tu fondes ton avis uniquement sur des éléments irrationnels, en l'espèce ton admiration pour les combattants de MMA.

Pense que l'anatomie d'un singe est très différente de celle d'un homme. Ses fibres musculaires, ses tendons, etc. sont très différents. Alors si on te dit, et c'est démontré (une source parmi d'autres: http://www.dinosoria.com/chimpanze.htm) , qu'un chimpanté a 3 à 5 fois la force d'un homme, comment peux-tu prétendre le contraire??

Comme je te l'ai dit, renseigne-toi et reviens poster, car là, tes posts sont vraiment sans intérêt.
Quand toutes les sources dignes d'intérêt indiquent qu'un chimpanzé peut très facilement tuer un homme, pourquoi t'obstines-tu à dire le contraire??

geekster geekster
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 12:49:58

@ sumotori

mais tu oublis une chose.ici on parle pas d'un homme lamda comme toi ou moi,on parle bien d'un poid loud UFC c'est a dire la creme de la creme en combattant humain.je suis pas fan d'ufc ou quoi que ce soit.ok le singe est plus puissant qu'un homme ,je ne conteste pas,mais quel sont ses mouvent d'attaque ?comment attaque un singe ? il mord il envoie des crochet?il a beau etre puissant ,pour terrasser un mec de 120 kilos faut y aller quand meme.et tu crois quoi ,que le combattant vas rester la a regarder le singe ou koi ?et le singe si il se prend une droite en pleine machoire par overeem par exemple,ca vas rien lui faire c'est ca? :nonnon:

je vous l'est dit.stop de mater la planete des singes et dragon ball :rire:

sumotori sumotori
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:53:38

Oui, en gros, c'est ça, un chimpanzé est plus fort, plus solide, plus résistant, etc. Pas la même ossature, etc.

Enfin, pour moi tu peux rester dans tes fantasmes, ça ne me dérange pas plus que ça...

geekster geekster
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 12:53:59

cocoMOUCHE

au debut on parlait de chimpanzer,ensuite tu nous parle de gorille.tu vas finir par nous parler de king kong ?

la par contre king kong ca etre chaud pour notre champion UFC :rire:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:54:14

Geekster :d) Oui mais alors explique-moi. Si je te dis, pour avoir fréquenter ces milieux, que l'humain ne pourra pas plier un membre du chimpanzé (mâle adulte, je le répète), et qu'il se brisera les poings et les tibias sur l'ossature du singe avant de le blesser sérieusement.
De même, les os, les myocites et les tendons de l'être humain ne sont pas adaptés à se développer au-delà d'un certain seuil, même avec des doses très élevées de stéroïdes artificielles.
Le chimpanzé a un corps naturellement adapté à des activités beaucoup plus dures.
Aussi fort soit-il, s'il tombe de 12 mètres Overeem se brisera les jambes, la colonne et ses organes internes subiront de lours et nombreux traumatises. Tout le corps du chimpanzé, lui, est adapté.

L'humain peut s'entrainer tant qu'il veut, se doper tant qu'il veut, son corps a des limites naturelles.
Celles du chimpanzé sont différentes.
Pour les modifier, il ne suffit pas de se doper ou de s'entrainer, il faut modifier l'ADN. Et dans le bon sens. Il faut des nombreuses générations s'adaptant petit à petit.
L'humain n'est tout simplement pas adapté à la même chose que le chimpanzé, lui même n'étant pas adapté à la même chose que le poisson rouge.

Regardes les poignets d'Overeem. Regardes les poignets d'un grand chimpanzé. Demandes à un scientifique de comparer les myocites, os et tendons des deux, il te dira la même chose que moi.

Maintenant, libre à toi de penser autrement.

sumotori sumotori
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:57:24

La chute de 12 m est un bon exemple, qui illustre bien le propos.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:59:52

Quant à ton message du dessus.

Les techniques du singe se résumeront à mordre, l'étrangler, peut-être, et à fracasser le corps et le crâne du combattant contre le sol, ou un mur, un arbre, n'importe quoi de solide.

Sa force de préhension et la taille et disposition de ses mains et pieds feront qu'il lui sera assez aisé de maîtriser un combattant de 120kg.

"le singe si il se prend une droite en pleine machoire par overeem par exemple,ca vas rien lui faire c'est ca?"

Tyson s'était brisé la main contre le crâne d'un pauvre type dans une simple bagarre dans une boîte de nuit.
Penses bien que l'ossature d'un chimpanzé est autrement plus dense et épaisse que celle de ce type.
Donc le pauvre Overeem aura sans doute très mal à la main.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:01:44

myocytes* è_é

geekster geekster
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 13:05:31

vous avez peut etre raison cocoMOUCHE et sumotori.je salut votre argumentation :ok: .ca fait avancer les choses.c'est pas comme avec les autre teuber plus haut(ils se reconnaitrons)qui debarque et qui dit" wesh wesh tu raconte que des connerie wesh wesh"...

Grinpatch Grinpatch
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:07:30

GEEKSTER
Posté le 14 juin 2012 à 13:05:31
vous avez peut etre raison cocoMOUCHE et sumotori.je salut votre argumentation .ca fait avancer les choses.c'est pas comme avec les autre teuber plus haut(ils se reconnaitrons)qui debarque et qui dit" wesh wesh tu raconte que des connerie wesh wesh"...

C'est peut-être aussi qu'ils n'ont pas envie de chercher d'argumentation tellement c'est évident face à ton troll de merde :hap:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
14 juin 2012 à 13:21:07

C'était bien imité. Disons que le niveau de ton argumentation frisait le: "les blancs sont supérieurs aux noirs". C'est que ça donne envie de bien répondre.

Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:22:46

GEEKSTER :d) Tes propos et réactions laissent facilement penser que c'est soit du Troll, soit une surestimation d'un combattant d'UFC et une sous estimation d'un chimpanzé.

Bien que les réponses n'étaient pas toujours précise, il a été plusieurs fois question de la différence de force et résistance du chimpanzé par rapport à l'homme... Et malgré ça, plutôt que de laisser part au doute en essayant de creuser un peu plus la question, tu préférais répondre agressivement en restant campé sur tes propos...

Si tu ne fais pas d'effort, c'est pas étonnant que peu de membre aient essayés de détailler un peu plus les arguments...

Rampage_AVG Rampage_AVG
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 13:26:52

Pff, qu'est-ce=qu'il faut pas entendre, c'est simple pourtant !

Je n'est qu'à me balancer toute la journée aux arbres et faire des mouvement lourds et explosifs (il faudra m'expliquer ça par contre) et je serais aussi fort qu'un chimpanzé. Ensuite, j'irais apprendre le Kung-fu du singe et... /SBAFF/

Bon, plus sérieusement pour trouver le plus fort il faudrait des donnés fiables (Oui oui des chiffres et tout) on dirait que vous n'y avez pas pensé !

geekster geekster
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 13:31:56

Aliegheri_Dante

n'importe quoi ,j'vois pas ce que la notion de race vient faire ici...ca m'a pas traverser l'esprit une seul seconde.

@Nikopi

si j'ai pu etre agressif par la suite,c'est en reponse a l'agressiviter de certain.j'ai horreur des petit groupe qui se forme et qui tente d'intimider ceux qui sont pas du meme avis qu'eux :ok:

Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:37:07

Tu as peut-être horreur de ça... mais tes différentes réponses ne font que favoriser ce genre de comportement... Si tu n'aimes pas ça, reste calme et répond intelligemment, tu verras, ça pourra même inverser la tendance ^^'

Rampage_AVG :d) Je ne suis pas sur que les chiffres soient fiables... on fait dire ce qu'on faux aux chiffres ^^'.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Entre 2012 et 2018 nous avons eu le temps de répondre à la question :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment