CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
22 avril 2013 à 13:42:56

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Il-se-libere-d-un-crocodile-a-coups-de-poing-15247173

Et pour ta culture Telescopique, un american staffordshire c'est un chien de combat. Ensuite même avec un rottweiler: http://www.shortnews.com/start.cfm?id=45062

En francais: http://shihtzupassion.fr/trucachien/article25.htm

Une femme étrangle un rottweiler!

Désolé mais vous êtes ridicule de croire à la surpuissance animale.

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:50:25

C'est qu'un rottweiler, C'est pas un chimpanzé, a part sa machoire un chien qui pèse 50 KG au plus n'est pas dangereux, comparer ça a un Chimpanzé... :hap:

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Il-se-libere-d-un-crocodile-a-coups-de-poing-15247173

Quand à ça c'est clairement un fake, pas de vidéo, le gars dans un état normal sauf qu'un crocodile dans sa mâchoire a une tonne de pression, soit 5 fois la force de l'homme qui a la plus puissante poigne du monde.

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
22 avril 2013 à 14:10:06

C'est qu'un rottweiler... ok mon grand, j'espère que tu te feras bouffer les burnes par l'un d'eux. Tu nous raconteras ta vie après.

Le chimpanzé se défend surtout en mordant justement. Il pousse et tire au sol pour mieux mordre. C'est comme ça qu'il tue ses congénère.

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:23:42

GyakuTsuki
Posté le 22 avril 2013 à 14:10:06
C'est qu'un rottweiler... ok mon grand, j'espère que tu te feras bouffer les burnes par l'un d'eux. Tu nous raconteras ta vie après.

Le chimpanzé se défend surtout en mordant justement. Il pousse et tire au sol pour mieux mordre. C'est comme ça qu'il tue ses congénère.

Pourquoi revenir comme l'autre abrutis a ce qu'il vas m'arriver a moi ci ceci, ce qui vas m'arriver ci cela etc... comme l'autre abrutis

Vous êtes tellement frustré de savoir que vous avez tord sans l'accepter que vous êtes obliger d'attaquer le forumeur qui poste et pas de participer au débat :rire:

un chimpanzé il t'explose un rottweiler mais avec une facilité de malade quoi, aussi facilement qu'un humain car l'humain n'a aucune chance contre cette bête, et dans le monde seul une dizaine pourrait s'en sortir et c'est simplement car ils auraient le double de leur masse :hap:

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
22 avril 2013 à 14:50:35

Avoir tord? Le mec qui utilise la mauvaise foi à tout bout de champ pense avoir raison!
Primo,vous dites qu'un humain ne peut pas battre un chien. Je te montre le cas de l'Amstaff, tu réponds "je parlais des gros chiens". Je te montre alors le cas du rottweiler tué par une bonne femme, et toi "ça prouve rien le chimpanzé blablabla".
Excuse-moi mais tu es ridicule. Je m'énerve parce que tu es énervant et exaspérant. Ton seul argument c'est de répéter la même chose depuis le début.

Maintenant tu dis qu'un rottweiler ne tuera pas un chimpanzé adulte, vas-y développe un peu. Prouve-moi que tu sais ce que tu dis. Je crois surtout que tu veux pas avoir tord.

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:34:26

Lee mec qui utilise la mauvaise foi à tout bout de champ pense avoir raison!
Primo,vous dites qu'un humain ne peut pas battre un chien

C'est pas moi qui l'a dit :hap:

"excuse-moi mais tu es ridicule. Je m'énerve parce que tu es énervant et exaspérant. Ton seul argument c'est de répéter la même chose depuis le début. "

Non tu t'énerve car tu a tord, ce que fait 99 % de la populace :)

"Maintenant tu dis qu'un rottweiler ne tuera pas un chimpanzé adulte, vas-y développe un peu. Prouve-moi que tu sais ce que tu dis. Je crois surtout que tu veux pas avoir tord."

Déjà donner des centaines de preuve au début mais bon je vais donner un exemple en espérant que ce ne sois pas trop compliquer pour toi :)

A = Femme
B = Le chien
C = Haltérophile olympique de 130 KG
D = Gardien de but
E = Chimpanzé

A > B car A a battu B
C > A largement
D > A
E > A et B car il a les capacité des 2

Donc logiquement ça ne peut pas être B > E.

c'est encore trop compliqué pour toi ou je dois simplifié? :)

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:36:20

E > C et D je voulais dire :noel:

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
22 avril 2013 à 15:43:13

C'est bien ce que je pensais tu n'y comprends rien. Continue d'écrire n'importe quoi.

Le seul moyen de battre un chien c'est de l'étrangler. Un rottweiler brise un bras avec ses mâchoires. Ton chimpanzée il fera que dalle une fois attrapé. J'ai eu une seule fois un cambriolage, ma chienne avait attrapé le voleur par les burnes et il avait beau taper dessus avec son tournevis elle a pas lâché jusquà ce que le mec tombe dans les pommes deux étages plus bas. Il me l'as esquintée mais lui a fini castré.

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:49:34

Je comprend rien oui c'est ça kevin :bravo:

Une femme bat un chien mais un chimpanzé non :bravo:

La femme bat le chimpanzé aussi non? xD

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:07:09

"Un rottweiler brise un bras avec ses mâchoires. Ton chimpanzée il fera que dalle une fois attrapé. J'ai eu une seule fois un cambriolage, ma chienne avait attrapé le voleur par les burnes et il avait beau taper dessus avec son tournevis elle a pas lâché jusquà ce que le mec tombe dans les pommes deux étages plus bas."

Les chimpanzé viennent cambrioler maintenant? xD

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 47
22 avril 2013 à 19:45:32

A propos de l'histoire de l'homme qui s'est libéré d'un crocodile, c'était pas un combat le crocodile a rien fait à part essayer de l'entrainer dans l'eau avec son étreinte, et le boxeur l'a tapé jusqu'à ce qu'il relâche, rien d'extraordinaire, ce que ça démontre c'est que si un animal se laisse faire sans donner de coups il finira juste par bouger, si ça se trouve le croco il n'avait rien :hap:

Et ça en supposant que ça soit vrai parce que j'y crois moyen le mec qui boxe, qui a les mains en très bonne état ,qu'il e'est rien foulé.

C'est obligé qu'il mytho. :ok:

Moi aussi j'ai cru à un troll au début mais il se croit vraiment dans dbz, où les mecs avec de l'entrainement pourront avoir des muscles comme l'acier :honte:

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
22 avril 2013 à 19:46:02

C'est ça joue au con, c'est tout ce qu'il te reste. Si t'as pas compris le sens de mes propos, tant pis.

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 47
22 avril 2013 à 19:50:13

Et donc pour finir la femme qui aurait étranglé le chien super balèze, bah ouais il arrive des cas où par chance on arrive à choper le coup d'un chien, et si tu le tiens en dessous il peut rien faire, il a les jambes trop courte et a des vertèbres qui l'empêche d'avoir une assez bonne mobilité de la tête pour mordre ton bras, c'est juste l'exception qui confirme la règle merci, tu ne vas pas nous contredire en choppant des exceptions sur le net, en sachant que le ratio de personnes qui s'en sortent contre un chien balèze avoisine les 0% :hap:

Et un singe, admettons que t'arrive à l'étrangler par miracle, le fasse relever archi facilement avec ta force surhumaine, bah lui il a ses bras pour te taper dans la gueule, résultat accident grace AU MIEUX, soit il n'a pas une assez bonne portée, te tape une seule fois sur le bras et te le casse, ou pire, avec son instinct il peut frapper le coude :hap:

Bref argument next, là vous commencez à être lourd à croire les hommes comme le centre du monde :ok:

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 47
22 avril 2013 à 19:51:58

accident grave*

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:08:27

le sens... Ça sert a rien de donner du sens a tes propos quand tu a tord... Une femme bat le chien mais un chimpanzé le pourrait pas... :hap:

Tu compare ce qu'a fait un chien aux humains mais pas au chimpanzé et en plus de sa c'est un exemple ou le chien utilise ses points faible avec ton scénario a la walker texax ranger ou même rex le chien que tu viens d'inventer et qi n'a jamais existé.

Même une biche explose un chien alors un chimpanzé j'en parle même pas, il l'étrangle avec une seul main.

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
22 avril 2013 à 20:28:59

C'est ça, le singe te tape une fois sur le bras et il est cassé. C'est comme l'autre gugusse avec son singe aussi dur qu'un mur en brique.
C'est marrant quand on partage 99% d'ADN. Ils ont les os plus ou moins comme nous. Les mêmes fragilités aux niveaux des côtes. On a vu qu'il avait plus de force grâce à une meilleure connexion nerveuse sur les fibres musculaires pour les actions puissante, ça ne change pas le fait que sont des cousins génétiquement et qu'ils ont pas de superpouvoir.

Pour l'étranglement, c'est la faiblesse du chien, pas du singe. Un singe ne sait pas étrangler avec ses bras. Je réagissais à l'autre pomme qui disait qu'un rottweiler se ferait détruire par un singe.

Je reste sur mon avis que le singe ne peut pas se protéger des coups, qu'il est plus petit, qu'il ne sait pas se battre d'une manière rationnelle comme nous les humains. Malgré sa grande force, il cherchera à mettre au sol et puis à mordre. Il n'a pas les mains faites pour frapper avec les poing, il cherche à griffer avec ses ongles. Malgré les dégâts qu'il peut faire avec ses mains, ce n'est pas léthal.
Même si c'est réellement dangereux de se battre avec un singe, je maintiens qu'un mec violent comme certains thailandais qui pratique la boxe thai pour se sortir de la misère et qui ont une très bonne puissance pourraient potentiellement tuer un chimpanzé à mains nues.

Honnêtement que se passerait-il avec un middlekick bien appuyé, le singe le prendra de plein fouet dans le torse. Et quand on prends un vrai coup de pied sans s'y attendre, ça fait vraiment du dégât. Avec l'avantage de l'allonge, les coups percutants et ciblés, je donne une chance au kickboxer. Surtout que les points sensibles comme le nez sont facilement accessibles pour un poing.

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
22 avril 2013 à 20:34:54

Scénario à la walker texas ranger? Et bin tu connais mal la série mon coco, ça n'a rien à voir. Et non je n'ai rien inventé.

Oui il y a un sens dans les mots qu'on utilise pour faire une phrase, c'est vrai que je n'ai pas été suffisamment explicite pour qu'un gamin de 12 ans comprenne, je me suis dit que tu avais 21 ans mais tu dois souffrir de dyslexie, tu as dû inverser.

Onche3210 Onche3210
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:40:16

Les os plus ou moins comme nous niveau solidité... Ce que les gens n'inventeraient pas pour prouver qu'ils ont raison...

Et obliger d'insulter pour augmenter leur crédibilité...

Maintenent c'est ton avis... Tu pense ce que tu veux, juste que tu n'est pas plus intelligent que 90 % du forum qui ont raison et toi qui a tord...

C'est ton avis, mais tu a tord c'est tout. Les thai ne sont pas non plus surhumain. Le middle kick le singe le bloque facilement hein...

Et je dis pas ça pour faire jolis hein, mon entraineur a gagner plusieurs combat en thaillande et il est loins derrière les chimpanzé.

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 47
22 avril 2013 à 21:40:35

Mais...mais... t'es ** ou quoi ? :ouch:

Bien sur qu'un singe peut te péter le bras en te frappant dessus, ça a la force de 5 hommes, et pas forcément des tapettes...

Attends j'espère que tu troll là c'est pas possible...

Et c'est justement leur côté sauvage qui leur donne un avantage au combat, ils savent avec leur instinct sauvage, ce qu'on a pas, quel bon coup faire au bon moment sans avoir besoin de technique et en étant beaucoup moins prévisible...

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
22 avril 2013 à 22:17:00

Onche, si ça peut te rassurer d'avoir l'impression d'être dans le bon camp. Enfin bon toi avec ton singe super sayen qui est aussi dur qu'un mur en brique et qui bloque les middle kick... si tu te trouve intelligent ravi pour toi. C'est plus des chimpanzés, c'est Blanka de street fighter :rire2:
C'est comme le coup où tu soutenais mordicus qu'un humain ne pouvait pas battre un gros chien, je t'ai montré que c'était faux et tu as pas reconnu tes tords. Tu as préféré partir sur un "Ca ne prouve rien" et dire que de toute façon le chimpanzé était tellement au-dessus du chien. Tu as besoin de réduire le potentiel humain p-e, ça doit te donner l'impression que c'est plus accessible pour toi.

Et Itachiuchiwa100, sur toutes les attaques de chimpanzé que j'ai pu retrouver sur le net, je n'ai jamais lu un cas de fracture sur les victimes. Même quand plusieurs singes s'acharnaient sur une personne. Les os ne se cassent pas comme ça, mécaniquement ils sont bien protégés des chocs. Il n'y qu'a voir le cassage de brique ou de batte de baseball. De plus les chimpanzés ne cherchent pas à briser avec des coups, ce n'est pas comme ça qu'ils se battent à ce que j'ai vu des vidéos postées ici. Ils griffent et mordent en majorité.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Entre 2012 et 2018 nous avons eu le temps de répondre à la question :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment