CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:21:25

Encore là ce topic :hap:

500 ème post :hap:

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 14:43:57
  • rire* les mec qui théorise sur comment un chimpanzé pourrait se battre alors qu'en realité quand un chimpanzé se bat il fait que courrir et lancé des pierre .
Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 14:50:58

Au zoo quand j'étais gosse, un chimp a lancé un caillou sur mon père.

100% no fake.

C'est de la racaille ces animaux :-((

Kankusho Kankusho
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 14:53:37

Mais arrêter de faire des débats inutiles. Si un jours vous devez vous battre avec un singe (ce qui serai quand même un exploit), courrez. S'il a une maladie ou un virus il va vous le refiler en vous mordant. Et si vous pouvez pas fuir et qu'il vous attaque battez vous. Que vous soyez plus ou moins fort on s'en fou c'est lui ou vous. C'est inutile de chercher à faire des comparaisons bizarre. D'autant qu'au sein d'une même espèce on est tous différents alors au sein de deux...

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 15:01:01

Quand un chimpanzé joue oui. Un mâle agressif va tout sauf te lancer des pierres

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 15:24:20

"Et puis je sais pas si tu t'ais déjà battu en rue, frapper sur quelqu'un ça fait très mal"

si t'es fait en carton surtout.

https://www.youtube.com/watch?v=maQINqPI7S0

https://www.youtube.com/watch?v=Gw4EoWi5QSM

tu crois qu'un pratiquant de muay thai va se casser le tibia en shootant sur un singe ? surtout que le singe est au niveau des jambe rien de pire pour qu'il se fasse terrasser.

https://www.youtube.com/watch?v=l2B0-Mi37PE

A vous entendre parler le chimpanzé pourrait etre l'animal le plus résistant et puissant du monde ...

" le chimpanzé a plusieurs fois la force d'un homme"

Ya aussi des homme qui ont plusieurs fois la force d'autre homme on est très différent.

" faudra les frapper TRES TRES LONGTEMPS"

c'est pas un probleme l'homme est un animal endurant.

" Plus souple, plus agressif, morphologie plus adaptée, centre de gravité plus bas"

Plus souple ? je pense pas .

Plus agressif ? donc pour toi l'agressivité et egale a la force , je connais des mec agressif qui se sont fait péter la gueule :ok:

Morphologie plus adaptée ? de quel adaptation tu parles , non pas pour se battre mais parce que c'est un bon grimpeur.

" Il te casse tes doigts" waou casser des doigt c'est très dur --" tout le monde peut casser des doigt sérieux mec t'es une victime irl ou quoi...

" Esprit animal, c'est comme un chien, un ours, un tigre,... Un singe adulte vénère ne cherchera pas la fuite et se battera jusqu'à la fin. "

M d r ESPRIT ANIMAL mec tu te crois dans dragon ball ou quoi , mec arrete de délirer tu crois que dans des combat c'est le plus vénère qui gagne ? au contraire je parle pas pour les humains mais pour tout les animaux c'est le plus malin qui gagne t'es pas sangoku crié comme un malade et devenir tout rouge sa va pas te rendre surpuissant mais au contraire tu seras plus vulnérable.

"Et puis pour un étouffement il faut immobiliser à l'aide des jambes, mais le chimpanzé est petit il fait un mètre presque impossible donc à l'immobiliser. A moins d'être élastique man avec ces jambes."

Déja premierement j'imagine que tu ne pratique aucun sport de combat ou bien que t'es mauvais

deuxiemement le chimpanzé ne fait pas "un mètre presque" mais de 1m30 a 1m60 ( toi qui connait sa morphologie hein ;< )

Troisiemement je sais pas comment tu t'imagine les combat mais tes hypothese sont un ramassis de théorie-connerie .

" Ces mecs là c'est des dieux, des machines. "

ce que jai montré ? sache que tout homme qui s'entraine est un athlète ( c'est pas moi qui a dis sa mais un athlète de haut niveau ) , et c'est vrai , les homme sont tous différent en taille en poid et en morphologie , toi peut etre que t'es tout frêle et petit mais pour moi un jerome le banner un george st pierre c'est juste des mec qui s'entraine et sont déterminé , je vois pas en quoi c'est des dieux mais juste des hommes qui vivent pour leur passion , le combat.

" La leur adversaire il fait un mètre, il va casser la distance "

t'es qui pour dire sa ? t'es un ex champion du monde de mma ? quadruple champion du monde de lutte judo etc... ? tu connais rien à rien au vu de tes connerie donc n'ose meme pas donner de théorie car je pourrais dire le contraire :

<< Leur adversaire il fait un metre et pese 2 fois moins que l'homme , le chimpanzé est au niveau des jambe de l'homme qui sont très puissante , le singe va se faire défoncer >>

( sans ironie )

"Regarde mike tyson, il est tout le temps + petit que ces adversaires et il a une bonne technique coup qui part de bas en haut,"

c'est sa technique de boxe c'est tout.

Maintenant sache qu'un singe ne peut pas donner de coup de poing car sa main n'est pas comme la notre et ne peut pas la refermer solidement et en faire une masse solide pour frapper , un singe peut se tenir debout mais a pas beaucoup d'équilibre déja a cause de sa colonne vertébrale qui n'est pas redresser pour se tenir debout et ses jambe ne sont pas faite pour qu'il marche sur 2 membres.

Mike tyson vs un pro de mma , jveux pas trop theoriser mais mike tyson pourrait se faire defoncer car le combat risque de se terminer au sol et Mike (si je dis pas de bétise) ne connait rien en sol et se ferait défoncer comme Kimbo Slice.

" En une morsure il te ferait tellement mal aussi mal qu'un chien. "

faux.

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 15:43:18

Comparer un singe à Tyson puis à Kimbo Slice...

Sales wacistes !

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2012/11/17/201211171456.jpg

CraneSouriant CraneSouriant
MP
Niveau 2
30 août 2014 à 19:45:22

Un singe est certe plus fort physique qu'un homme mais il n'y a pas que ça, (la technique peut être meilleurs que la force), la vie d'un singe est un combat: survivre contre les bêtes féroces, se lutter entre eux, dominer la faim et la soif, résister contre la pluie et le froid, lutter contre les maladie, et en plus ils sont sauvage donc tout les coup sont permis
Franchement, un combattant de mma peut faire quoi face à un chimpanzé banales ? Je pense qu'on a pas besoin de débat. Cordialement.K

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 20:50:52

C'est très poétique quand vous décrivez un chimpanzé .

"La vie d'un singe est un combat: survivre contre les bêtes féroces, se lutter entre eux, dominer la faim et la soif, résister contre la pluie et le froid, lutter contre les maladie"

20/20

dans leur foret ils ont a manger et de l'eau t'inquiete pas pour sa , et ils peuvent pas lutter contre les maladies c'est leur systeme immunitaire qui fait le taffe d'ailleurs ya plus de maladie chez nous que chez eux.

Bref , si nous étions les chimpanzés nous dirions la meme chose du genre ;

Jean-jack ; l'homme est plus grand ils se déplacent uniquement sur ses jambes alors que nous on marche sur 4 membres , il fait deux fois notre poids , ils nous mets un coup de pied dans la tete on se releve pas , sans compter que l'homme sait se battre et a une science du combat .

le chimpanzé est pas très different de l'homme donc les sport destiné contre d'autre homme sont pas innefficace contre un singe ; )

Megaton_ Megaton_
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 22:34:07

si t'es fait en carton surtout. :d) Un crâne c'est deux fois plus dur qu'une noix de coco, frappe déjà un crâne à main nue 3/4 fois et tu verras. Au lieu de dire de la merde ça n'a rien à voir avec le carton.

https://www.youtube.com/watch?v=maQINqPI7S0

https://www.youtube.com/watch?v=Gw4EoWi5QSM

tu crois qu'un pratiquant de muay thai va se casser le tibia en shootant sur un singe ? surtout que le singe est au niveau des jambe rien de pire pour qu'il se fasse terrasser. :d) j'ai dit ça ? C'est pas pour autant qu'un singe va avoir mal. Et tu essayes de prouver quoi avec les vidéos ? Je sais ce que c'est hein du muay thai j'en fait depuis 4 ans en plus de la compet...

https://www.youtube.com/watch?v=l2B0-Mi37PE

A vous entendre parler le chimpanzé pourrait etre l'animal le plus résistant et puissant du monde ...

Ya aussi des homme qui ont plusieurs fois la force d'autre homme on est très différent. :d)
T'es bête ou bien ? Tu crois que tout le monde ressemble aux gars du mma poids lourd ? Ils ne représentent qu'une minorité, le poids moyen doit avoisiner les 70kg j'en fait 78. Et oui il y a des gars plus fort mais en force pur, même avec de l'entrainement on est pas 4x plus fort qu'un homme. Trouve un mec de 75 kg adulte de 30 ans dans la rue un mec lambda quoi demande lui de faire des exercices, porter des poids ect.. En force pur il y a personne de 4 fois plus puissant. Peut-être sur un ring, oui il y a des gens 4 fois plus puissant, mais pas en force pure. Bien sur, pour te donner raison, tu vas encore filer sur google comme un gros DYLAN prendre un mec de 180 kg. Mais ça veut rien dire. Dans une vraie bagarre de rue ça veut rien dire. https://www.youtube.com/watch?v=XCq5mu5bjbU mma ou pas.

" faudra les frapper TRES TRES LONGTEMPS"

c'est pas un probleme l'homme est un animal endurant. :d) Rien à voir avec de l'endurance, à partir de moment que tu as les mains en compotes, que ton adversaire ne tombe pas, que tu sais plus rien faire tu as perdu.

Plus souple ? je pense pas . Oh si, les chimpanzé sont beaucoup plus souple que nous, du fait qu'ils ont des membres plus longs et qu'ils sont souvent suspendu.

Plus agressif ? donc pour toi l'agressivité et egale a la force , je connais des mec agressif qui se sont fait péter la gueule :ok: :d) Rien à voir, un singe n'est pas aussi intelligent que nous, pour lui comme je te l'ai dit eux ce ne sera pas un combat, ils se battront pour tuer afin de survivre. Idem pour tous les animaux. Va attaquer un chien de 60 kg, lui foutre des pêche, on verra ce qu'il fera. (c'est un exemple, par patié ne me contre argumente pas avec tes arguments pourris)

Megaton_ Megaton_
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 22:34:34

Morphologie plus adaptée ? de quel adaptation tu parles , non pas pour se battre mais parce que c'est un bon grimpeur. :d) Morphologiquement ce serait presque impossible de lui faire un étranglement. Il encaisse beaucoup plus facilement. Encore une fois tout ce que je dis c'est prouvé par des personnes qui s'y connaissent dans ce domaine, tout est trouvable, sur ce topic, sur google, wiki,.. Donc si tu contre argumentes, renouvelle un peu svp je vais finir par te prendre pour un troll à aller chercher des images de types de 150kg sur google image avec pour seul argument "olol c type font du mma il sont inv1cible" :)

M d r ESPRIT ANIMAL mec tu te crois dans dragon ball ou quoi , mec arrete de délirer tu crois que dans des combat c'est le plus vénère qui gagne ? au contraire je parle pas pour les humains mais pour tout les animaux c'est le plus malin qui gagne t'es pas sangoku crié comme un malade et devenir tout rouge sa va pas te rendre surpuissant mais au contraire tu seras plus vulnérable. :d) "M d r ESPRIT ANIMAL mec tu te crois dans dragon ball ou quoi" Ben dis donc, ça vole pas haut chez toi niveau argumentation, ne t'égare pas du sujet principal merci :)

mec arrete de délirer tu crois que dans des combat c'est le plus vénère qui gagne ? au contraire je parle pas pour les humains mais pour tout les animaux c'est le plus malin qui gagne t'es pas sangoku crié comme un malade et devenir tout rouge sa va pas te rendre surpuissant mais au contraire tu seras plus vulnérable. :d) Je vais finir par croire que tu ne connais rien dans ce domaine.. certes, l'intelligence c'est important, en mma, en compet de boxe quand je boxe moi même je boxe intelligemment, je suis concentré et tout. Mais Là on parle d'un combat qui ira vite, le singe c'est comme tous les animaux il va pas être intelligent il va te foncer dessus comme un brute et te défoncer. Un combat ça va vite idem pour la rue, quand tu te bat vraiment c'est celui qui est motivé qui gagne et qui en veut. Et contre un chimp c'est pire qu'un combat de rue. Un lion t'exploserai facilement la gueule, il est pas intelligent pour autant.

Déja premierement j'imagine que tu ne pratique aucun sport de combat ou bien que t'es mauvais :d) Tu me touches, vraiment tu n'as que ça à dire ? Tu n'essayerais pas plutôt d'essayer de renouveler tes arguments débiles sortit de nul part et inventé de toute pièce ?

deuxiemement le chimpanzé ne fait pas "un mètre presque" mais de 1m30 a 1m60 ( toi qui connait sa morphologie hein ;< ) :d) Bien jouer, je te félicite, tu as raison sur 30 cm, dommage que tu fais pas mieux avec tes autres arguments

Troisiemement je sais pas comment tu t'imagine les combat mais tes hypothese sont un ramassis de théorie-connerie . :d) COmment ça de la connerie ? Ce que je dis je le sort des vidéos, des articles vu sur le net. Tu crois que j'ai pas raison ? Tu crois qu'un singe/chien/tigre ect.. va commencer à se battre intelligemment et à balancer des jabs sur sa cible ? Non, les animaux c'est par instinct et c'est logique qu'un chimpanzé cherchera le contact et attaquera ce qui est à sa portée. De toute façon, dans 90% des cas d'attaque c'est les doigts et des morsures. c'est pas moi qui l'invente encore une fois. Par contre toi, tes arguments on sait pas d'ou tu les sors.

ce que jai montré ? sache que tout homme qui s'entraine est un athlète ( c'est pas moi qui a dis sa mais un athlète de haut niveau ) , et c'est vrai , les homme sont tous différent en taille en poid et en morphologie , toi peut etre que t'es tout frêle et petit mais pour moi un jerome le banner un george st pierre c'est juste des mec qui s'entraine et sont déterminé , je vois pas en quoi c'est des dieux mais juste des hommes qui vivent pour leur passion , le combat. :d) Euh l'utilité de ce paragraphe ? pas besoin de s'égarer du sujet, j'ai dit que ces mecs là étaient des dieux, c'est vrai. Et oui ils sont différent et chanceux d'avoir leur morphologie. Des tyson il y en a pas beaucoups.. Et il y a plusieurs sortent et niveau de morphologie différente. Mésomorphe, ectomorphe, endomorphe, et ça on le choisis pas, J'imagine que ces gars sont des Mésomorphe Niveau 6.

" La leur adversaire il fait un mètre, il va casser la distance "

t'es qui pour dire sa ? t'es un ex champion du monde de mma ? quadruple champion du monde de lutte judo etc... ? tu connais rien à rien au vu de tes connerie donc n'ose meme pas donner de théorie car je pourrais dire le contraire :

<< Leur adversaire il fait un metre et pese 2 fois moins que l'homme , le chimpanzé est au niveau des jambe de l'homme qui sont très puissante , le singe va se faire défoncer >>

( sans ironie ) :d) Je parlais du chimpanzé hein, et c'est toi qui ne balance que des conneries et qui n'a probablement aucunes connaissances, à balancer des mma partout comme si c'était les animaux les plus fort du monde. Un combat de mma il y a des gants, protège dents,.. On ne mord pas et on tombe pas sur des créatures plus forte que sois. même la rue c'est différent que le mma alors.. Et tu as vraiment des arguments en carton qui sortent de nul part encore une fois. En plus t'es obliger d'essayer de me rabaisser pour appuyer tes arguments inexistants et te donner raison.

"Regarde mike tyson, il est tout le temps + petit que ces adversaires et il a une bonne technique coup qui part de bas en haut,"

c'est sa technique de boxe c'est tout. :d) T'es débile ou quoi ? JE SAIS CA mais je disais que par exemple mike tyson c'est ça technque et ben face à des chimpanzé il sera moins puissant car pas capable de la faire. La prochaine fois, ne dis pas des trucs débiles et prends du temps de pas mettre de connerie quand tu fais un pavé.

Maintenant sache qu'un singe ne peut pas donner de coup de poing car sa main n'est pas comme la notre et ne peut pas la refermer solidement et en faire une masse solide pour frapper , un singe peut se tenir debout mais a pas beaucoup d'équilibre déja a cause de sa colonne vertébrale qui n'est pas redresser pour se tenir debout et ses jambe ne sont pas faite pour qu'il marche sur 2 membres. :d) Je vois pas ou j'ai dit qu'il allait se mettre debout et faire le ninja Encore une fois tu écris pour rien et non un singe ne met pas de pêche. Un chien et un gorille non plus, mais c'est pas pour autant qu'il gagneraient.

Mike tyson vs un pro de mma , jveux pas trop theoriser mais mike tyson pourrait se faire defoncer car le combat risque de se terminer au sol et Mike (si je dis pas de bétise) ne connait rien en sol et se ferait défoncer comme Kimbo Slice. :d) Pourquoi tu dévies à chaque fois ?

" En une morsure il te ferait tellement mal aussi mal qu'un chien. " :d) O GRAND DIEU, c'est vrai que tu t'es déjà fait mordre par un chien et un singe. Sâche d'abord qu'un gorille à plus de force dans la mâchoire qu'un lion. Et le chimpanzé avoisine celle d'un chien. EN plus un chien si il n'a pas de grosse prise ne peut rien faire. Un chimpanzé à ses bras pour immobiliser et pour mordre plus précisément.

faux.

Si tu me réponds, svp ne me sort pas tes arguments débiles avec tes 3 liens de google image. Et sort des arguments pertinents qui ne sortent pas de ton cul svp. Sinon je répondrais pas et j'en déduirais que j'ai raison. Moi ce que je dis est 200% vérifiable sur le net.

Megaton_ Megaton_
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 22:37:06

vladb Voir le profil de vladb
Posté le 30 août 2014 à 20:50:52 Avertir un administrateur
C'est très poétique quand vous décrivez un chimpanzé .

"La vie d'un singe est un combat: survivre contre les bêtes féroces, se lutter entre eux, dominer la faim et la soif, résister contre la pluie et le froid, lutter contre les maladie"

20/20

dans leur foret ils ont a manger et de l'eau t'inquiete pas pour sa , et ils peuvent pas lutter contre les maladies c'est leur systeme immunitaire qui fait le taffe d'ailleurs ya plus de maladie chez nous que chez eux.

Bref , si nous étions les chimpanzés nous dirions la meme chose du genre ;

Jean-jack ; l'homme est plus grand ils se déplacent uniquement sur ses jambes alors que nous on marche sur 4 membres , il fait deux fois notre poids , ils nous mets un coup de pied dans la tete on se releve pas , sans compter que l'homme sait se battre et a une science du combat .

le chimpanzé est pas très different de l'homme donc les sport destiné contre d'autre homme sont pas innefficace contre un singe ; ) :d) C'est lui qui a raison, encore une fois il avance des arguments plausible et vérifiables dans son post. Toi par contre ton post est dépourvu de tout argumentation.

NuSousMonPenoir NuSousMonPenoir
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 22:44:49

Tiens il existe toujours ce topic

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 23:20:23

megaton pour info 30 centimetre c'est enorme , sa me fait de la peine les mec qui croit tout savoir grace a wikipedia , OAI JAI VU SA A LA TELE ET SUR INTERNET , en attendant tu fais toujours partit de ces mec qui font de la théorie sur comment ce passe un combat ta du perdre 4 ans de ta vie , en commencant les sport de combat j'avais ta mentalité et avec l'expérience j'ai totalement changé mon point de vu , bref votre représentation d'un chimpanzé est juste un fantasme , le poid moyen d'un homme en france est de 77kg , mais dis donc tu connais mieu les singe que tes semblables ? 70kg c'est enorme pour toi?

Si tout les homme s'entrainait on serait tous au dessus des 80kg et l'homme a bien besoin de s'entrainer pour compenser le fait qu'on se déplace en voiture , en bus , en train qu'on transporte tout par vehicule etc...

Planète des singe=/= réalité , j'imagine que ta trop regarder ce film ou les singe font 1m80 debout .

Megaton_ Megaton_
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 23:36:18

Moi au moins je les tire de quelque part mes arguments. Puis tu sais je ne fais pas de théorie sur les combats. Surtout si c'est un singe, je vos pas ou j'ai fait de la théorie, vraiment pas. C'est juste comme ça qu'ils réagissent c'est tout.

Je suis les premier à dire que les sports tel que le mma, la boxe ect.. Font parties des meilleur et c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est la même pour le combat. Si il y a bien un truc que j'aime pas c'est le krav maga (la plupart des clubs). Donc GROS +1 la dessus.

Et tu as raison pour les hommes de dire qu'il faut s'entraîner aujourd'hui, que c'est vital et tout. Mais c'est pas pour autant qu'on fait 80 kg, il y a des gars qui sont sec naturellement un exemple :d) Thailande, j'ai déjà fait des stages là bas et je peux te dire qu'ils sont sec 70kg c'est poids lourd là bas.

Et pour ce qui est du chimp et tout, je reste sur ma position et je suis sur que j'ai raison. En même temps j'ai fait énormément de recherche sur beaucoup de site et on en revient à mes arguments à chaque fois.

Et déso si je me suis emporté car parler sur moi alors que tu me connais pas j'aime pas ça. Je me le permet pas moi. J'espère qu'on continuera à discuter tanquille :-)

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 00:34:25

ok pas de probleme :>

Sadamousse_N Sadamousse_N
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 18:34:05

Mec mou < Chimpanzé

Mec déter > chimpanzé

ChevalHeracles ChevalHeracles
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 09:15:48

Chimpanzé moyen > Homme moyen
Le plus fort des chimpanzé > Homme le plus fort

Après en comparant les hommes les plus fort avec les chimpanzé moyen normal que les hommes gagnent x)

vladb qui rage de s'être fait démonté ses arguments ici alors il fait des topics de rageux "olol chèvre vs hum1 c la chevr qui gagn"

Regardez le rapportage sur l'île où les babouin se baladent en liberté, ils font 40 KG max et victimise les touriste facilement x)

Rongeonche Rongeonche
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 05:52:05

ChevalHeracles :d) ta une logique digne d'Einstein dis donc.

Chimpanzé moyen > Homme moyen :d) homme moyen = 80 kg , chimpanzé

moyen = 50kg

Le plus fort des chimpanzé > Homme le plus fort :d) plus fort des chimpanzé = 60kg homme le plus fort = 150kg+

les chimpanzé moyen normal :d) :ouch:

Regardez le rapportage :d) regarder aussi le reportage d'enquete d'action dans les cité c la drogue omg la france existe plus

l'île où les babouin se baladent en liberté :d) tel des criminelle évadé de Zon-pri armée de gourdin et de kalashnikov

ils font 40 KG max et victimise les touriste facilement x) :d)
Pourquoi un touriste qui vien passer ses vacance devrait prouver que Homme > babouin au risque de se faire déglinguer par une colonie de 345 babouin venu defendre leur congénère?

Chimpanzé fort = chimpanzé normal

Homme fort = mâle dominant si l'homme serait dans les bois ;) , et pour info y'en a énormement d'homme fort .

Homme normal = ce que l'homme est , un homme normal qui vit avec son temps et peux devenir fort ou faible :D

homme faible = assis h24 devant l'ordi , mange pas , ne bouge pas

Megaton_ Megaton_
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 15:47:43

Chimpanzé moyen > Homme moyen :d) homme moyen = 80 kg , chimpanzé

moyen = 50kg :d) Femelle moyenne, 50 kg, un mâle, c'est 70 voir 80 kg. Et oui la moyenne est de 70kg chez l'homme.

Le plus fort des chimpanzé > Homme le plus fort :d) plus fort des chimpanzé = 60kg homme le plus fort = 150kg+ :d) 80kg pour les plus chanceux morphologiquement chez les singe, Pas besoin de faire 150kg pour être fort, taux de débilité 200% de plus comme dit plus haut le poids n'a rien à voir ^^

les chimpanzé moyen normal :d) :ouch:

Regardez le rapportage :d) regarder aussi le reportage d'enquete d'action dans les cité c la drogue omg la france existe plus :d) Même Einstein ne faisait pas mieux, jolie argumentation :sarcastic:

ils font 40 KG max et victimise les touriste facilement x) :d)
Pourquoi un touriste qui vien passer ses vacance devrait prouver que Homme > babouin au risque de se faire déglinguer par une colonie de 345 babouin venu defendre leur congénère? :d) De un, dans le cas d'agression, c'est le mâle dominant qui attaque dans 90% des cas, et même ils ne sauraient rien faire

Chimpanzé fort = chimpanzé normal

Homme fort = mâle dominant si l'homme serait dans les bois ;) , et pour info y'en a énormement d'homme fort .

Homme normal = ce que l'homme est , un homme normal qui vit avec son temps et peux devenir fort ou faible :D

homme faible = assis h24 devant l'ordi , mange pas , ne bouge pas :d) Dat répartie :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Entre 2012 et 2018 nous avons eu le temps de répondre à la question :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment