CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
Oncheronge Oncheronge
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 18:30:40

un mâle, c'est 70 voir 80 kg. Et oui la moyenne est de 70kg chez l'homme.
:d)
tu te rend compte que 70kg c'est un corp d'adolescent pas fini? 70kg c'est limite maigre.

Poid moyen d'un homme au usa = 87kg

Poid moyen d'un homme en Allemange =82,4kg

Poid moyen d'un homme en France = 77,1kg

Peux etre que tu fais 60kg irl et que tu te contente d'un "70kg moyenne" pour te décomplexé de ton poid-plume ? sans t'offenser sa arrive des gens comme sa .

80kg pour les plus chanceux morphologiquement chez les singe :d) la moyenne des chimpanzé est pas plus que les 60kg , un chimpanzé de 80kg vaut un homme de 150kg , un homme de 150kg je t'assure que c'est pas faible.

80kg c'est meme très rare et puis sa releve du fantasme de certain d'entre vous qui idolatre les chimpanzés.

un homme de 150kg aussi sa coure pas les rue , mais un homme de 110-120kg j'en vois souvent , dans le monde du sport de combat des homme qui depasse des 100kg n'est pas rare , chez les chimpanzé un chimp qui depasse les 60kg c'est rare.

homme faible = assis h24 devant l'ordi , mange pas , ne bouge pas :d) Dat répartie :hap: :d) je comprend pas ta réponse ... sa s'adresser pas a toi a moins que tu te sens viser mais un mec qui n'a aucune activité physique est faible ou obèse.

meme cette extra-terrestre tu serait capable de dire qu'un chimpanzé le bat ? lol.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_The_Giant

titzezette titzezette
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:37:01

VDD je fais 60-61 kg et je ne suis pas maigre. Tu connais l'IMC?
Si j'étais à 77 kg eh bien je serais obèse. Ou en concours pour le culturisme.

Oncheronge Oncheronge
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 18:37:06

et en parlant de "rare" ya encore plein d'homme de 200kg , qui gagne leur vie en allant faire du cinéma-catch

http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Show_(catcheur)

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Great_Khali

perso je suis pas fan de catch mais leur physique est impressionnant.

Oncheronge Oncheronge
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 18:37:43

titzezette :d) par apport a la taille moyenne si , mais si tu fais 1m60 c'est normal oui.

Oncheronge Oncheronge
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 18:38:50

Tu connais l'IMC? :d) l'imc ne veut rien dire , tu peux faire 110kg et etre considéré comme obese par "l'imc" alors que tu fais juste de la muscu

titzezette titzezette
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:45:47

C'est bien ce que je dit à la fin de mon post. Et c'est quelques cm de plus, on va dire 1.70 :ok:

Megaton_ Megaton_
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 20:59:58

Base toi qur quelque chose, tes arguments on sait pas d'ou tu les sort :)

J'ai déjà dit tout ce que j'ai à dire dans mes précédents pavé. (je pèse 78 kg).

Donc lâche de vrai arguments, au lieu d'aller chercher des types de 200 kg super lent sur wikipédia :-)

+ le poids ne veut rien dire, c'est pas un combat d'homme, quand tu te bat avec des bêtes c'est différent. Un chien de 50 kg (rottweiler nique ton gars de 200 kg).

Bon vent

Megaton_ Megaton_
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 21:06:59

+ ton pseudo est banni et tu reviens pour ressortir tes mêmes arguments périmé non-stop :rire: :-)

Perso moi, tu peux me pondre un pavé de 100 lignes, je rigolerai plus qu'autre chose

Oncheronge Oncheronge
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 23:21:11

bien le cliché du mec massif et lent ?

Les hipoppotame sont gros mais te trace à la course ;)

Un chien de 50 kg (rottweiler nique ton gars de 200 kg). :d) tu veux que jte sorte des cas de militaire qui on buté des chien a main nue ?

Je crois que ta sucé une bite de singe enfaite voila mon argument.

Megaton_ Megaton_
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 00:25:32

C'est bien ce que je pensais :) Décidément tu as vraiment l'intelligence d'un chimpanzé, tes arguments sont de plus en plus débiles et de moins en moins fondés :-)))

J'en déduis que tu n'as donc plus rien à dire à part sucer la bite des militaires et de star de 200 kg. (Note que tu dois vraiment être un gay refoulé pour tout le temps balancé leur photos et n'avoir que ça comme "argument" qui est d'ailleurs faux) Contrairement à moi qui me base sur plusieurs fait/articles vidéos..

Tu donnes vraiment l'image typique du kevin en manque d'adrénaline qui va bander sur des star du catch et des poids lourd du mma. On voit que t'y connais rien en combat :-)

Bon je me casse, ça sert à rien de continuer à débattre avec un attardé du cerveau comme toi sans argument. Moi je sais que j'ai raison ^^ Pas à discuter niveau argumentation en tout cas :sarcastic:

Jean-temp-ax Jean-temp-ax
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 17:53:40

Megaton_ :d) Bien de sous-estimé les hommes ?

épic quand ya un mec qui disait ; " Le chimpanzé lutte contre le froid la pluie les prédateur " :rire:

Limite tu imagines les chimpanzés comme des dieux ils sont pas totalement plus fort que nous dans tout les points ;

Leur force de traction avec les bras est largement supérieur et pourquoi ? car leur bras sont fait pour grimper , et quand tu grimpe tu tire tout ton poids .

L'homme a une force de poussé LARGEMENT supérieur au singe pourquoi?

l'homme se tient debout la plupart du temps , et contrairement au bras du singe , les jambes de l'homme ont autant de force explosive , qui peuvent le propulser a un maximum de 35km/h pour ce entrainer , et entre 25-30km/h pour les adultes normaux , et souvent dans des combats lorsqu'un homme se prend ou coup de pied sa fait dans 90% des cas en K.o le singe lui est plus résistant mais loin d'etre aussi fort que nous donc un coup de pied le sonnera et le prochain coup sera fatal.

Montrer des homme de 150-200kg sa prouve le fait que meme avec des gabarit comme sa , ça montre que t'es capable de dire qu'un chimpanzé de 50-60kg le battrait alors qu'il suffit seulement de l'ecraser avec le poid de ton corps pour en finir , un homme de 150-200kg détruit facilement n'importe quel chien , surtout des homme de ce poid qui font des sport de combat meme si sa courre pas les rue mais un homme de 90kg suffit a pouvoir battre chien/chimpanzé .

L'homme a plusieurs arme ; Ses poings qui sont reconnue scientifiquement , pour avoir évolué dans un but défensif et aussi pour qu'on soit plus précis

et sa deuxieme arme , c'est son savoir " Le savoir est une arme " , le singe n'est pas très différent au niveau de l'anatomie et de la morphologie , meme si on le différencie facilement d'un homme il reste un primate comme nous , donc le frapper au visage aura un effet similaire a un homme meme si il a pas de cloison nasale sa change rien au fait que son cerveau subira un choc , et egalement ses yeux qui subiront encore plus le choc.

Le singe frappe aléatoirement et c'est prévisible , mais les chimpanzé en 1v1 cherche plus la fuite qu'autre chose quand ils se sentent menaçé , jai déja vu des cas de femme qui se sont fait défiguré par des chimpanzé , les dégat etait énorme et ce n'est pas exceptionnelle meme un homme a main nue pourrait défigurer quelqun , comme le cas de celui surnommée l'homme zombie au état-unis qui a défiguré un autre.

Dans le cas des femmes démolit par des singe , c'est pas étonnant une femme n'est pas imposante et donc il doit penser que c'est une cible faible et sachant qu'il n'a aucune conscience a proprement parlé , défiguré quelqun de lui fait ni froid ni chaud .

Ya aussi votre mauvaise foi qui vous pousse a dire "le singe va se battre pour sa survie" donc en gros un homme pour vous ne se battrait jamais pour sa survie ? lol.

Enfaite c'est pas juste une question scientifique ou quoi , avant meme de donner des arguments vous avez déja pris position pour l'un ou pour l'autre et justifier par des article zoologiste pourquoi tel ou tel gagne le combat , le fait que le singe est des croc / et est largement plus puissant au niveau des bras ne signifient rien , si on calculé la force jambe homme / bras chimpanzé , bras homme / jambe chimpanzé on se rendrait compte qu'on est pas plus faible qu'eux , un chimpanzé c'est robuste oui , mais il n'est pas fait d'acier et est largement a la portée d'un homme de 75-80 kg .

Mais par pitié n'affirmer pas qu'un chimpanzé démolit un homme , tant qu'il n'y a pas eu de vrai combat Filmer avec un homme qui à l'intention de tabasser un chimpanzé , ne faites pas de théorie sur comment le combat va se passer , mais pour ma par je pense que pour un homme un minimum entrainé , homme > chimpanzé , mais pour un homme des villes chimpanzé > homme , hors l'auteur du sujet précis un homme sportif et /rire le 75kg pour 1m80 . :noel:

titzezette titzezette
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:46:17

Un homme de 200 kg est obèse ou a une autre maladie.
Sinon ce topic :bave:

ChevalHeracles ChevalHeracles
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 19:35:24

"tu te rend compte que 70kg c'est un corp d'adolescent pas fini? 70kg c'est limite maigre.

Poid moyen d'un homme au usa = 87kg

Poid moyen d'un homme en Allemange =82,4kg

Poid moyen d'un homme en France = 77,1kg

Peux etre que tu fais 60kg irl et que tu te contente d'un "70kg moyenne" pour te décomplexé de ton poid-plume ? sans t'offenser sa arrive des gens comme sa . "

Le gros qui essaye de se rassurer, si le poids moyen est de 77,1 KG, c'est car il y a largement + d'obèse que d’anorexique, sinon la plupart des gens pèsent moins que ça.

PS: et je suis pas une plume pour autant, je fais 87 KG

Jean-temp-ax Jean-temp-ax
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 19:38:11

titzezette :d) André est né à Coulommiers4,5 (de nombreuses sources1 indiquent Grenoble), d'un père d'origine bulgare, Boris, et d'une mère polonaise, Mariane. Ne pouvant rentrer dans le bus scolaire, il est emmené à l'école par Samuel Beckett6. André mesurait déjà 1,90 mètre et pesait 110 kg à l’âge de 12 ans7. Souffrant de gigantisme hypophysaire (acromégalie), il mesurait 2,24 mètres et pesait 235 kg.

en gros il a un probleme de croissance ,

sinon des homme qui atteigne les 130kg c'est pas "rare" ni une maladie.

titzezette titzezette
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:42:23

Je dit 200 kg. 130 très grand et musclé oui, 200 non.
André est terrible.

Jean-temp-ax Jean-temp-ax
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 19:43:29

ChevalHeracles :d) enfaite le probleme des moyenne chez l'homme est différent des autre animaux , un scientifique avait dit que si on devait classifier un homme par sa race on serait TOUS d'une race précise tellement on a de différence dans génétique ( pas au point de ne plus etre humain ^^ ) ,

Contrairement au chimpanzé qui on peut de différence les uns des autre.

Le problème des statistique et des moyenne c'est qu'ils changent certaines réalité ;

Par exemple la délinquance a augmenté de 2% cette année , ne signifie en réalité rien du tout , à part si le nombre est significatif exemple ; 35%

Dans mon entourage j'ai des personne très maigre 1m80 pour 58kg et d'autre 1m80 pour 115kg , ou 1m80 pour 79kg ou bien 1m75 pour 68kg etc...

Un singe mâle va avoir son semblable plus proche physiquement que lui , certain parfois se dépasse de quelque kilos et de quelque centimètre .

Jean-temp-ax Jean-temp-ax
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 19:44:15

titzezette :d) oui sa releve d'un probleme de croissance , mais ce mec etait un homme-gorille

titzezette titzezette
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:47:56

Charles Vania: la diversité génétique humaine est très faible, bien moindre que celle du chimp.
Les différences d'IMC/IMG très élevées chez l'homme sont liés au mode de vie ( les chimp bouffent ce qu'ils trouvent, aucun ne fait de muscu/fitness ou glande pizza: ils sont donc plus homogènes)

Jean-temp-ax Jean-temp-ax
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 19:53:36

bizarre , j'avais entendu le contraire.

Jean-temp-ax Jean-temp-ax
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 19:54:15

Les différences d'IMC/IMG très élevées chez l'homme sont liés au mode de vie :d) je suis d'accord .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Entre 2012 et 2018 nous avons eu le temps de répondre à la question :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment