si mais il n´y a pas la figure " sad " , il y a le sacktap ( ou kelkechose comme ca ) mais j´ai essayé et ca n´est pas ca
commen fait on pr ramasser le A de skate ds suburbia avc bucky lasek ds le sponsor tour (sur GBA) merci davance
pr le sad il suffit de faire un melon pr le faire cherche la manip ds start et tricks tu vera si tu prend bien t y arrivera bonne chance sinon si tu peu m aider pr mon probleme c pa de refus
un melon ? merci beaucoup , avec bucky lasek je ne suis pas encore arrivée au sponsor tour , dsl .
Hello! Au secours je suis trop coincée...
Dans le niveau à Los Angeles je n´arrive pas à faire cesser la poursuite de bagnoles!!!
Help please!
Salut
apres avoir déclenché le tremblement de terre, tu va sur le pont détruit en passant par le toit du batiment en face quand tu pars, et tu grind le muret en cognant la voiture qui est à cheval dessus.
comen on fai pr ramasser le A de skate ds SUBURBIA ds le sponsor tour avc BUCKY LASEK???
:cool_ShaKeR_
A++++++
oulala mais la mais mais mais ... C´EST SUPERBE !! !
dernier message que j´avais posté : le 3 avril 2004
je m´en vante pas, c´est lâche d´avoir abandonné le topic ; mais c´est qu´au bout d´un moment j´étais passé à autre chose.
Pis tiens là je passe par jeuxvideo.com, je suis allé voir ce qu´il se passait du côté de THPS3...
Le topic vit toujours ! Alors désolé pour tous ceux qui n´ont pas eu de réponse (sur ce point je remercie sk8er_Hug qui m´a donné un coup de main) et ceux qui ont rien à faire de ce que j´écris, mais ça fait tout bizarre
Alors longue vie à ce jeu et je fais un appel à tous ceux qui veulent bien donner un coup de main, puisqu´apparemment il y a toujours des gens bloqués. Mais je rappelle que vous pouvez toujours chercher dans les pages précédentes, surtout les premières, pour trouver des infos.
oups et merci à zeroX_shaker aussi et peut-être qu´il y en a eu d´autres.
ouf je vous lâche ;- ) et bon jeu !
je voudrai savvoir komen on fé dan suburbia pr faire le gap en heelflip au dessu de la caravane,je fé le heelflip mai cela ne marche pa merci davance repondez SVP
tu sautes avec de l´élan, tu fait la figure comme prévu, Et normalement c´est bon quand justement t´a fait le gap. Si le gap est apparu dans le score c´est accepté en theorie. Attention, on peu sauter la caravanne en retombant trop tot et dans ce cas le gap n´apparait pas.
comen, on fé pour les code moi sa marche pa ?? ? merci !
svp si ia quequn qi a le jeu sur gamecube qu il me réponde SVP
Salut, j´ai pas le jeux sur gamecube, mais je te conseille de finir le jeux en entier plusieurs fois pour débloquer les codes sans tricher, c´est plus classe
Je sais po comment faire le chose Bury of the billy dans le niveau 2 jai essayer plein de chose
Help me
je t´ai aidé sur ton topic, donc.
jarrive pa a suburbia aider moi
comment on fais le manual des fois chu capable mais des fois jessai mais po capabe
comment on débloque le pagbot