je sai mai je sui juste rendu o 2e nivo
commen on fait pour inverser les cables ds le nivo du pakebo???(sur ps2 )
comment fais-tu pour faire un grind sur le drapeau pirate
( ou est-il?)
Indochine11: pour trouver le menu cheat se trouve dans les option
Bon les gars je sais toujours pas a quoi me sert officer dick. Répondez moi mrd
comment fais t´on pour faire tomber le tyran dans le niveau 2 ?
Merci
Indochine11 Ben en fait Officer Dick te sert à terminer ta carrière à 100 % ( comme tous les autres persos du jeu).
Cody31 Alors tu vois l´arbre au dessus de lui plein de neige ? ? Eh ben tu sautes dessus ce sapin et sa neige tombera sur le tyran et l´ensevelira.
salut c´est parce que il a un passage secret dans los angeles sur le toi de léglise et je n´arrive pas a l´ouvrir est que quelq´un saurait comment l´ouvrir merci d´avance
pr slider sur le drapeau pirate tu va sur les bords du grand half pipe tu t´avance vers le bord et tui saute ver le drapeau
c quoi tony hahk pro skater 2X ? ???
oups tony hawk sorry
mxp777 Alors tu vois l´endroit où de la fumée sort ? ?
Eh ben tout le long des murs il y a des longs ledges : Grindes-les en un combo sur toute leur longueur jusqu´à ce que le gap " They´re Great ! " apparaisse et ça ouvrira les grilles.
gohan-ssj1 Tony Hawk´s Pro Skater 2X est en fait la version XBox de Tony Hawk´s Pro Skater 2 sur PSOne si mes souvenirs sont bons.
Si Vous Pigez Rien, Redemandez-Moi, Je Suis Là Pour Vous Aider
je ne trouve quand même pas le drapeau pirate
jai pas toute lue.....tk pas rapport....comment fait-on pour ouvrir la porte dans skater island pour aller sur le bateau?????
stacy1324 Pour aller dans le bateau, tu dois grinder le drapeau de pirate qui est à gauche du half-pipe du début.
Si tu piges rien, redemande-moi
Ouah........mais vous jouez encore à ce jeux ! !!
Moi, j´y joue plus, j´aide.
comment on fai pour provoquer laccident et pour lancer le tremblement de terre de le monde los angeles?????
slt,comment en fait pour grinder la cabine a 360 degré?et dite moi quelque tech de belle figure qui fait beaucoup de point stp,bon tcho!!!
comment provoké un tremblement de terre a los angeles