zerta_312 Pour provoquer l´accident, il faut d´abord faire le tremblement de terre. Pour cela, tu dois grinder 4 rails sur toute leur longueur qui se situent autour du bâtiment devant toi quand tu commences. Quand tu grindes dessus, un message apparaît sur l´écran : " Northside Rail", " Southside Rail", " Westside Rail" ou " Eastern Rail" ( un truc comme ça).
Une fois le tremblement de terre provoqué, va sur le pont à partir de l´endroit pour laver les voitures. Sur le pont, tu verras une voiture en équilibre sur le rebord : grinde en passant au-dessus de la voiture les deux rebords autour de la voiture.
kid-necron Tu parles de la girouette à 360° ? Si c´est ça, tu dois faire un 360 flip au-dessus de la girouette sur le toit de la maison.
orbitall Pour le tremblement de terre, tu dois grinder 4 rails sur toute leur longueur qui se situent autour du bâtiment devant toi quand tu commences. Quand tu grindes dessus, un message apparaît sur l´écran : " Northside Rail", " Southside Rail", " Westside Rail" ou " Eastern Rail" ( un truc comme ça).
Si vous pigez rien à ce que je dit, redemandez-moi
A quoi sert le cheat SIM?
slt c pour savoir comment on fait " nosegrind sur l arbre" au canada et ollie au dessus de la piscine merci
slut jai besoin de savoir konneb arreter la poursuite dans le lavant dernier niveu et jai besoin de savoir commen aller chercher la casette dans le memme niveau. merci davance
signer sk8tuno!!
mici bcp!!!!!
timzeterreur tu fais tomber l´arbre et aprés tu slide dessus. Nosegrind= haut + triangle
Pour le ollie tu vas à droite tout de suite à droite quand tu commences le niveau tu sautes la barrière et tu continue. Tarrives à un quarter pipr avec des taches sombres. tu saute de l´autre coté ( y aussi des taches sombres ) en faisant un ollie.
Sinon moi je voudrais savoir à quoi servent le cheat super revert
a los angeles comment fait on pour faire écroulé le pont, ça fait longtemps que j´ai fait le jeu et je m´en rappel plus. merci
c bon g vu
comment est_ce _que on gagne " kikflip dans le hallde l´ ascenceur?" dans suburbia????
g tout éssayer et . .. rien
j´en ais mare
Slt a tous!
Eske qqn peu enfin m´aidé?
Au 2eme niveau, au Canada, j´arrive po a trouvé le 5eme skater à impressioné.
Merci d´avance!
Comment on fait pour mettre les codes dans le jeu en réseau ?
Avertir un administrateur à propos de ce message!
yannoch22 Posté le 26 août 2005 à 11:26:02
Comment on fait pour mettre les codes dans le jeu en réseau ?
ta que sa à faire que de cheater en réseau? pff, t´es minable franchement, et puis les codes ont peu pas les mettre en réseau
C´est parcque Y´en a un plein qui sont déguisés en réseau j´aimerais bien pouvoir faire sa moi
oh
autant pour moi yannoch22 fallait le préciser avant que c´était pour se déguiser
ben je crois que c´est des skins à installer, voila je vais essayé de me renseigner et je te dirai, voila encore désolé, mais la prochaine fois décris bien se que tu veux
svp aidé moi il me reste 2 objectif pr finir le jeu maske je passe et repasse mais sa veut pa alor
c a los angeles:kickflip dan le hall de l´acenseur je c ou est l´acenseur et son hall mais j´ai bo fair des kickfilp sa veut po et ossi noseblunt sur le panneau aéroport je voi le paneau mai je c po fair un noseblunt alor aider moi svp j´en ai marre de pa trouvé
salut, je voudrais savoir commen aller au bateau pirate jessai tou le temp partou partou mais je ne trouve po commen!! svp kelkn peu me dire commen aller dehor???
dsl! ds skater island! svp dite moi le!! je trouve po!!
ok jai trouver le bateau pirate mais je ne sais po et ou est la deck si kk1 le sais svp dite moi le
a los angeles je n´arrive pas à bloquer la voiture en poursuite et a trouver la cassete secrète...
j´ai trouvé pôur la voirure...