Moi g pô fini l´jeu
:nonnon
est merde
:merde:
o merde il existe pô
:8 Comment n fait pour avoir le mod sponsor tour ?
ben phoenix je suis désolé mais je vois pas de quoi tu parles et puis yo si tu veux de l´aide t´as qu´a demander
moi g pas fini comment on fait pour avoir le skate pas en lettre a los angeles
comment on fait pour entrer les codes sur PS1
salut blue snake, et ce ke tu sais ou et l avion ds le monde aeroport et comment y aller car je ne le trouve pas... et dans le monde suburbia je n arrive pas a attraper la K7.
comment on fé a la fondrie pour la cassette ?
honte: et oui jen sui ke la !
Bonjour à tous,
Je suis en train de me prendre la tête sur ce jeu... Je ne suis pas loin d´en avoir fini avec mpa carrière mais il me manque encore 6 objectifs :
Los Angeles :
->K7 Cachés ( comment y accéder ? )
->Les boules rouges ( faut faire koi ? )
->Tremblement de Terre \ Comment
->Bloque la poursuite de voiture / faire ?
Paquebot:
->K7 secrète ( comment y accéder)
->Soulève le Ferry ( comment faire ? )
QQ´un pourrait-il m´aider svp ?
:´(
pc pour le skate cherche ds les msg précédants je crois que j´ y ai déjà répondu
les codes, y en a meme pas pour la ps1 si tu veux savoir
moio aussi je les cherchais
l´avion de l´aeroport j´y ai repondu aussi 1 peu avant fait " page precedente"
au fait je vous le répète moi g le jeu sur ps1 dc je connais pas les objectifs sur ps2 sauf quelques uns
ds la fonderie il faut aller a l´opposé du départ, suter sur 1 rail en l´air et tu y est
encore une fois la cassette a suburbia cherche 1 peu avant
hello c re moi mnt j aimerai savoir:
-comment faire le kickflip ds le hall de l ascenseur ds le monde LA j´ai essayer plin de truc mai j arrive toujour pas
-ds le monde canada c´est koi ollie la piscine?
-et ou son les decks ds les mondes Los angeles, skater ile et canada...?
Merci bcp davance ( j sui tjr sur ps1) sa serai cool de repondre^^
enfet pas besoin de me dire pour mon message a par pour le kickflip ds l assensceur a LA j ai essayer ce ki y a avant ds les autre message mai j arive vraiment pas peut etre mon jeu beug?!?
@++
pour repondre a irongee le kikflip dans le haal c ´est simple tu vois la boutique nokia ba fo soté par dessu a lede de la rampe ki é a coté en fesan un kikflip!!
Sur PC, comment il faut faire pour arroser le contre-maitre dans le 1er niveau ? Mci dme repondre.
hello il me manque 2 pts de stat pour finire le jeu, un ds canada ( celui ki est au dessus du panneau d affichage) et un a l´aéroport ( celui du debut) est ce que qqn sait coman les attraper je suis sur ps1.
y a qqn kadébloké le sponsor tour mode???
si oui comment???
est-ce kil fo finir tout les objectifs avec tous les persos???
en fait c koi le sponsor tour mode?