en fait g toutes les médailles, ts les objectifs et tous les cheats mais pas tous les gaps. Vous savez pas comment on peut avoir les skaters bonus a part officier dick sans faire tous les gaps ?
ok c parti
salut tu va surment pouvoir maider je ne trouve pas la deck au canada et a l aeropart avec tony hawk. et aussi je me suis fait dire ka skater island je pouvais aller dehors mais je ne sais pas comment et comment aller chercher la deck a skater island avec tony hawk merci davance repond svp salut
moi je ve savoir comment avoir la clef dans suboria pour aider un mec??
Moi j´aimrais savoir comment on fait dans le monde Paquebot,avec Tony Hawk , pour fair l´objectif INVERSER LES CABLE !
help aider moi vener sur jazz 112 ! !!!!!!!!!!!!!!!
comment ont entre les mots dans le menu cheats
?
Salut,je ne connais pas des codes.
es-ce-que tu pourrais mans donner si tu en connais.
merci d´avance!
Bonjour, merci de m´aider, j´ai tony hawk 3 epuis 2 jour t je finit le 1 en 2 heures!!
Bon on s´en fout.. Je vourais savoir, comment fait on pour avoir la KT dans la fonderie, dans Los Angles et ds le nivo ou y a dé maison mrci de me répondre sur le forum ou sur
--> antoine@funtv.fr
wims : Posté le 09 juillet 2003 à 23:21:50
moi je ve savoir comment avoir la clef dans suboria pour aider un mec??
salut wims,
en fait pr aider le mec faut lui apporter une hache ke tu trouveras sur le chantier de la maison en bois. le mec va alors defoncer les planches derriere lui et tu pourras skater ds une piece
tchuss
A l aide
J arrive pas a reconfigurer ls commandes du clavier
ben finalement g pris une manette
Alors a l aide
comment on fait pour avoir la K7 ds canada et suburbia.Et ca veut dire koi visite 10 pays ? ( ds aeroport)
merci de me rzepondre.
A la fonderie comment on fé pr avoir la cassette parke je lé trouvé mé c tt é comment on fé pr grinder la"molten bucket".
é ossi o canada comment on fé pr empaté les otr skateurs?
j´ai besoin d´aide
comment on fait a suburbia pour réaliser l´objectif " fais la girouette a 360"
merci
pour avoir la K7 o canado i fo:
- ou tu commence a skaté ya 1 trou a gauche tu rentre ( ou ya le mec ki fo ensevelir) va ver la droite t´arive vers 1 bowl tu i sor en appuyant sur haut
- la t´arrive sur une paserelle en bois ou a gauche ya une machine rouge deriere des cordes slide le cordes ( ca actionne la machine).Ca va faire monté la rampe en bois.
- va sur cette rampe saut ver lotr rampe puis ver une otr(ki est pa large) va jusko bout tu vera les rails ou ya la cassette saute un peu vers la droite slide fait un ollie a la fin é au bout de plusieurs heures d´acharnement tu reussi é ta la K7.
ok excusez moi je suis a la bourre mais j´étais en vacances voila tout. bon bob tu fais 1 360 flip au-dessus de la girouette ( je crois droite droite arré mais je suis pas sur). et au fait je peux vs répondre que sur le jeu ps1
la planche a l´aeroport tu vas a droite des le début tu passe ds 1 espece de tunnel caché par une bache et tu arrivera a la planche
aller dehors à skater island tu vas a l´angle devant a droite par rapport au départ et la planche à l´angle devant a gauche tu vas sur 1 tremplin tu te mets en face de la planche et tu saute en maintenant la fleche haut enfoncée
pour les codes moi non plus j´arrive pas a les rentrer mais quand tu as tous les objectifs avec 1 gars tu gagne 1 code et officer dick apres tu prend 1 autre gars et ainsi de suite
la cassette à suburbia là ou on voit 1 grand pillier jaune ( à gauche par rapport au départ), il faut sauter d´un trmplin a l´autre autour du pillier . ça le fait tomber. apres tu prends de l´elan tu ride sur le pillier couché et tu saute au bout pour arriver sur la planche.
Au fait avec toutes ces quetions dsl j´en ai oublué quelques unes si vous pouvez me les reposer clairement ben c cool