jen done encor un(lol)
p,p,p,p,2,p:les 5 yang du serpent en chaleur(cristie)
SCANDALE CE NES PAS LA DRAGON SWORD KE HAYABUSA PORTE SUR LUI DS DOA3!
ps:jcroi pas avoir regardé plu de 4 foi les fiche technik de big,dslé
je croi pas ke jserai la après 20 heure!ptetre a 19,mais jsai pas!
je croi,kaoru,kon es plus ke 2 effectivment a vouloir bossté se topic,du courage ma grde! , mais FAUT
Si tu lançait un trip qu´interresse du monde, il se booosterai p-e sans ke t´es besoin de le doper artificiellement?
autre chose True:
C koi ton histoire de scandale:
BigDarsh, po tout décrypter!
oué tinkiète true ! on garde confiance ! ptête ke tt va redevenir come avan...
Kaoru je te comprend pas, tu veux upper le topic mais:
tu participe po aux trips ki sont lancé
tu ne lance po de trip
Comment veux tu ke le topic s´up, à part en floodant alors?
Bigdarsh, j´ai une chanson de la FF que j´ai trouvé sur e-mule et qui déchire grave. Je sais pas si tu connais, c´est " la fièvre du béton". Alors, si ça t´interresse,...
FF MARSEILLE SOUS HAUTE TENSION
oué cé vré ta raison big, jme compren pa tro non plu ! alor je rep´ come mêm ! ! ( cé la m1dre dé chose)
1 => je participe pa o trip ke vi1 de lancé true pace ke jconsidèr pa ça come vrémen un trip ! ( sory true ! )
2 => jen propose pa... ba pace ke g pa didé ! tt s1plemen ! lol
de tte façon koikon fasse fodrai trouver kelke chose de bi1 tripan pr ke ça redeviene ome avan é je croi kil y a du boulo
é p8 cé pa pr dir mé . .. cé chian en ce momen je vi1 plu tro sur lordi ! donc en fait cé pr ça ke jsui plu tro la !
dailleur jmen excuse ! bon la jcroi ke jsui tte seule ! donc jvs laisse é jretourne a mon manga !
é nan t´es pas toute seul mais j´vais bientot partir. Je vais chez mon zinc, ça va encore être le bordel, ses parents ils sont pas la. J´sens que je vais encore bien m´éclater ce soir
lol jtenvi snips ! moi jvé me fair chier ! ba jvé fair ce ke je fétt lé vendredi soir : pizza dvd ! ba aprè tt jme sui éclaté hier ! bon alé jvs laisse ! jvé chercher la pizz´ !
kiss
yaIIIIIIIIIIIII,jadore les pizz,je sent lodeur de la tiene dici(jrigole pas),el a lair boooooooone!
MIAM MIAM MIAMla,t cel ke jenvi le + aaaaaa,jsui en mank,oscourrrrrrr!ya + de 1semaine ou qlqe jour ki se st ecoulé san pizza pour moi,alerte forumou,aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
alerte a forumou jvoulai dire!
snips,javais pas bien zacké ton truk,javi ba(n)ssé ff=final fantaisy(lol; ),et pour mon truk,jai pas mangé de léon ojourdui,et jatend de voir pour hayaité ce truk car jvai devenir kasument ayane et passé hayatélé
il etai un peti ennmiyeu
il etai un peti ennmiyeu
ki navai ja ja jamais vu ryu
ki navai ja ja jamai vu ryu hayabusaaaaaaaaa
owé owé omegaaaa
omega minus a doaaaaa
owé owé omega,il va sfaire niké par hayabusaaaa