Forum Dead Or Alive 3 Liste des forums
Sujet : réunion des joueur:importan!!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 > >
Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page
truecrimer Posté le 11 avril 2004 à 21:51:02
et ton catapulteur préf?
hleandre Posté le 11 avril 2004 à 21:56:53
cè koi 1 catapulteur?
A propos jè une kestion pr vs ts...Cè koi votr max en matièr de hits en tag battle? avec kèl persos l´avez vs atteint?
kaorudono Posté le 11 avril 2004 à 22:15:34
kasumi na pa été nomé maîtresse du style mugen tenshin ! el a refusé pr retrouvé son frèr ki o bou du comte ve la tué ! ! ( simpa le gar ! ) cé Ayane ki oré pri sa place . . .
kaorudono Posté le 11 avril 2004 à 22:16:04
c t just une petite parenthèse ! sur ce je vs laisse !
truecrimer Posté le 11 avril 2004 à 22:31:02
il voulai pa la tué,il lui proposé de faire come sil ne sétai pa vu!et el a refusé!
1 catapulteur, c le perso ki projèt en un cou un perso alotr bou du ring(ki catapult ladvairsaire contr un objet kil détrui)ds tt les k,sa 1grd bam entr le mur dacoté ou 1grd crik contr la vitr derrière le perso advairse!tu voi 1peu ske je veu dir?
Ein2 Posté le 11 avril 2004 à 23:14:02
pour moi mon perso préféré é Hayate il possède les particularité de Ein ( normal) et il é stylé ninja se qe jadore . et vous véné sur mon sujet:Ein et Hayate comparaison pour ce qi lé adore
truecrimer Posté le 12 avril 2004 à 01:09:13
moi jlador,c t mon préféré ds DOA2,il tro cool!jlador,tu peu rèsté ici et fair et dir et demandé ski te plai ici!on fai 1max de messaj!(c t,mon préf ds DOA2)!
alor,Ein2,(c t mon pseudo a linscription du tournoi de DOA3 de juillet dernié,"ein"),c ki t perso apar hayaté et ein,c koi ton scor de hit,t scor en survival(on es 2 a avoir fai 100ici,ptetr+)???????????????????????
présente toi 1peu,kon sconnaiss mieu!
moi jador ts les perso,dc g pa de préf,mai come jlai di au debu,je choisi come préf.brad wong akoz de son styl ke jtrouv pamal du ts!sinon japrécie bcp ts le mond!
truecrimer Posté le 12 avril 2004 à 01:10:12
king,tu comence a devenir cool!c bien,mai ke sa degènèr +!
truecrimer Posté le 12 avril 2004 à 01:13:45
jy v!si demin jsui pala,ver 13h,c ke come g di tt a leur,jtravail,jdor ou je jou a " DOA3"!
a+
Ein2,repoz t kestion la,on y répondra ts!tu veu parlé dotr choz,te gène pa,t le bien venu!(si tu peu etr ponctuel ici,sa serai trè cool de ta par!)
sinon,sa fai plaisir de te voir!
a+!!!!!!!(enfin,a tt a leur.....vs ts.....)
Snipshalashaska Posté le 12 avril 2004 à 12:15:34
Ein è l´un de mè perso préféré aussi. C´est avec lui ke g réussi à faire 100 en mode survival é c´est avec lui ke je jou le + souven
Snipshalashaska Posté le 12 avril 2004 à 12:21:49
Ein2, repose tè kestion ici, c´est mieu ke tou soi ds un seul topic é o moin, on va i répondre
Snipshalashaska Posté le 12 avril 2004 à 12:41:28
putain, ya personne ici ou koi?
kaorudono Posté le 12 avril 2004 à 12:55:09
ché pa si y a kelk1 mé moi jsui de retour ! alor y a un nouvo ? ? Ein2 cé ça ? ? il a ka posé cé kestion come ça sa va encor alongé not´e groupe !
_sniperwolf_ Posté le 12 avril 2004 à 13:24:22
salut!
kaorudono Posté le 12 avril 2004 à 13:27:00
salut ! ! ! soi le bienvenu sur ce topic ! ! ! tu pe posé tte té kestion é parlé de ce ke tu ve ( ki é un rapor avc DOA coe mêm lol ! ) ola jsui en tr1 de fair come truecrimer ! ! dsolé ! ! ! mé bon fo bien laccueillir ! !
_sniperwolf_ Posté le 12 avril 2004 à 13:39:41
j´aimerais savoir combien vous arrivé a fer de hits é comment parce que moi j´arrive jamè a en faire + de 10
_sniperwolf_ Posté le 12 avril 2004 à 13:48:32
é pour Ein2, g vu ds un de c topic k´il a mi Hayabousa. C pa Hayabousa mè Hayabusa
truecrimer Posté le 12 avril 2004 à 14:00:00
slt tt lmond!la je fai just ke passé,jpourai pa resté trè lgtp la,pour hayabousa,jpens ke c t ptetr 1jeu de mo!pour ta réponse sur les hit,si persone répon encor,jle ferai tt a leur qd jreviendrai!en atendan,si tu veu te présenté,ton perso préf,t nbre de hit max,t scor en survival,ect.......!
a+
Snipshalashaska Posté le 12 avril 2004 à 14:17:36
perso préféré: preske tous apart Bass é Gen fu
nbre de hits max: a peu prè 10
score max en survival: 82 avec Zack
catapulteur(si g bien compri ce ke c): Ein ou Hayabusa
truecrimer Posté le 12 avril 2004 à 14:34:50
perso préf.:preske ts apar bass et lei fang
nbre de hit:15(zack et brad wong,1peu grace au combo ke hléandre a mi sur ce topic)
score max en survival:100(en single san code,ayane)
catapulteur préf:ein et jan lee,ou zack
pour t hits,sniper_wolf,essai de trouvé plusieur enchainemen dèstiné a faire monté ladvairsaire en hauteur!les combinaison serai tro lg a dir ici,mai si tu insist,un deu ns poura te dir 1exempl de combo!bon moi jy vai,jétai encor just,de passaj!a tt a leur!
sinon demand a hléandre(sur ce topic),c el la pro ici en matière de combo,jpens(20hits,enfin,c skel a di 1peu +loin,jlui fai confiance!)!
je tien a précisé ke les info ke jai doné sont de anciene info!
alé les otre,fo ke vous vous y métiez!fo kil comprène!
snips,excuz toi ossi ptetre???!!!?!!!
je ferai pas tou les post sur cete page,fo pas ke jsoi le seul!
retené la page ossi!
pour toi ein2:
é coute
revien dans no vi
laiss les dispute encor un essai
pardon pardon
fo pas nous laissé
o mon vieux pote,vien dans no bra!
kel es le prix?
ns some tous prè a faire des sacrifice
sil fo meme éloigné le vice
lamitié a un nom kon apel eni2
toi ta avalé la clé,san toi ya lfeu!
sa fai 16 mess la,il rest de la place pour big,snips,hléandre et kaoru!
jai de linspiration mai jvous les laiss!faite le revenir!(pour latiré ici,laissé le moi,jai mon idé,mais si tu li sa,reagi ein2,C UN ORDRE)
je te fékicite True pour ton initiative!
Sincèrement, c´est très beau ce ke tu fais pour lui!
Je promet de participer en composant un petit poème pour le retour d´Ein2!
Je vais manger !
et j´devrais m´excuser de quoi, True?
J´menfou que Ein 2 il est pas la, pour moi ça change rien
Ein2, il suffirait ke j´le croiz sur msn pr le convaincre de revenir,on s´entend super bien é il m´écoutera! Sinon ton initiative è très louable True.
moi jsui complètemen avc true ! ( dailleur cé un pe normal p8skon a décidé de fair ça ensemble ! lol )
cé cool ton idé big pr fair un pti poème ! moi g pa tjrs dinspiration pr ce genre de truc ! mé cé pa le probl´m !
REVI1 EIN2 ! !!
cété pa avc ein2 kon enfin vs avé déliré sur moi ? ( dailleur a la fin cété un pe , mé bon cété maran comen ta essayé de te ratrapé ! lol ) mé cété avc ki alor ?
je croyais k´on était clair True!
Le topic Teknik du forum c´est le mien
Le Bar du forum c´est le tien ( ce topic koi!)
Sinon, c´est l´anarchy pour les p´tits nouvo si on post n´importe koi, n´importe où, n´importe comment!
PS: je m´oqp du poème Kaoru t1kiète!
et à plus tard
Amicalement, bigDarsh!
jsai plus du tout kaoru,jai des doute!
big,jcompren pas,jsui perdu la!mai c pas grave!a la base,on pouvai tou metre ici,dc sa rest come sa ds ma tete meme si ton topic technik es le topic technik par exelence!
jai un pti jeux a faire!
chakun de nous doi donné ses 2 costume préf,dire ki les porte evidement,et donner ses 5 cou préféré(les combinaisons),pas des combo,mais de simple coup ou shop,tout en nomant ses cou par des frase drole si possible!
mes 2 costume sont:le dernié de brad,et le dernié de lei fang!
mes cou préf:
-les cous de pied simétrik du boxeur fou:p+k(zack)
-la toupie de la mort:la super shop dhayabusa longue a donner
-la danse de tante hyi:4,6,p,p,p(combo de 3 ou 4 cou st accepté),brad
-le dos de l´homme virile:p+k(jan lee)
-taime les fleurs?:4,6+9+contre(kazumi)
ya 2 de tes coups ki sont bugass´ cher True
-la téléporte/Break de Kasumi: 4 to 9_6_3
-leChain Throw d´Hayabusa: 41236,23698,478932 P+F
Bon je participe à ton jeu:
-236,F+K:Le Kick Vole Ta Race 2,5tps ( Ayane)
-6 to 7_4_1: Le Sho Break ( Lei-Fang et Bayman)
-2P+K,P+F,2P+F:Rolling Scissor ( Bayman)
-3K,P:Dragon Strike ( Jann Lee)
-4P+K:Flyng Body ( Tina dos à un mur)