je ne suis pas vexer, c juste ke je trouve sa débile de dire ke l´on possède un combo à 179 sans le donner ! C tout
Moi, je donne les manip des combos ke j´annonce, les autres je ferme ma gueule
setai juste pour savoir vos recor en combo,et comparer!
come jai di,jen ai dotre,ki font plus de 110 en degat,jles donerai bien moi,si on mdemande(encor fo ke jles retrouve,jen ai telment,lol)!fo ke jvoi!
alors pa en cours tu nas ke sa a faire de ta journée....
jsuis en cour!dailleur tu lsai la(lol)!
jdonerai une montagne de technik,de combo,après ma rencontre contre le champion officiel de tours et contre hléandre!dslé!en atendant,jfai ske jpeux!
pour le truk big,ou ta di ke jorai trompé ma femme,et ke c´est pareil pour toi!si jlavai effectivment trompé,sa serai lotre fille ki morai drogué puiske sa norai pas été volontaire,come ski c passé avec toi!(lol)
ça te tracasse cte istoir de femme trompé true ? ? oré tu peur d´être infidèl + tar ? ? lol
la miss sa va?
tro kaoru ta vanne!
ça va ça va ! é toi ?
ba on cé jamé pr true ! ! jdi ke la vérité !
lol jplaisante tru !
salut tout le monde. Je viens de finir Ninja Gaiden il y a a peu près 2 heures, j´suis trop content. Maintenant, j´dois recommencé le jeu pour trouvé les 4 scarabé qu´il me manque, ça fait chié. Je voulai le recommencé en very hard, mais quand on fait la partie consécutive, on peut pas changé le mode de difficulté. Donc, j´dois recommencé le jeu en mode facile pour trouver les 4 scarabé manquant pour pouvoir joué aux premier Ninja Gaiden ET aprè avoir fait ça, je vais REfaire une nouvelle partie, mais en very hard
woh ta dja fini ninja gaiden ? ba put1 ! alor keske tu dirai en un mo du jeu ? en résumé jve dir ?
BOUCHERIE!!! Kaoru, mais t´as pas besoin de finr le jeu pour le savoir, dès les premières minutes tu les sais!!
oui je cé ! mé pr l8 ! !
je cé trè bi1 cke ça done !
ah d´accord..............................
Bon bah..........................
B
O
U
C
H
E
R
I
E
O
H
S
A
F
A
I
T
1
M
O
T
big ! bon ba je croi ke snips a batu tt le monde en ce ki concerne la rapidité pr terminé le jeu !
félicitation !
ou alor kelk1 dot´e a terminé ?
alors True?
Ya un défi ki t´attend sur mon topic!!
Aurais-tu peur?
Amicalement, BigDarsh!
pour le jeu, Bigdarsh c´est exprimer a ma place, c´est une BOUCHERIE, the BEST, mais je pense pas que j´ai battu tout le monde pour la rapidité du jeu. J´avais pas baucoup le temps de jouer mais quand j´y joué, c´était pendant plusieur heures. Au début, j´ai passé au moins 2 heure à tuer 3 gar pour gagner plein de fric. Je faisais tout le temps des aller-retour pour qu´il réapparrèsse. Si on demande a bigdarsh et truecrimer quand ils auront fini le jeu, je suis sur qu´ils auront mis moins d´heure que moi pour finir le jeu.
voila un truc con mais qui m´a fait déliré:
http://www.humourr.com/divers/stupidcat.htm
snips ! !! jsui tro ptdr ! cé excelen ton truc ! !
on vera bi1 pr la rapidité ! lé pari son ouver ! ki pari sur snips, ki pari sur big, ki pari sur true !