y a pa grd monde ce soir... ba cé pa grave ! jreste ds le c1 o ca ou
ça me fait chier, je peux presque plus jouer a la xbox et je peux plus faire de nunchaku parce que hier en en fesant , je me suis niqué le poignet mais grave.
mdr snips ! ! ça taprendra a fair nimporte koi ! lol jplaisante ! mé ta si mal ke ça o p1 de plu pouvoir joué a la xbox ? ?
tt le monde dor ou koi ? ?
bon é bien jvé y alé ! cé pa ke jmanke de someil mé 2m1 jme lève to ! bye bye
slt tou lmonde!jsui la!come jai deja di,jai qlqe prblm avec mon pc c dernié tps,dc jsai pas combien de tps jvai resté la!jouvrirai msn après avoir jeté un oeil sur le topic de big pour mon soidisant defi!
jai terminé ninja gaiden ojourdui,jles eu une semaine après snips!en genérale,jfini mes jeux de 50h en un week(lol,si c vrai en +),mais la,javai pas tro le tps di joué!jsui a + de 32heure!
( elle es louche ayane dedan!aurait-el un double jeux?????????????????)!sinon,jvai finir le jeux en mode trè difficile avt de continué ma partie terminé la 1ere foi,parske jveu joué avec le sabre"laser"(plasma,lol)!
sayé,jsui revenu!il nes pas encor passé hayabusa89??????????(jsai plus,jme rapel plus!jpoz just la kestion come sa)!
jsui sur msn ossi!aparement,mon pc a lair dopé la,il fonctione trè bien!si ya qlq1,faite moi signe sur msn,jsorai!
ps:big,jai pas trouvé ton defi dont tu ma parlé
je precise ke c 179 avec mur et 177 sans
Je m´aperçois d´une chose True:
Soit tu mens
Soit tu ne sais pas lire les dégât
Pourkoi?
Explictaion:
Tu dis ke ta combos fais 179 avec le mur et 177 sans. Donc j´aimerai que tu me cite un mur dans le jeu faisant 2 de dégât
Il y a les murs dangereux : 20 de dégât et ne font ke 10 à 50%
Il y a les murs explosifs: 15 de dégât et ne font ke 8 à 50%
Il y a les mur simple: 10 de dégât et ne font ke 5 à 50%
Donc, c´est impossible ke tu puisse avoir une combo à 177 ki passe à 179, mais à 182 minimum plutôt.
Amicalement, BigDarsh!
PS: je reviens juste de ma partie de Star Wars, ya eu un gros bac trip: mon élève est en train de passer du coté obscur!
ANNONCE AU FORUMER:
après de bonnes heures de travail
je peux vous dire ke déja 14 fiches ont été faite
Ninja: tous
Karateka: tous
U.S.A: tous
Europe: tous
Russie: le seul Bayman
Chine: Gen Fu seulement
Il reste 3 chinois a faire
Jann Lee
Lei Fang
Brad Wong
Voter pour votre prochain persos!!
et je ferais sa fiche
De +, j´aimerai bien savoir kelle fiche vous avez préferer, et si vous avez des critik à faire
Merci à tous
JE conclurai ma série de fiche par Tengu comme promis
Amicalment, BigDarsh
Pour le temps true, je t´es battu, j´ai fait 28h.
Kaoru, pour joué a la xbox, ça peut encore aller mais pour faire du nunchaku, je peux pas. Dès que je le fait tourner, sa me nique
Pour l´heure true, j´ai été voir, c´est exactement 27h50
pr me momen cé tjrs snips ki gagne pr la rapidité ds le jeu !
ma fiche préféré big cé san oc1 doute cel d´ayane ! ça se compren ! lol
ce serai cool ke tu fasse cel de lei fang , pr ke tu continu listoir ke tavé comencé a me metre ! ( cé vrémen un salo jann lee ! )
pk tu di kel é louche ayane ds le jeu true ?
hey true, t´as po trouver le défi?
bon, alors c´est le post du 4 juin 2004 à 12:06 sur la page 3 du bar anti flood!
Amicalement, BigDarsh!
Si t´as pas encore été le voir True, c´est ça:
bigdarsh Posté le 04 juin 2004 à 12:06:31
Allez True, moi je te demande un petit combo stp
mais en Single et supérieur à 80 en Dégat sans le muret bien sur!
Si tu m´en trouve un, t´es un bon
( Perso de ton choix d´ailleur)
snips!
ouai, mais répond pas ici True, répond sur mon bar stp, puiske c´est un truc ki peu interresser du monde!
Si tu le post ici, il sera vite noyer dans le nombre de pages incomensurable de se topic!
Merci d´avance!
BigDarsh, com d´hab´ koi!
vazi jan lee!t un salo,mais un bon salot,jsui avec toi(lol)!
pour ninja gaiden,jlai eu une semaine aprè toi pour le terminé le meme jour ke toi!
pour les combo de 177 et 179 de degat,jai ptetre oublié de preciser que setai 2 combo different avec des perso different(lol),excusé moi!
ayane,el es louche parskel es lié au boss de fin,mais on sai pas dans kel sens!(jespère pour el kel fai pas chié le + fort des super ninja jai nomé ryu)!
pour le defi,vous vous fouté de moi ou koi?????( ),jvai dans les + de 130 en degat et vous me demandé de faire,de doné un combo de 80 ou plus?( )?vous aurié pu me corsé la tache en choisissant les perso pour moi non????bref,jvai vous repondre sur le topic de big,mais avec des perso ke jutlise rarement
truecrimer
Posté le 06 juin 2004 à 01:02:11 je precise ke c 179 avec mur et 177 sans
bigdarsh < mailto:bigdarsh@hotmail.com> Posté le 06 juin 2004 à 07:03:05
Je m´aperçois d´une chose True:
Soit tu mens
Soit tu ne sais pas lire les dégât
Pourkoi?
Explictaion:
Tu dis ke ta combos fais 179 avec le mur et 177 sans. Donc j´aimerai que tu me cite un mur dans le jeu faisant 2 de dégât
Il y a les murs dangereux : 20 de dégât et ne font ke 10 à 50%
Il y a les murs explosifs: 15 de dégât et ne font ke 8 à 50%
Il y a les mur simple: 10 de dégât et ne font ke 5 à 50%
Donc, c´est impossible ke tu puisse avoir une combo à 177 ki passe à 179, mais à 182 minimum plutôt.
Amicalement, BigDarsh!
truecrimer
Posté le 06 juin 2004 à 19:37:03 vazi jan lee!t un salo,mais un bon salot,jsui avec toi(lol)!
pour ninja gaiden,jlai eu une semaine aprè toi pour le terminé le meme jour ke toi!
pour les combo de 177 et 179 de degat,jai ptetre oublié de preciser que setai 2 combo different avec des perso different(lol),excusé moi!
Bien tenter True mais tu t´enfonces, heureusement k´on sait tous ke sa peut arriver à tout le monde d´oublier des trucs.........
Paraboulox or Not? That is the Questions
PS: j´atten ton combo supérieur à 80 sur mon bar au fait!