c´est vrai que les traductions de google, c´est pas ce qu´il y a de mieux. Certaines phrases n´ont aucun sens, parfois quand tout les mots sont en désordre, on dirait que c´est a toi de reformer les phrases.
j´ai joué a la démo de ninja gaiden présente dans le MOX aujourd´hui, elle est TROP simple. Déja, tu commences le premier chapitre avec l´épée du dragon nivau maximum avec l´oeil de dragon accroché dessus(c´est encore + puissant), avec la double faucille vigoréenne nivau maximum et la dabilarho nivau maximum également. T´as aussi l´art de l´inazuma nivau maximum et possibilité de l´utiliser 2 fois. Comme arme secondaire, t´as les kunais explosifs au max ainsi que l´arc avec les flèches au max. alors pour le premier nivau, il y a rien de + facile de le passer avec tout ce que t´as. Avec ça, Murai tu le bat en 30 secondes, le mieux, c´est avec la double faucille, je lui filait plein de coup et dès qu´il essayait de me toucher, je me protéger et après c´était repartit pour une série de 25 coup minimum.
Mais a mon avis, c´est la démo de la version béta parce que quand on commence le 1er chapitre, on a le costume qu´on obtient a partir du 3ème chapitre. Et puis normalement; c´est impossible de commencer le jeu avec tout ces armes et ces pouvoirs la.
( ce message était surtout adrésser a ceux qui ont ninja gaiden)
voila, c´est tout ce que j´avais a dire. J´espere que j´ai pas parlé dans le vide.
Au fait, ça fait longtemps qu´on a pas vu Truecrimer. Il est parti en vacances ou quoi?
clair ke True, il a bo dire le contraire , pour moi il deserte!
Kaoru, elle parle foot sur DOA online! ( bref elle a migrer ! )
Ein2, n´a po le tps de venir, mais il passe le coucou a Léandre!
Reste M_B , le Snips, le Léandre, le :dragon: et Big , le :big:
mé nan g pa émigrer ! jsui tjrs la ! mé de tte façon g le droi dalé ailleur ! ! é p8 ça fé lontem ke jy s8 pa alé ! mé tu permé ojourd8 é hier jpouvé pa venir !
dsl de pa avoir été trè présente
tinkiète snips ta pa parlé ds le ven
kelk1 a vu true sur msn ?
nan, pas en ce moment
tu lui a parlé réssament Bigdarsh?
Un poil suceptible la kaoru ( ah bin tiens il a raison bigdarsh)
nan pk ? il a di kelke chose sur moi?
non mais tu t´emflamme un peu trop juste parce qu´il a dit que t´a migré , je cite : " mé nan g pa émigrer ! jsui tjrs la ! mé de tte façon g le droi dalé ailleur ! ! é p8 ça fé lontem ke jy s8 pa alé ! " bref mais normal t´es jeune ( excuse bidon je sais mais j´essai de t´aider a te justifier)
mé nan mé cé pa ça. dja mé premièr frase nétai pa a prendre come ça, mé bon. bon laissé tombé...
merci dessayé de me justifier mé cé pa grave laisse.
jvs laisse jrevien + tar
lol je savais même pas k´Asenka touchait à DoA3, alors dire ke c´est un des meilleurs joueurs fr de ce jeu c´est très comment dire . ... LOL
bah il tapinote, au DOA3, comme on dit dans le jargon le Asenka!
si klk1 croiz truecrim, merci d´leprévenir ke j´sui prêt pour notre défi dans la semaine du 8 juillet! Ca m´démange d´en finir avec lui! K´il ait dc l´amabilité de me le confirmer afin ke j´puisse faire mon programme en conséquence!
Le Dragon(pour lè intimes)
peutètre qu´il s´entraine...
il a intérêt!!! sinon il risk tout simplement de s´évaporer après le premier tour de chauffe
( avan de comencé jmexcuse pr hier, jété un poil énervé pendan tte la journé)
té bien confian hleandre ! lol ba vu la raclé ke tu lui avé mi . mé bon on cé jamé ce kil pe arivé ! a mon avi true é parti ailleur, mé ça métonerai pa kil viene voir comen ça se passe ici ( san posté). jvien de lui envoyé un mail. on vera bien aprè
WAOUUUUW, le monde qu´il y a ici, c´est incroyable!!!!!
avant on mettait un jour pour faire 3 pages minimum; maintenant, on met 3 jours minimum pour faire une page. ça a bien changé
voila un site assez cool
=======> http://www.uzinagaz.com