petit rappel:
--------------
truecrimer Posté le 24 mars 2004 à 21:39:09
Les ga,et les go,la situation est assez grav,vous trouvez pa???ya pa un topic ici,sur la première page,ayan + de 27 personne ayant répondu!!
Alerte, il fo se réveiller!IL FO FAIRE HONNEUR A CET EXELLENT JEU DE BASTON!!!!réveiller vous!nous mettons la honte sur des meilleur jeu actuel!
Ne comparer pa ce forum a celui de désert storm,comparon nou au meilleur forum de jeux!!
Si vou adorer le jeux,faite le!!!
Sur ce topic,on pourra par exemple discuté,des perso préféré de chacun,de notre manière de joué,de celui qui a la + puissante force de frappe,celui qui fai le + voler en donnan des cou,et plein dotr choz,ect.....
Qui es avec moi??????????????
petit rapel
On est sur le Forum DOA3
Hors personnne ne parle du jeu a part moi et léandre!
je viens la tous les jours en espérant ke d´autres personne ke moi et dragon donions des tips sur le jeu sur le bar anti flood!
hors personne le fait!
Bref tout le monde s´en branle du jeu et tout le monde viens raconter sa vie!
voila c tout ce ke j´ai a dire!
BigDarsh! Dégouter du boulot k"il a fournit pour kedalle!
Merci a tous!
cé vré kavan on parlai du jeu, m1tenan on séchape du sujé. jsui dac´ avc toi big, mé bon cé vré ke de tem en tem ça fé pa de mal de parlé dot´e chose. mé m1tenan on a TRO parlé dot´e chose. é pui g pa limpression kil y a bcp de nouvo a venir par ici.
il fodrai kil y ai dé nouvo pr reparlé de tt ça. ou alor ke ns on recomence come avan.
tkte big tu fé pa du travail pr ke dale.
avant, on était + , c´est ça qui change un peu aussi. Maintenant, il reste que Bigdarsh, Hleandre, Kaoru et moi. 4 pour un forum, c´est pas beaucoup
au fait Kaoru, True a pas encore répondu au mail que tu lui a envoyé?
au début de ce topic, on parlait que du jeu, Bigdarsh mais comme t´était pas la, tu peux pas le savoir. Mais au bout d´un certain nombre(beaucoup) de pages, on a commencé a changé de sujet parce qu´on avait plus rien a raconté sur ce jeu
euh snips!
G lu les 3/4 de ce topic et je ne vois nul part
des combos
des tekniks de jeu
des launcher
des critical hitaux effet spéciaux
des hit launcher en counter
Bref, vous n´avez jamais rien expliker sur le jeu!
j´ai pas dit qu´on avait parler des combos , des tekniks de jeu , des launcher , des critical hitaux effet spéciaux , des hit launcher en counter, . ...
j´ai dit qu´on a simplemnt parler du jeu(perso préféré, ce qu´on aurait voulu de +, . ....). Parler du jeu c´est pas simplement des trucs comme ce que t´as dit
a ce que j´ai vu, t´es arriver a partir d´apeu près la page 184(+ou-). Dons ça m´étonnerait que t´ai du tout lire
oué cé vré, on parlai pa forcémen du jeu come toi mé on échangeai no gou nos impression. come on avé tt di on avé plu rien a dir.
si franchemen ta tt lu big ta du bien voir ça
nan true na pa repondu a mon mail jcomence a me demandé sil ns ignore pa...
cé pa trè trè simpa
cé clair ke 4 pr un forum cé cho ! cé domage, cété simpa kan on inventai dé truc pr le forum. come big pr lespèce de jeu ke ta fé ( bon jy ai pa joué pace ke g té pa la o momen voulu)
Snipshalashaska Posté le 30 juin 2004 à 19:54:10
j´ai pas dit qu´on avait parler des combos , des tekniks de jeu , des launcher , des critical hitaux effet spéciaux , des hit launcher en counter, . . ..
j´ai dit qu´on a simplemnt parler du jeu(perso préféré, ce qu´on aurait voulu de +, . . ...). Parler du jeu c´est pas simplement des trucs comme ce que t´as dit
Snipshalashaska Posté le 30 juin 2004 à 19:55:54
a ce que j´ai vu, t´es arriver a partir d´apeu près la page 184(+ou-). Dons ça m´étonnerait que t´ai du tout lire
Sisi justement j´ai survoler tout se topic , et je n´ai rien contre échanger les gout entre joueurs, mais faire ke sa et flooder, et raconter sa vie, la je suis contre!
Sa Race, c un jeu de baston, ya tro de truc a dire dessus!
G plus de 1000heures dessus et je suis loin de tout connaitre, alors kan vous dites on a tout dit, vous me faites bien
-comme tu l´as déja dit une autre fois, ce topic, c´est un peu le topic blabla, donc t´étonne pas si on parle d´autre chose et qu´on parle de notre vie.
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________
ba binnnnnnnnnnnnnnnnn
jai des blem de conexion,et jariv mme plus a me conéctè!jsui ds un cyber la,et jsai pas qd jvai y revenir,jvous salu tous,bone continuation,jèspère vous relire vite,MERCI POUR LE MESS CURCO!
de tte fasson,jferai ds saut,mes avec des interval de tps trè ecarté qd mme,mais jvous laiss pas,et domage pour msn,jcroi pas kil lon sur ce post ou les autre dans ce cyber café
ok,c´est leur,jvai devoir y aller!domage que yai parsone!jmemorise cete page si jpeu,et jvoi vos reponse!
SALUT TOUT LE MONDE,(mm curco,lol)